Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny83
Membre
Membre
Jenny83


Inscription : 07/10/2008
Messages : 39
Féminin Age : 32
Ville et Pays : La seyne

Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. Empty
MessageSujet: Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid ..   Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:48

Ma perruche Liloo a vraiment un comportement désagréable Mahé mon perruchon vient de sortir du nid et elle lui a sauté dessus en le piquant vraiment fort elle l'a fait tombé à plusieurs reprise par précaution je l'ai posé devant son nid il est rentré aussitôt du coup Andy le père se bataille avec Liloo je sais pas quoi faire ?? Serait-t-elle jalouse ??
Revenir en haut Aller en bas
M3L@NI3
Membre
Membre
M3L@NI3


Inscription : 29/03/2008
Messages : 177
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Bretagne

Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. Empty
MessageSujet: Re: Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid ..   Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:52

Qui est Liloo par rapport aux autres ?

Il est fort probable que Liloo est jalouse. Fais attention a ce qu'elle ne s'en prennes pas trop au petit.

Si c'est la mère, peut-être qu'elle estime que Mahé doit encore rester au nid car il est trop jeune ? Quel ages ont-ils ??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny83
Membre
Membre
Jenny83


Inscription : 07/10/2008
Messages : 39
Féminin Age : 32
Ville et Pays : La seyne

Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. Empty
MessageSujet: Re: Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid ..   Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:37

Non Liloo n'est pas la mère c'est un autre perruche ,on a était obligé de l'enlever de la volière finalement car elle piqué la mère pour la déséquilibré et après essayé de rentré dans le nid alors j'ai pas voulu prendre de risque je l'ai desuite enlevé .
Revenir en haut Aller en bas
jo 298
Membre
Membre
jo 298


Inscription : 04/03/2007
Messages : 565
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : vendée

Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. Empty
MessageSujet: Re: Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid ..   Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:11

Oui Liloo était jalouse c'est la seule raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny83
Membre
Membre
Jenny83


Inscription : 07/10/2008
Messages : 39
Féminin Age : 32
Ville et Pays : La seyne

Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. Empty
MessageSujet: Re: Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid ..   Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:13

Vous croyez que je pourrais la remettre dans la volière ? Parce que si elle me fait sa à chaque fois je sais pas comment faire ..
Revenir en haut Aller en bas
M3L@NI3
Membre
Membre
M3L@NI3


Inscription : 29/03/2008
Messages : 177
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Bretagne

Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. Empty
MessageSujet: Re: Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid ..   Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:51

Attends peut-être encore un peu. Le perruchon est-il sorti du nid totalement ? Lorsqu'il sera sevré, peut-être vaut-il mieux attendre jusque la ? ...

Si jamais tu la remet, fais très attention mais je te le déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny83
Membre
Membre
Jenny83


Inscription : 07/10/2008
Messages : 39
Féminin Age : 32
Ville et Pays : La seyne

Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. Empty
MessageSujet: Re: Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid ..   Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:55

Oui il est sorti totalement du nid 10 bonnes minutes mais elle lui faisait du mal alors j'ai préféré remettre Mahé (le perruchon) devant le nid et quand elle lui a encore sauté dessus il est rentré aussitôt .. Est-ce qu'un perruchon quand il sort du nid sa lui arrive de re-rentré ? et ne plus ressortir avant un moment ?

Moi c'est pareil je ne tiens pas à la remettre dans la cage mais enffet la première portée on a décidé de la garder donc sa va faire 2volières et plus un cage juste pour elle sa fait beaucoup 3cages dans la maison..
Revenir en haut Aller en bas
M3L@NI3
Membre
Membre
M3L@NI3


Inscription : 29/03/2008
Messages : 177
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Bretagne

Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. Empty
MessageSujet: Re: Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid ..   Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:12

Mmmm .... C'est normal qu'il retourne dans le nid puisque ce sont ses premières sorties. Les miens ont fait ca aussi.

Lorsqu'il ne retournera plus dans le nid (plus du tout) et lorsqu'il sera totalement sevré, je pense que tu pourra remettre Liloo dans la volière. Si tu le fait trop tôt, ton perruchon ne saura pas se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny83
Membre
Membre
Jenny83


Inscription : 07/10/2008
Messages : 39
Féminin Age : 32
Ville et Pays : La seyne

Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. Empty
MessageSujet: Re: Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid ..   Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:21

D'accord je ne savais pas qu'il faisait quelque sorties avant de sortir définitivement c'est ma toute première portée donc c'est la découverte ,et à partir de quel âge on peut séparer les bébés des parents il me semblait que c'était 5mois je ne m'en souviens plus du tout et je n'ai pas trouvé de post sur ça..

En tout cas je te remercie beaucoup pour toute tes réponses c'est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. Empty
MessageSujet: Re: Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid ..   Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liloo agresse mon perruchon qui vient de sortir du nid ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand peut on sortir le perruchon du nid pour l'apprivoiser.
» Ma perruche ne vient plus :(
» Roméo vient manger dans ma main !
» Elle ne vient que chez moi
» Elle vient de dire quelque chose de nouveau!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: