Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il mange ma plante arraignée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tweetyetmaria
Membre
Membre
tweetyetmaria


Inscription : 13/01/2007
Messages : 85
Féminin Age : 39
Ville et Pays : Québec, st-jean-sur-richelieu

Il mange ma plante arraignée Empty
MessageSujet: Il mange ma plante arraignée   Il mange ma plante arraignée EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:05

Bonjour, Kiky 2 mois environs, un petit male docile, affectueux, voila que depuis une semaine, il a découvert ma plante arraignée, il vole toujours pour se poser dessus , sauf qui la mange ....

Quand il vole dans la maison, habituellement, je le reprend pour qu'il reste sur nous et si il n'écoute pas plus je le remet dans sa cage. ou la il se fache car il ne veut pas retourner dans sa cage.

Alors quand il vole sur ma plante je l'enleve toujours...une fraction de seconde et il réussi toujours a avoir un morceau... Quelques fois, je lenleve et il a toujours sont bec sur la plante y tire la plante...
Acro a ma plante.. mais pauvre elle...il la maganée

et si cela dur trop longtemps je le remet dans sa cage

Lorsqu'il est calme et se laisse carresser...il tourne la tete pour me montrer ou il veut que je le caresse... a ce moment je lui donne du milet

Es ce que vous savez pourquoi il est si entêté avec ma plante et ques ce que je peux faire pour y remédier?

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il mange ma plante arraignée Empty
MessageSujet: Re: Il mange ma plante arraignée   Il mange ma plante arraignée EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:02

Bonjour, moi je croie qu'il magane ta plante parce que c'est comme un jeu pour lui! Moi aussi mes perruches elles font sa des foie... Mais par exemple tous ce que tu peut faire pour ne pas qu'il face sa c'est seulement mettre ta plante araigner ailleur quand il est libre dans ta maison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Il mange ma plante arraignée Empty
MessageSujet: Re: Il mange ma plante arraignée   Il mange ma plante arraignée EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:06

Je ne vois pas ce qu est cette plante, mais avant confirmation de sa toxicité pour les perruches, enlève la!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
tweetyetmaria
Membre
Membre
tweetyetmaria


Inscription : 13/01/2007
Messages : 85
Féminin Age : 39
Ville et Pays : Québec, st-jean-sur-richelieu

Il mange ma plante arraignée Empty
MessageSujet: Re: Il mange ma plante arraignée   Il mange ma plante arraignée EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:12

Okay merci beaucoup..mais ce n'Est pâs toxic pour les animaux cette plante la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il mange ma plante arraignée Empty
MessageSujet: Re: Il mange ma plante arraignée   Il mange ma plante arraignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il mange ma plante arraignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fausse plante
» Plante toxique???
» Plante toxique
» Parfum plante exotique
» oiseau mordant une plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: