Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un événement très spécial...

Aller en bas 
+7
Akubi
**Adriana**
mymycoucou
mélissa
Charlie
Ravahere
Arista
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyDim 5 Oct 2008 - 2:53

Hier vendredi le 3 octobre, c'était le premier anniversaire d'arriver de Pommette et Azur chez nous. Elles ont maintenant 14 mois. Le début des ''festivités'' a donc commencé pour préparer un événement très important. Comme c'est aussi leur première année de vie commune, nous avons décidés de célébrer leur union...

Bienvenue au mariage de Pommette et d'azur.

Présentations:

-Azur 050
-Surnoms: Azur le p'tit oiseau pas dur, mon p'tit polichinelle, beau bonhomne, le p'tit garçon.
-Mutation: Ondulée bleu (turquoise 036), au masque jaune de type II...lol! Qui a déteint en vert parce qu'il s'est trop frotter contre Pommette ! 024 034 006
-Sexe: Mâle... Fringant et amoureux, qui fait des pieds (pattes) et des mains (ailes) pour attirer et satisfaire sa p'tite amie à plume en tout temps. bounce I love you Razz
-Âge: 14 mois.
-Habilitée: Chanter en suivant le rythme, danser (comme un Backstreetbird), jouer à la balle. Basketball cheers Razz
-Technique de séduction: Nourrir sa femelle, chanter, danser en swignant la tête très vite, cogner sur le perchoir avec son bec, donner des ''cognades'' de bec contre bec, se tenir super droit ou faire son beau bonhomme avec des ''spasmes'' de tête, aller très vite en volant aux mangeoires, cogner sur les mangeoires, le tube d'eau ou la fraise minérale. I love you Embarassed Razz

Un événement très spécial... Img0292zm8.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0213xw4.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0365mx1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0425yv1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0277ib3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0736ke1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0844kb9.thUn événement très spécial... Thpix

-Pommette 042
-Surnoms: Pommette la p'tite pomme verte, la pomme, belle p'tite fille.
-Mutation: Ondulée de type sauvage, (verte pomme 036) 024 034 006
-Sexe: Femelle... Qui sait se qu'elle veut, n'aime pas être déranger par son mâle quand elle mange, jolie, petite et ronde comme une pomme, qui pince parfois mais donne aussi de beaux bisoux bounce I love you Razz
-Âge: 14 mois.
-Habilitée: Chanter en suivant le rythme, jouer à la balle, traîner son p'tit seau rouge Basketball cheers Razz
-Technique de séduction: Faire la belle, se faire courir après en jouant à saute-perchoirs, quémander, expliquer à Azur se qu'elle veut en bougeant beaucoup, danser et cogner sur le perchoir, chanter, donner des ''cognades'' de bec contre bec, lever parfois la queue devant Azur. I love you Embarassed Razz

Un événement très spécial... Img0849xx9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0210gf0.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0214vm5.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0235uc3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0281rs7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0539gv1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0317cx4.thUn événement très spécial... Thpix

À suivre...
Arista, I don't want that
Pommette et Azur, 042 050


Dernière édition par Arista le Dim 5 Oct 2008 - 6:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Ravahere
Star
Star



Inscription : 25/09/2007
Messages : 1144
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyDim 5 Oct 2008 - 4:48

Beaucoup d'Amour et beaucoup de bébé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyDim 5 Oct 2008 - 6:56

C'est vraiment trop mignon, pas question de râter le prochain numéro! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:10

C'est trop mignon, pleins de bisous à eux !
Revenir en haut Aller en bas
mymycoucou
Membre
Membre
mymycoucou


Inscription : 01/08/2008
Messages : 159
Féminin Age : 48
Ville et Pays : paris

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:26

ils sont adorable , j'attend la suite peut être de bèbè 042 053
Revenir en haut Aller en bas
**Adriana**
Star
Star



Inscription : 14/12/2007
Messages : 703
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Dijon,Bourgogne (Est de la France)

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:34

Hihi !
Ils sont adorables!
Very Happy

Peut être des bébés ? Ou préfère tu attendre la fin des noces ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://dridri-MOI.skyrock.com
Akubi
Star
Star
Akubi


Inscription : 12/04/2008
Messages : 274
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Nouvelle-Calédonie (enfin! :D)

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:00

Et vive les mariés!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:19

ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !!!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyLun 6 Oct 2008 - 3:51

La suite...

La rencontre... profileright 🇵🇱
050 -Nous étions plusieurs de mes congénères et moi dans un espace étrange vitré. J'étais sur une branche en train de me lisser tranquillement les ailes pendant que des p'tites énervées courraient dans tout les sens et se disputaient tout autour de moi.Rolling Eyes Je sentais qu'on m'observait, tout à coup une grosse main est apparue et essayait de m'attraper! affraid La vendeuse m'a placé sur sa main, j'ai voler et a atterrie à côté par terre. Puis elle m'a remit sur cette drôle de perchoir et j'y suis resté tranquillement. Elle avait un gros perroquet sur son épaule.Shocked D'autres madames me regardaient, elles souriaient et me trouvaient beau et gentil. Surprised On m'avait choisis! Razz

Puis elles regardaient mes autres amis.
Une p'tite bleu poudre à tête jaune est sorti 043 , mais n'a pas voulu rester à côté de moi. Après on a placé une qui m'est identique tout près de moi 050 , mais elle aussi s'en allait et s'en allait. Une petite toute verte clair était cachée parmi les têtes jaunes; la verte olive, la verte très pâle, la bleue poudre, la grise et les deux turquoises, la bleu à tête blanche, la jaune aux yeux rouge, la blanche aux yeux noirs... On l'a placer tout près de moi, elle me regardait et demeurait à mes côtés. On a même changé de main et aller sur une des trois madames. Après on nous a rentrés dans un petite cage carré, c'était la première fois qu'on se tenait sur un perchoir, s'était bizarre on ne se tenait pas en parfaite équilibre. Je voyais d'autres cages avec d'autres gros oiseaux devant moi. Nous étions tout les deux immobiles, puis à un moment donné j'ai donné un p'tit bec à la p'tite verte. I love you

Plus tard on était à l'extérieur, la vendeuse nous coupait les griffes, moi j'était sur son épaule et j'ai vu la p'tite verte qui avait une griffe qui saignait. Crying or Very sad Puis on nous a mis dans une grosse boîte pour callo. On regardait par les trous, où l'on nous amenait et qu'est-ce qu'il allait nous arrivé? confused Shocked Puis la boîte s'est ouverte, j'étais collé près de la p'tite verte en sécurité. Puis on nous a mis dans une cage ronde. Nous étions encore figés, où nous étions et où était les autres?? On nous a mis une couverture et on s'est reposés. Le lendemain matin la p'tite verte est tombée du perchoir à cause de sa griffe et ses ailes qui la déstabilisaient. Ce jour là, on a donné un nom à la p'tite verte.... Pommette.

À suivre...I don't want that
Arista,
Pommette et Azur, 042 050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:13

la suite la suite!!!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyMer 8 Oct 2008 - 2:58

La suite...

042 -La madame m'a dit ce jour là en me regardant: "Toi, on va t'appeler Pommette, tu t'appelles Pommette! I love you Comme je trouvais ça joli, alors en bougeant le bec j'ai fais un p'tit oui tout gentil. Surprised Les humains nous regardaient, nous parlaient et nous chantaient des chansons... Smile On appelait encore mon ami "le p'tit bleu"... Ce soir là quand on a mis la couverture; nous nous sommes frotter la tête l'un contre l'autre pour faire connaissance... Embarassed Razz
Un événement très spécial... 30430015sk7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430007wo0.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430004zj1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430041uj7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2016ds0.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430005lu9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430027ib8.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430051mm9.thUn événement très spécial... Thpix
Nous étions tout petit à cette époque, on découvraient des nouveaux aliments comme les carottes, jouions avec les clochettes et nous faisions dodo sur le dessus de la balançoire la nuit. I don't want that... Le lendemain les humains cherchaient comment appeler mon ami. L'autre madame disait plein de nom pour essayer de trouver le bon; Bleuté, Bleuet, Nuage... Mais quand la madame disait Azur, mon ami se levait la tête et regardait très attentivement. Elle recommençait parce qu'elle n'était pas sûr, puis quand il entendait Azur à chaque fois il s'étirait. Les humains sont rendus compte qu'il voulait vraiment porter ce nom, alors il l'on appelés ainsi... Smile
Un événement très spécial... 30430037ff7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430040cw1.thUn événement très spécial... Photooiseaux2029da6.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2013hx3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2014ob6.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2031el5.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2032wb9.thUn événement très spécial... Photooiseaux2034wb0.thUn événement très spécial... Thpix
Je voulais savoir si vraiment il me plaisait, alors je l'ai observée de la tête aux pattes! J'étais un peu tannante, je voulais avoir son attention alors à ce moment je lui ai attraper sa patte avec mon bec et je lui ai tirée un peu. Mr.Red On se donnait parfois aussi des p'tits becs et se toilettaient mutuellement, c'est vrai qu'il était plutôt mignon! Wink Il me donnait même des carottes dans le bec, quand il y avait un nouveau aliment il y goûtait et si c'était bon alors il m'en apportait! Ensuite je pouvais y aller sans crainte. Les humains ouvraient notre cage et on se plaçait sur la galerie, on se collait, on jouait au ballon... I love you Basketball

À suivre...
Arista,
Pommette et Azur, 042 050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyMer 8 Oct 2008 - 4:28

Hihi, vraiment sympa Arista... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 2:24

La suite...

050-On avait devant nous un espèce de perchoir avec plein de jouets, mais nous osions pas y aller. Un jour la madame a mis du raphia; une sorte de paille qui est très amusant à tirer dessus et à effilocher. Puis nous avons sauté sur le jeu et avions découvert les jouets.
Un événement très spécial... Cagecompletge7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430049ug5.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430035fw6.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430046tg5.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2004js6.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2006hc3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2038tq0.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2040ji3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2041us5.thUn événement très spécial... Thpix
Nous avions des toutes petites ailes qui avaient été coupées à l'animalerie et nous ne pouvions que sauter de la galerie au jeu. Crying or Very sad Nous tombions souvent par terre. La deuxième journée de notre arrivée, Pommette tombait souvent pendant la journée au fond de la cage. Confused Elle n'arrivait pas à remonter toute seule et les madames devaient l'aider. Elles s'inquiètaient de cela et on été chercher le soir même une échelle en bois au magasin. Mais Pommette qui était encore tombée ne savait pas s'en servir! 018 Elle tournait en rond, alors je suis allé la rejoindre et lui a montré comment y monter. 017 Le temps passait et nous avions commencés notre première mue. De nouvelle plumes poussaient et nous commencions à ravoir nos ailes! On commençait à voler un peu plus loin et on s'écartait en tombant dans la maison. Rolling Eyes Alors les madames venaient nous chercher et nous remettaient sur le jeu, sans elles nous aurions été incapable de retrouver notre chemin puisque décoller par terre était impossible avec notre handicape. Elles avaient crées un p'tit coin sécuritaire autour du jeu avec des chaises et des couvertures au début pour cette raison.
Un événement très spécial... Photooiseaux2039qa1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2019gt8.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2042ks9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2045rz9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2049fh7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2050qo4.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2051of3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2048yp9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2053hx8.thUn événement très spécial... Thpix
Arista,I don't want that
Pommette et Azur, 042 050


Dernière édition par Arista le Jeu 9 Oct 2008 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Ravahere
Star
Star



Inscription : 25/09/2007
Messages : 1144
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 3:18

Trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥


Inscription : 14/03/2006
Messages : 2025
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:35

super!
que de belles photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:05

La suite...
042 -Nous nous perdions dans le salon ou dans la cuisine, je me suis même cochonnée un jour dans un bol de restant de gruau froid qui était placé sur un comptoir. 028 Les humains avaient peur que l'on se fasse mal ou qu'ils nous arrive quelque chose de fâcheux, alors il y avait toujours quelqu'un près de nous pour nous surveiller lorsque nous sortions. Comme je volais très bas, il m'arrivait de descendre vers l'escalier du sous-sol, les madames courraient vite me chercher de peur que je me retrouve dans un garde-robe laissé ouvert ou que je me perde. Un jour j'ai vu un gros trou dans un gros truc bleu et je me suis étirée le cou pour regarder dedans. Est-ce que c'était un nid? confused Je n'ai pas pu y entrer car l'une des madames ma vite prise et tout se que je me rappelle c'est du mot aspirateur!? Shocked. Le temps passait, nous avions 3 mois et demi. À un moment donné, Azur s'est mis à bouger la tête devant moi... Shocked Il me suivait tout le temps et voulait des p'tits becs. Je le trouvais tannant, je lui envoyais des coups de becs dans l'air pour le lui faire savoir. What the fuck ?!? Puis pendant l'après-midi dans la cage, il m'a fait des gratouilles et s'est collé contre moi. I love you J'ai fermée les yeux et il m'a roucouler toutes sortes de jolies choses à l'oreille! Embarassed Razz Après j'étais très contente et surexcité, le soir même il m'a donné ma première becquée! Mr.Red Puis à ce moment c'est là que j'ai commencée à le quêter et il m'en donnait presque à chaque fois que je lui demandais. J'étais traîté comme une reine! queen
Un événement très spécial... 30430036ev4.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430044dz8.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430045ke9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430048al3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430050of1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430056ju9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430059zq6.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2010yg5.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2009nu9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2043iw5.thUn événement très spécial... Thpix
On grandissait et je trouvais que notre maison commençait à être petite, j'étais marabout et je chicanais contre Azur. J'avais même fait une obsession compulsif envers le miroir lanterne qu'on nourrissait avec du gruau en couple avant. Je ne voulais que personne à part moi n'y touche. Les humains savaient que l'on se sentait malheureux et cherchaient depuis un petit bout une nouvelle cage. La madame regardait les p'tites annonces, elles ont téléphonées partout dans les animaleries, dans les bazars... Elles ne trouvaient pas la cage idéale; trop petites, rondes, abîmées ou de couleur (qui s'écaille à la longue). Des barreaux verticaux, des toits arrondis, des barreaux en laiton (le cuivre n'est pas bon pour leur santé), ou trop grand pour le seul espace adéquat où mettre la cage...
Un événement très spécial... Photooiseaux2044vz6.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2042zm2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux2057xw0.thUn événement très spécial... Parcdejeupc7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Parcdejeu2kj9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photovendre003xf2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photovendre013qk7.thUn événement très spécial... Echellesa4.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photovendre007vu2.thUn événement très spécial... Photovendre008ja0.thUn événement très spécial... Thpix
À suivre...
Arista,
Pommette et Azur, 042 050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptySam 11 Oct 2008 - 3:59

La suite...
050-Un jour les humains ont entrés une grosse cage verte avec le trépier dans la maison. La madame l'avais trouvée dans les p'tites annonces et les humains étaient très content de pouvoir nous l'offrir. Ils l'ont lavés, puis ont placés notre cage devant la porte du haut. Ils attendaient, mais nous osions pas y aller... Rolling Eyes Puis tranquillement ils ont ôter nos accessoires et nos jouets et l'ont mis dans la grande cage. Pommette est aller visiter les nouveaux lieux puis elle est revenue me voir. Ça avait l'air d'être pas pire ce qu'elle m'a dit... Wink Puis elle y est retournée, mais moi je n'osais pas trop. Avec un p'tit peu d'aide des humains j'y suis entré. Nous regardions vers le bas, mon doux que c'était haut! Shocked Il y avait beaucoup plus de place, nous visitions les lieux. La madame a observée comment elle devait placer les perchoirs pour que se soit pratique pour nous. Elle a du rapprocher les perchoirs parce qu'avec nos ailes nous manquions encore un peu les perchoirs. Elle a rajoutée des perchoirs, puis petit à petit elle rajoutait plein de nouveaux jouets, c'est rendu un endroit aussi amusant qu'une garderie! Very Happy Pour la première fois, nous avions chacun notre balançoire et à l'extérieur un nouveau endroit pour jouer... Pommette s'amusait même à se mettre la tête à l'envers! Laughing
Un événement très spécial... Copiedecagemw5.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Cageverteqj1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Beauoiseauxyh3.thUn événement très spécial... Monteoiseauxwx4.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Gratteoiseauxaj3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Mouillerazuria8.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Oiseausecouts4.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Voiturettejouertm4.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Photooiseaux034ri4.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Voiturettejouer2dy2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Voiturette1vc9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Enverspommettepj0.thUn événement très spécial... Thpix
À suivre...
Arista, I don't want that
Pommette et Azur, 042 050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptySam 11 Oct 2008 - 12:09

demain la suite j'espère !!!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptySam 11 Oct 2008 - 22:34

La suite...
042-Azur petit à petit s'est laissé apprivoisé par les humains, il montait sur leur bras, puis sur leur doigt. Mais moi je n'osais pas Embarassed. Je lui avait demandée à un moment donnée de pincer très fort l'humain et il l'avais fait pour moi. Twisted Evil Mais il continuait d'y aller quand même! Neutral Puis un jour je me suis décidée, Azur insistait tellement, il disait que c'était amusant Shocked ! Avant pour nous baigner, les humains nous vaporisaient de l'eau avec une petite bouteille... Ça faisaient tellement du bien, Azur et moi on adore l'eau! flower Puis la madame a entrée une petite baignoire qu'elle tenait dans sa main, que de plaisir nous avons eu à sauter chacun notre tour sur le "tremplin" puis de se saucer les plumes dans l'eau... bounce compress
Un événement très spécial... P1010002my0.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... P1010003vr5.thUn événement très spécial... P1010001va3.thUn événement très spécial... P1010029zt6.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... P1010030ja8.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... P1010031xt3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... P1010033wi0.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... P1010034gc8.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... P1010035lz4.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... P1010032mw1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... P1010006vr6.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... P1010007lr6.thUn événement très spécial... Thpix
À suivre...
Arista,
Pommette et Azur, 042 050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyLun 13 Oct 2008 - 3:40

La suite...
050- Notre mue fit en sorte que nous retrouvions progressivement nos plumes d'ailes, les miennes poussaient plus vite que celles de Pommette, ce qui expliquait pourquoi j'avais beaucoup plus de facilité à voler qu'elle. Je volais vite et de mieux en mieux chaque jours. Je pouvais même contourner des pattes de chaise en volant très bas!! Ma p'tite amie, elle restait sur le dessus de la cage ou du jeu en me regardant. Elle ne volait pas beaucoup, à nos premiers essais de vol nous nous perdions ou nous nous frappions parfois sur les murs et même au plafond. Je lui montrais comment j'étais bon, regarde Pommette!! 007 Puis elle a commencée à me suivre, nous volions en tandem, j'étais son professeur privé de voltige. 004 La pauvre petite se perdait parfois et ne pouvait plus me suivre quand elle tombait par terre. Je l'appelais, je suis même aller la retrouver un jour sur le plancher du salon. Je lui ai donné pleins de beaux becs et quand elle avait peur et tremblait des ailes j'étais là pour la réconforté. Un jour d'hiver, elle ne se sentais pas bien, elle avait avalée une petite fibre du gilet de la madame quand nous étions sur son bras et avait vomit. pale J'étais très nerveux et je tournais sans cesse autour d'elle. "Pommette, Pommette est-ce que ça va!?" Qu'est-ce que j'aurais fait s'il aurait arrivé quelque chose à ma femelle? Alors je l'ai nourrit et nourrit, mais elle a revomit!? Les humains ont mis la couverture, nous nous sommes reposés et en fin d'après-midi elle allait mieux. Elle pouvais toujours compter sur moi!

Arista,
Pommette et Azur, 042 050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyLun 13 Oct 2008 - 5:01

C'est toujours attendrissant de découvrir un peu plus de leur histoire, merci de la partager avec nous, je repasserai pour la suite. flower
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyMar 14 Oct 2008 - 5:57

La suite...
042-Puis mes plumes repoussaient de plus en plus, les cours d'Azur m'avaient bien servit puisque j'ai pu le suivre aussi rapidement et en tout temps. Maintenant nous volons tout deux très bien et très vite, gare à vos têtes les humains! 016 J'ai confiance en moi et je peux y aller toute seule si je veux. 006 Nous allons plus jamais dans la cuisine, nous avons eu trop de mésaventures là-bas, parfois je me trompe de côté et je vais dans le coin des deux portes de corridor des deux chambres. Je suis déjà entré par mégarde dans une chambre et j'étais accrochée aux rideaux. Les humains font très attention aux portes de chambres et les ferment lorsque nous sortons, ils sont souvent aux aguets, mais une distraction est si vite arrivé, nous nous faufilons parfois quand l'humain met son bras dans la cage et faisons un p'tit allez-retour. 004 Nous avons découvert d'autres aliments, nous aimons manger dans la main des madames, car nous nous sentons gâtés, nous ne voulons manger parfois juste si c'est elles qui nous les tendent comme l'oeuf cuit dur. Hier nous avons manger du riz brun, elle l'avais mis dans des p'tites mangeoires en plastique mais nous y avons pas touchées. Quand elle nous l'a tendue, nous y sommes allées miam c'est très bon! 024 Plus tard nous retournions dans la même mangeoire pour en remanger, nous nous chicanions un peu pour savoir qui des deux y mangera... 036 Il y avait aussi de la laitue. La madame avait beau nous dire que de l'autre côté il y avait la même chose, mais nous avons nos p'tits caprices... 006 Nous avons à deux vidées la moitié de la mangeoire ce soir là.

050-Nous avons aussi apprit à jouer à la balle, Basketball Pommette m'a montrée comment faire pour la garocher par terre. Nous poussions la balle au début, mais maintenant nous la tenons dans notre bec et la secouons. C'est moi qui levait la balle très haut au début, regarde Pommette comment je suit fort! La madame l'attrape même dans sa main. C'est très amusant de lancer des petits objets et de voir les humains se pencher pour ramasser! Ils faut bien qu'ils fassent un peu d'exercice après tout eux aussi... Laughing Le jeu est de le garocher par terre avant que la madame met sa main pour l'attraper, si elle prépare sa main pour la recevoir nous ne lançons pas, quel intérêt aurait-elle après tout si elle ne se penche pas!? Mr.Red Nous lancons très fort et très loin, nous avons même réussit à casser une balle en deux, heureusement la madame en a plein d'autres. Nous avons découvert aussi la joie de se baigner dans un grand bain accroché à la porte de la cage. Au début nous ne savions pas se que cela était, pour nous incitée à y aller, la madame nous a jouée un bon tour! Elle tenait de l'autre côté de la vitre de la luzerne! Nous sommes entrées dans le bain pour l'attraper mais nous n'y arrivions pas! Confused Nous avons découvert ce que c'est et après nous avons eu la luzerne. C'est très agréable d'attraper la luzerne dans l'eau et de se baigner. Je laisse maintenant Pommette y aller en premier, puis j'y vais plus tard. Pommette aime se laver, elle étend ses ailes dans l'eau et fait "la grenouille" en grattant le fond du bain avec sa patte. Razz
Un événement très spécial... Img0836ck5.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0842cv3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0843ys2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0880wf7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0882mu4.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0883wf2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0884zq2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0886rs1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0887xe0.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0308dz5.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0321at9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0331gx0.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0332he1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0342xm9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0318ao1.thUn événement très spécial... Thpix

Arista, I don't want that
Pommette et Azur, 042 050


Dernière édition par Arista le Mer 15 Oct 2008 - 5:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyMer 15 Oct 2008 - 4:34

La suite...
042-Nous avons eu beaucoup de beaux moments, nous nous occupons de plus en plus des humains, nous allons sur leurs bras, leurs épaules même s'ils n'ont rien à nous donner à manger. Nous savons qu'ils nous gâte, nous recevons à l'extérieur de la luzerne, du millet, des bouts de toast et même du gâteau pour perruche! Nous volons autour de leurs têtes, la semaine passée j'aurais aimé atterrir sur l'épaule de la madame quand elle mangeait sa toast, elle m'en aurait peut-être donné? Elles nous chantent notre chanson du dodo avant de nous coucher à 8h; "la nuit court après le jour, de Passe-Partout" et quand nous avons peur la nuit, la madame vient nous rassurer avec sa voie douce et nous chante notre chanson jusqu'à ce que l'on se calment et retournent faire dodo. Rolling Eyes Ça nous arrive de nous chicaner aussi, j'te tire l'aile ou tu tires la queue, j'te donne une bine! Mais ça nous empêche pas de nous aimer. Embarassed Surprised
Un événement très spécial... Img0123wt5.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0124vj7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0125su2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0126rb3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0127wq9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0128na7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0129qw2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0130bp2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0133qj8.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... P1010008qq0.thUn événement très spécial... P1010010xr5.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... P1010013bz1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... P1010014wq2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... P1010018rg5.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... P1010024qg1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0208xq2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0224cj1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0246ta6.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0286ql2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0296ej5.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0422fw9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0360vh2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0362ws7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0414hz8.thUn événement très spécial... Thpix

Arista,I don't want that
Pommette et Azur, 042 050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:20

La suite...
050-Et puis nous avons grandis, toutes ses mues depuis 1 an nous ont fait perdre nos p'tites lignes de bébé, nous avons eu des nouvelles "boules de colliers" et des "boucles d'oreilles" plus grosses. Moi j'ai grossi, les madames trouvent que je ressemble à un pingouin 032, ma couleur a changée et j'ai eu de plus en plus des plumes vertes sur mes bleues turquoises, le jaune de ma tête a changé, j'ai un beau gros cou et des belles pattes longues (034 pour faire des patates pillées 040). Ma cire lilas est devenue mauve foncé avec du bleu plus pâle sur le dessus. Je suis un beau bonhomme et j'aime bomber le torse devant Pommette! 004 Moi et Pommette nous avons aussi maintenant nos cercles oculaires bien visible dans nos yeux, qui étaient avant en boutons.
Un événement très spécial... Photooiseaux2056kx2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Copiedemignonazurho3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... P1010017zg5.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0121od2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0206ee7.thUn événement très spécial... Thpix
042-Moi j'ai toujours été toute petite et ronde, j'ai un peu grandit et ma cire qui était blanche est devenue un peu plus rose du côté gauche, vous ne trouvez pas que suis jolie? 017
Un événement très spécial... 30430060tu2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Copiedepommettecoquettefr0.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... 30430002gv0.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0730ty1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0951tt1.thUn événement très spécial... Thpix

À suivre...
Arista,
Pommette et Azur, 042 050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Un joli mariage...   Un événement très spécial... EmptySam 18 Oct 2008 - 0:30

flower Les roses sont rouges, les violettes sont bleues flower
I love you Azur est doux, Pommette est chou I love you
Petites plumes vertes, petites plumes bleues....
Quelque chose de bleue, quelque chose de vieux, quelque chose de neuf et quelque chose d'emprunté...
Les cloches sonneront, et un joli mariage nous verrons!


042- Tout d'abord pour être une jolie mariée, il faut bien se toiletter plumes par plumes...
Un événement très spécial... Img0366rz2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0367lg9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0371ad9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0372mp4.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0373dk3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0374rr7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0375is7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0377pj0.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0378dy8.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0379jp1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0380pj1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0381jj7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0382ai4.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0383qq9.thUn événement très spécial... Thpix
Moi j'ai mis ma jolie robe verte, Azur son toxedo turquoise et nos petites vestes à capuchons jaunes rayées...
Un événement très spécial... Robepommetteah7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Toxedobi5.thUn événement très spécial... Thpix

050-Ce qu'il faut pour un joli mariage...
Un bouquet, des alliances, un gâteau de noce (avec les mariées en plastique), un buffet, une salle de réception et des présents de mariage.
Un événement très spécial... Img0797ef9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0917ay6.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0919lk8.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0801la7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0198sk2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0931ca9.thUn événement très spécial... Thpix

sunny Pommette volant dans "l'allée nuptial" sunny :
Un événement très spécial... Allernuptialzz8.thUn événement très spécial... Thpix

I love you L'échange des anneaux I love you :
Un événement très spécial... Img0897td3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0898rl3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0899ka1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0900bw2.thUn événement très spécial... Thpix

Surprised Le lancer des anneaux Surprised :
Un événement très spécial... Img0906yt9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0902bc0.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0903xq7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0908oq2.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0909fa6.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0911tu0.thUn événement très spécial... Thpix
Un événement très spécial... Img0907az3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0901ck9.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0904cz8.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0905os4.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0912ey5.thUn événement très spécial... Img0910gh8.thUn événement très spécial... Thpix

king Un bisoux queen :
Un événement très spécial... Baiserdj2.thUn événement très spécial... Thpix

Mouhahah La dégustation du gâteau Mouhahah :
Un événement très spécial... Img0893ib2.thUn événement très spécial... Img0894xj1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0895fa7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0896xa2.thUn événement très spécial... Thpix

Un gâteau rond aux carottes pour les humains, un carrée aux carottes pour les oiseaux.
Le gâteau de noce pour oiseaux:
-Ingrédients: 2 oeufs, 1 1/3 de gruau, 1/4 de tasse d'huile d'olive et 1/2 tasse de carottes râpées.
Note de Pommette et Azur: 10/10. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
https://www.perruche.org/alimentation-f17/gateau-aux-carottes-d-arista-t9543.htm?highlight=gateau

Le bouquet: carotte-épinards-luzerne...
Un événement très spécial... Img0796zm6.thUn événement très spécial... Thpix

bounce Sur la salle de réception bounce :
Un événement très spécial... Img0989hg8.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0988lu6.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0987ug6.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0980ua7.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0983uy5.thUn événement très spécial... Img0981hy3.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0939bv5.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0982sr9.thUn événement très spécial... Thpix

compress Le voyage de noce compress :
Un événement très spécial... Img0990az1.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0984hn4.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0985pf0.thUn événement très spécial... Thpix

042 Voici M. et Mme Barbaoiseaux 050 :
Un événement très spécial... Img0968eh5.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0617gz0.thUn événement très spécial... Thpix

I don't want that Bonne nuit I don't want that :
Un événement très spécial... Img0417mm0.thUn événement très spécial... ThpixUn événement très spécial... Img0418bj5.thUn événement très spécial... Thpix

À suivre...
(Pour les vidéos...)
Arista, I don't want that
Pommette et Azur, 042 050


Dernière édition par Arista le Dim 28 Déc 2008 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Un événement très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un événement très spécial...   Un événement très spécial... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un événement très spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une perruche très sauvage, l'autre très à l'aise avec nous
» très très urgent
» Jouer special?
» Tres Bizzard...
» trés contente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: