Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 la nouvelle maison de Mr Napoléon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathurin
Membre
Membre
mathurin


Inscription : 15/11/2008
Messages : 65
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : L'estrechure

la nouvelle maison de Mr Napoléon ! Empty
MessageSujet: la nouvelle maison de Mr Napoléon !   la nouvelle maison de Mr Napoléon ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:28

voilà, ça y est Napoléon a sa cage définitive :
[img]la nouvelle maison de Mr Napoléon ! Img_4518

il est tellement content qu'il ne veut plus sortir !!! 011 quand je le lâche il retourne tout seul dans sa cage ....et pourtant avant il aimait se balader un peu dans la pièce ![img]la nouvelle maison de Mr Napoléon ! Napo0010

[img]la nouvelle maison de Mr Napoléon ! Napo_010[/img]

maintenant il préfère jouer ...dans sa maison porte ouverte ! 012

[img]la nouvelle maison de Mr Napoléon ! Img_4519[/img]

de toute façon, je crois que je vais lui mettre un copain c'est égoïste de ma part de le laisser seul .....je serais plus heureuse de le voir s'amuser avec un autre piou ! et tant pis s'il ne parle que perruche ! et puis on ne sait jamais ! 032 003 051
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Membre
Membre
Bounty


Inscription : 02/09/2008
Messages : 146
Masculin Age : 30
Ville et Pays : Sarreguemines

la nouvelle maison de Mr Napoléon ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de Mr Napoléon !   la nouvelle maison de Mr Napoléon ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:39

Wow que d'espace pour une seule perruche !!! Oui tu as raison un compagnon sera le bienvenue et il sera bien plus heureux dans ta cage que dans sa cage ou il est tout serré avec les autres ... En tout cas belle aménagement !
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre
Membre
libellule


Inscription : 11/07/2007
Messages : 1010
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : BASTOGNE - BELGIQUE

la nouvelle maison de Mr Napoléon ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de Mr Napoléon !   la nouvelle maison de Mr Napoléon ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:02

génial les branches naturelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://platycerques.bb-fr.com/index.htm
mathurin
Membre
Membre
mathurin


Inscription : 15/11/2008
Messages : 65
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : L'estrechure

la nouvelle maison de Mr Napoléon ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de Mr Napoléon !   la nouvelle maison de Mr Napoléon ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:18

en fait je suis doublement contente de ma cage car je l'ai eu d'occasion (comme neuve) juste un bon nettoyage de rigueur ....pour 40 euros ! alors je vais pouvoir offrir un copain a Napoléon ! logiquement je vais demain chez l'éleveuse ...elle a des petit sortis du nid ....juste une semaine d'écart avec mon piou ! ^^ 034 051
Revenir en haut Aller en bas
mathurin
Membre
Membre
mathurin


Inscription : 15/11/2008
Messages : 65
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : L'estrechure

la nouvelle maison de Mr Napoléon ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de Mr Napoléon !   la nouvelle maison de Mr Napoléon ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:20

en fait je suis doublement contente de ma cage car je l'ai eu d'occasion (comme neuve) juste un bon nettoyage de rigueur ....pour 40 euros ! alors je vais pouvoir offrir un copain a Napoléon ! logiquement je vais demain chez l'éleveuse ...elle a des petit sortis du nid ....juste une semaine d'écart avec mon piou ! ^^ 034 051
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

la nouvelle maison de Mr Napoléon ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de Mr Napoléon !   la nouvelle maison de Mr Napoléon ! EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:21

super ça ! on attend avec impatience les photos du petit nouveau (ou de la petite nouvelle).
Mr Napoleon est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle maison de Mr Napoléon ! Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de Mr Napoléon !   la nouvelle maison de Mr Napoléon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle maison de Mr Napoléon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: