Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 question perruche au sol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babsy
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 17/10/2008
Messages : 11
Féminin Age : 38
Ville et Pays : france

question perruche au sol Empty
MessageSujet: question perruche au sol   question perruche au sol EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:32

rebonjour
decidemment j'ai beaucoup de question en meme temps
est-ce normal que depuis quelques temps ma perruche aime rester au fond de la cage pour dormir que ce soit la journée ou la nuit? elle vole trés bien car quans on va la voir elle se perche mais je ne sais pas pourquoi elle fait ca? est-ce normal?ou peut-etre est-ce un sentiment de solitude vu que je l'ai changé de cage je vien de lui mettre dans sa grande cage et qu'elle est seule pour tous cet espace. mais bon elle a beaucoup de jeu pour s'amuser ou elle resté avant toute la journée et meme pour dormir donc je sais pas pourquoi elle ne le fait plus et reste au sol!
merci
Revenir en haut Aller en bas
damoo
Membre
Membre



Inscription : 15/10/2008
Messages : 26
Masculin Age : 35
Ville et Pays : leval france

question perruche au sol Empty
MessageSujet: Re: question perruche au sol   question perruche au sol EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:26

bonjour babsy

deja le fait que que ta perruche comme n'importe quel soit l'oiseaux quand ils restent au fond de la cage ce n'est pas bon et cela est peut être dut a un probleme de santé deja le fait qu'elle vole bien est deja une bonne nouvelle, mais pour le reste il faut que tu surveille car la perruche aime bien se tenir le plus prés du haut de sa cage pas crainte des "prédateurs" donc si ta perruhes est au sol c'est qu'il y a surement un problème. surveille et tient nous au courant bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
babsy
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 17/10/2008
Messages : 11
Féminin Age : 38
Ville et Pays : france

question perruche au sol Empty
MessageSujet: Re: question perruche au sol   question perruche au sol EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:36

merci je vais surveillé. ce qui est vraiment bizarre c'est ue ca commencé depuis que je lui ai mis sa nouvelle cage avant elle étéait dans une petite puis la je lui ai mis une grande de facon a ce qu'elle puisse voler. elle s'est mis a se mettre au fond de la cage quand j'ai commencé a lui mettre du papier sablé au fond de la cage puis j'ai appris que ce n'était pas conseillé donc je lui ai enlevé (elle n'en a eu que 2 jours) mais j'espère que ce n'est pas ca qui a joué a ce qu'ellle reste au fond surtout que mintenant elle a du sopalin comme conseillé.
bonne soirée
_______________________________________________________________________________

bon ben je ne sais plus quoi faire elle est resté au sol tout hier et toute la nuit et ce matin elle y est encore je n'ai juste qu'a attendre mais j'ai peur qu'elle souffre pendant ce temps la.
j'espère que ce n'est pas de l'avoir pris en photo hier pour vous demander son sexe mais bon elle a commencé avant donc je pense pas.
bonne journée

_______________________________________________________________________________

bonsoir,
bon ben je coris que ma perruche va bientot me quitter comme je vous l'ai dit avant elle reste constamment au sol mais voila que je peux carrément l'attraper alors qu'elle ne se laissait pas faire et si je la met sur un perchoir elle a du mal a tenir l'equilibre elle se balance comme si elle était bourré et revien direct sur le sol.
on dirait qu'elle ne tient plus l'equilibre sur ces pattes c'est bisar!
avez vous une idée par hazar?
merci
bonne soirée

Edit Adriana : J'ai regroupé TROIS messages à la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question perruche au sol Empty
MessageSujet: Re: question perruche au sol   question perruche au sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question perruche au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur ma perruche
» question sur ma perruche
» Question ( Ma perruche ne vole plus)
» nouvelle perruche et une question
» Question sur le chant de la perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: