Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les autres peuvent les déranger?

Aller en bas 
+2
Mimosa
perruches80
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perruches80
Membre
Membre
perruches80


Inscription : 04/10/2008
Messages : 65
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Amiens

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptySam 4 Oct 2008 - 16:53

Salut tout le monde j'en profite en faisant mon premier sujet de me présenter. Je m'appel Florian et je suis trés heureux d'étre membre parmis vous.
Je suis bien embété car j'ai deux cages l'une à coté de l'autre et un couple et en reproduction et l'autre non. Le probléme c'est que les 2 habitants de la cage qui n'est pas en reproduction ont touvés le moyen de se sauver de leur cage: ils passent par les mangeoirs. Mais quand il sont sortis, ils vont sur la cage de reproductions pour embéter les autre ou ils restent à les regarder. Ce que je voudrais savoir c'est est un danger pour la cage de reproduction la visite des autres perruches ( les habitants de la cage qui n'est pas en reproduction ne rentrent pas dans la cage en reproduction.) Et quand ceux de la cage hors repro sont rentrés dans leurs cage, leurs crix peut t'il nuire à la reproduction des autres?
Merci de répondre à cette histoire compliqué!!
Florian 056
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Membre
Membre
Mimosa


Inscription : 15/03/2007
Messages : 216
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Merville 59

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptySam 4 Oct 2008 - 20:56

Le premier problème qu'il faut résoudre je pense c'est de sécuriser ta cage pour qu'ils ne se sauvent plus car si ils font cela quand tu n'est pas là ça peut être dangereux pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
perruches80
Membre
Membre
perruches80


Inscription : 04/10/2008
Messages : 65
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Amiens

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:11

Oui j'essay mais elles sont trés malignes elles arrive quand méme à s'échapper. Mais sinon ce n'est pas grave si elles s'entendent siffler ou elles se voient?
Revenir en haut Aller en bas
mymycoucou
Membre
Membre
mymycoucou


Inscription : 01/08/2008
Messages : 159
Féminin Age : 47
Ville et Pays : paris

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:30

je pense que Mimosa a raison , il faut régler le problème des mangeoirs car imagines, tu n'es pas chez toi, tes perruches s'échappent, elles risquent gros, même si ta pièce est sécurisée (fenêtre ouverte, coinsé derière un meuble etc .)
Il faut que tu sécurise l'ouverture de ton abrevoir (mets une photo se sera plus facile à cerner le problème).

Et comment réagit ton couple en repro quand l'autre couple se pose sur le toit de leur cage?
Revenir en haut Aller en bas
perruches80
Membre
Membre
perruches80


Inscription : 04/10/2008
Messages : 65
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Amiens

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:42

Le couple de repros s'amuse à aller les voir mais je pense que la femelle de repro est attirée par le mal qui n'y est pas.
Voici la photo des mangeoirs. Je les ai sécurisé: j'ai mis du fil de fer pour plus qu'elle retirent les couvercles des mangeoirs.
Les autres peuvent les déranger? Hpim1710
Et voici comment sont disposé les 2 cages. Celle de droite est celle de repro. Est ce grave si ils s'entendent siffler? ou se voient?
Les autres peuvent les déranger? Hpim1711
Revenir en haut Aller en bas
jo 298
Membre
Membre
jo 298


Inscription : 04/03/2007
Messages : 565
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : vendée

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:45

Les cages rondes sont déconseillées pour les perruches!

pourquoi as tu mit un drap du côté droit????
Revenir en haut Aller en bas
perruches80
Membre
Membre
perruches80


Inscription : 04/10/2008
Messages : 65
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Amiens

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:50

Le drap c'estr pour empécher qu'elles se voient
Revenir en haut Aller en bas
mymycoucou
Membre
Membre
mymycoucou


Inscription : 01/08/2008
Messages : 159
Féminin Age : 47
Ville et Pays : paris

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:34

C'est bien pour les mangeoirs, par contre tu mets quoi au fond de ta cage ?
Si c'est du sable , enlève le, il y va de la vie de tes perruches (remplace par de l'essuie tout) , tous les vendeurs nous conseils d'en mettre ( moi même je me suis fait avoir).
Et tes abreuvoirs mets les en hauteur car tu n'es pas toujours là pendand la journée dès qu'une fiante tombe dedand.
Puis combien mesure tes cages car si ta femelle couve , il y aura surement plusieurs perruchons, donc il faut t'assurer qu'ils auront assez de place.
Sans te juger, je ne vois pas d'autre mangeoirs pour les produit frais et la pâtée qui est essentiel pour la repro et puis grand conseil , ait un maximum d'hygiène c'est essentiel pour tes amours.

Et moi à ta place je ne mettrais pas de drap sur le coté de la cage :soit tu éloignes les deux cage , soit tu les laisses se voir et si tu vois qu'ils ont un comportement qui n'est pas normal tu éloignes les deux cages.
Et aussi une autre question tu les laisse en liberté? et si oui tous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Membre
Membre
Mimosa


Inscription : 15/03/2007
Messages : 216
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Merville 59

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:01

les voir et les entendre ne va pas les déranger, mes perruches en cage de repro voient celles qui sont dans la volière et ça n'empêche rien, par contre je pense qui si tes perruches vont sur l'autre cage ça pourrait déranger le couple qui couve !

Ces cages avec ce type de mangeoire sont mal faite car beaucoup de monde a déjà eu des osieaux de sauvé car elles arrivent à pousser le petit couvercle au dessus de la mangeoire, pense sérieusement à changer de cage car de plus elle est trop petite pour un couple, elles peuvent à peine voler !
Revenir en haut Aller en bas
perruches80
Membre
Membre
perruches80


Inscription : 04/10/2008
Messages : 65
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Amiens

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:49

Salut,
La cage de droite est la cage de repro et j'ai vue que les dimensions étaient tout à fait dans les normes. pour ce qui consiste la paté et les produits frais, je la met directement dans les mangeoirs et la salades, les pommes... je les accroches sur la pince rouge qu'il y a en hauteur.
Quand je fais sortir mes oiseaux, je fais sortir que ceux qui ne sont pas en repro c'est à dire la cage de droite. Pour ce qui de retirer le drap je verais ce soir car je n'ai pas le temps je dois repartir au collége.
A+
Revenir en haut Aller en bas
perruches80
Membre
Membre
perruches80


Inscription : 04/10/2008
Messages : 65
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Amiens

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:36

Salut
Comme le dit mymycoucou j'ai retiré le drap entre les deux cage et j'ai du le remettre! Elles sont exitées et elles sautent sur tous les barreaux. elles s'énervent et moi sa me fait peur
Par contre je ne vois pas le probléme pour le sable.
Merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Membre
Membre
Mimosa


Inscription : 15/03/2007
Messages : 216
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Merville 59

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:48

je parle de la cage de gauche.... elle fait quelle longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
jo 298
Membre
Membre
jo 298


Inscription : 04/03/2007
Messages : 565
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : vendée

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:07

Bonjour il faut que tu éloignes les deux cages l'une de l'autre!!

Pour ta cage de gauche change la elle est trop petite et de plus les cages rondes ne sont pas bien pour les perruches!!
Revenir en haut Aller en bas
mymycoucou
Membre
Membre
mymycoucou


Inscription : 01/08/2008
Messages : 159
Féminin Age : 47
Ville et Pays : paris

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:17

lis ce texte écrit par Martine (désolé je ne sais pas copier les post autrement)

Voici une liste des choses à éviter pour le bien-être de vos perruches:

Les cages rondes.
Elles n'offrent pas d'espace suffisant pour voler et même quand elles sont très grandes, les oiseaux sont désorientés et n'y trouvent pas de repère, alors l'oiseau ne bouge pas ou peu, ce qui est très mauvais pour sa santé. Il est aussi extrêmement difficile d'y placer les perchoirs et les jouets de façon convenables.

Les perchoirs de papier-sablé.
Ils irritent inutilement les pattes et ne taillent pas vraiment les ongles. Votre oiseau souffrira de pododermatite (bumblefoot), il souffrira jusqu'à ce que vous vous en aperceviez, vous devrez le soigner et payer le vétérinaire $$$. On peut utiliser un perchoir thérapeutique ( perchoir de ciment. Celui-ci ne devrait pas être placé à un endroit trop fréquenté par l'oiseau, il peut aussi causer des irritations si l'oiseau en abuse. Soit dit en passant, les perchoirs de plastiques ou les perchoirs de bois trop lisses devraient perchoirs devraient être remplacés par des perchoirs de bois naturel de tailles différentes.

Le gravier, le sable, le sable anisé, etc.
Le gravier (etc) comme fond de cage et le gravier donné à manger sont fortement déconseillés par les vétérinaires aviaires. Si l'oiseau en consomme en trop grande quantité, le gravier risque de se compacter dans le gésier et peut potentiellement causer la mort de l'oiseau. Il est bien connu que les fruits de mer sont susceptibles de contenir des toxines, leur coquilles aussi. Imaginez qu'il se retrouve en fond de cage, humidifé par l'eau qui tombe des abreuvoirs, la nourriture souillée et les fientes, quel bouillon de culture!

Vous n'élevez pas des poules ou des cailles? Les oiseaux qui décortiquent leurs graines n'ont pas besoin de gravier du tout. Seules les écailles d'huitres devraient être servies, car elles sont plus digestibles et riches en minéraux. Elles doivent être servies dans un plat et en petite quantité, jamais au fond de la cage. Elles ne sont pas nécessaires pour autant, si vous voyez que votre oiseau en abuse, il vaut mieux les retirer. L'os de seiche et le bloc minéra, ainsi qu'une diète appropriée suffisent amplement à fournir les minéraux et les oligo-aliments.


Le papier sablé pour les fonds de cages combine tous les inconvénients des perchoirs en papier sablé et du gravier.
Revenir en haut Aller en bas
perruches80
Membre
Membre
perruches80


Inscription : 04/10/2008
Messages : 65
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Amiens

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:30

Oui je sais la cage de gauche est beaucoups trop petite mais mes parents ne venlent pas en acheter d'autre. Mais je sais qu'elle est beaucoups trop petite. c'est pour sa que je les sort 3;4 minutes par jours.
Pour revenir à l'histoir du sable Je met du papier sopalaing au font et rien d'autre?
Sinon pour les deux cage y a t'il un risque de non reproduction avec leur cris, le fait qu'elles se voient?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mymycoucou
Membre
Membre
mymycoucou


Inscription : 01/08/2008
Messages : 159
Féminin Age : 47
Ville et Pays : paris

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:15

Mais combien mesure tes deux cages exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:41

en tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de reproduction !
Si tes parents ne veulent pas acheter une autre cage pour remplacer celle qui est beaucoup trop petite, comment vas tu faire s'il y a des petits ??
l'autre cage semble à peine plus grande et je doute qu'elle puisse contenir plus que 2 perruches !
Revois toutes tes installations avant d'envisager une repro, c'est le seul conseil que je peux te donner !
D'abord, qu'entends tu par tes perruches sont en repro ?? il y a des oeufs, des petits ? Sais tu au moins l'age de tes perruches, car il est très dangereux avant qu'elles aient 1 an révolu !

Par ailleurs les sortir 3-4 minutes ne sert à rien, il faut au moins 1 heure ou deux
Revenir en haut Aller en bas
perruches80
Membre
Membre
perruches80


Inscription : 04/10/2008
Messages : 65
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Amiens

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:12

La cage de repro c'est celle de droite. elles est tout à fait dans les normes. La cage de gauche n'est pas une cage de repro donc je ne vois pas pourquoi vous esperez qu'il n'y aura pas de repro. vos remarques vous les gardez pour vous Sandrine92.
Pour répondre à mymycoucou, la cage de repro donc celle de droite mesure 70 cm de long, 30 de large et 50 de hauteur
Pour la cage de droite qui n'est pas une cage de repro, ( il n'y a pas de nid) Mesure 53 de haut 44 de long et 24 de large. Pour ce couple qui est dans cette cage, je ne veux pas de repro

(Edit Mélissa : remarques déplaisantes et personnelles supprimés)
Revenir en haut Aller en bas
perruches80
Membre
Membre
perruches80


Inscription : 04/10/2008
Messages : 65
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Amiens

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:25

Pour répondre a Sandrine92, sa fait 1 an et demis que j'ai mes perruches alors elles peuvent pas avoir moins. Ce que j'entends par repro c deux perruches dans la méme cage qui sont ensemble pour avoir des petits. Il y a un nid avec des mineraux de l'eau des graines et de la paté d'elevage.
La cage est presque 2 fois plus grande donc elle peut trés bien acceuillir 2 perruches en repro. En plus elles ont l'air de trés bien s'entendre. Elles se font des papouilles, le mal fait la béquetté à la femelle et Ils se lavent leur téte l'une aprés l'autre...
Voici la photo de la cage avec ses occupants.
Les autres peuvent les déranger? Hpim1712
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:41

Perruche80,
excuse moi, c'est vrai j'ai été un peu sèche dans mes précédents messages, mais je continue de penser ce que j'ai dit...
Pour l'âge ok, ça va...
je pense toujours que tes 2 cages sont trop petites, celle que tu appelles ta cage de repro est OK pour 2 ou 3 perruches mais pas plus (4 grand maximum), surtout si elles ne sortent pas ! Alors comment vas tu faire si 5 perruchons devaient naître et que tu ne peux pas leur offrir une plus grande cage ?
Par ailleurs, avant d'envisager une repro, ne crois tu pas qu'il faudrait d'abord songer au bonheur des oiseaux que tu as actuellement ? Les 2 dans la petite cage font pitié à voir ?
Ne peux tu pas mettre les 4 dans la plus grande cage, celle de 70cm et laisser tomber la repro pour le moment en attendant que tu puisses avoir une plus grande cage qui pourrait accueillir des perruchons dans de bonnes conditions ?
Je ne vois pas non plus de jouets dans tes cages, à part un miroir dans la petite... les perruches adorent les jouets, c'est dommage de les priver !
Revenir en haut Aller en bas
mymycoucou
Membre
Membre
mymycoucou


Inscription : 01/08/2008
Messages : 159
Féminin Age : 47
Ville et Pays : paris

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:19

Salut perruches80,

je pense que Sandrine92 a raison sur plusieurs points:

la dimension de ta cage de "repro" sera trop petite pour une couvée (2 adulte , plus 4 à 5 perruchons), imagine au niveau des mangeoires et abreuvoirs la place que cela pourraientt prendre, sans compter leur espace de vol qui sera forcement réduit. Et il est vrai que ton autre cage est un peu petite pour un couple, la mienne fait 50 cm de long et je sait qu'il en manquerait 15 cm de plus alors je les laisse en liberté le plus souvent possible (1 heure par jour et le week end 2 heures par jours. Je t'envois des photos de ma cage:

Les autres peuvent les déranger? Cadeau10

Depuis j'ai rajouté plein de jouet à gruger et j'ai fabriqué un arbre qui est super délirant.

Et je suis d'accord que déjà 4 perruches, c'est pas mal, moi j'en ai que 2 car pour l'instant j'ai pas les moyens pour une autre cage donc une vollière et surtout du temps car il faut vraiment au moi 1 heure pour la ballade, et minimum 30 minute pour l'entretient et donc 1 h 30 par jours au minimun
Et puis , il faut leur fabriquer des jouet à gruger , c'est super important , ce sont des oiseaux curieux et très joueur (vas sur les post de jouets).

Je comprend ton désir de reproduction mais soit patient , économise, investi, fait des créations et sort les un peux plus car quelque minutes par jours , c'est pas suffisant. Mais toi à leur place ,elles sont déjà dans une cage pendant toute la journée, c'est pas drôle même si elles ont un compagnon.
Donne moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
perruches80
Membre
Membre
perruches80


Inscription : 04/10/2008
Messages : 65
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Amiens

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:39

Salut,
Merci pour vos réponses. Au début quand j'ai eu la plus grande cage, je les avait tous mis dans cette cage mais les deux mals se battaient: ils se sautaint dessus se pincaient, se griffait. quand j'ai vus sa,n je me suis précipité à remettre les 2 perruches dans leurs petite cage.
C'est vrai que noel approche je pourrait demander au "papa noel" un peut d'argent pour une grande cage. Vous pensez que si je remet les 4 dans la grande cage, lesmals peuves se rebattre?
Pourtant le male de la cage de repro (le vert) a vecu 6 mois avec les autre sans avoir sa femelle. Et maintenant il est agressif.
La grande cage est assée grande pour acceuillir les 4 perruches. Et si le mal recommence son cinéma? qu'est ce qui faut que je fasse.

Sinon J'avais fait un "arbre" pour mes perruches mais il a pas fait long feu: Un petit enfant à pris sa pour un jeu et a tout cassé.
Les autres peuvent les déranger? Hpim1610
Par contre je ne vais pas pouvoir répondre car mon ordi à un gros probléme et mon pére va l'amener chez le réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
perruches80
Membre
Membre
perruches80


Inscription : 04/10/2008
Messages : 65
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Amiens

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:45

Oui j'avais oublié,
Quelle sorte de cage je pourrait acheter pour une cage de repro avec mes économies. Pouvez vous m'envoyer des liens SVP.
Merci,
Florian
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:03

Lorsque tes mâles se battaient y avait il un nid ? car il ne faut pas en mettre ou alors il faut au moins autant de nids que de couple.
Fais leur faire connaissance gentiment, en placant les cages côte à côte pour que tes oiseaux puissent se voir et apprendre à se connaitre (pendant 1 ou 2 semaines), puis lorsqu'ils se connaissent tu peux les faire sortir ensemble pour voir comment ça se passe (Fais leur faire plusieurs sorties étalées sur plusieurs jours).
Puis si les sorties se passent bien, au moment de les mettre tous dans la même cage, change de place aux perchoirs, aux mangeoires, aux accessoires pour que les anciens habitants de la cage soient un peu désorientés !
Il faudra aussi mettre 1 mangeoire pour chaque oiseau, ça évitera qu'ils se battent pour la nourriture.
J'espère que ça se passera bien, surveille les, et sois prêt à les séparer si jamais ça se passait mal !
Bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
perruches80
Membre
Membre
perruches80


Inscription : 04/10/2008
Messages : 65
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Amiens

Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:44

Oui Quand je l'ai ai mis, je les ai tous mis en méme temps dans la méme cage mais le nid était au sol. Si je met les deux cages l'une à coté de l'autre elles cherchent à tout le temps se voir. Elles sautent de barreaux en barreaux. Mon pére dit que ce n'est pas bon pour elles. Faut ils que je laisse quand méme les deux cages l'une à coté de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres peuvent les déranger? Empty
MessageSujet: Re: Les autres peuvent les déranger?   Les autres peuvent les déranger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres peuvent les déranger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coller=deranger?
» est qu'il peuvent ...
» Es-ce seulement les male qui peuvent parler?
» Papa perruche fatigué ???
» Quelles espèces peuvent cohabiter et combien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: