Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Est-ce une maladie ou non ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ogur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ogur


Inscription : 16/11/2008
Messages : 18
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Yvelines (78)

Est-ce une maladie ou non ? Empty
MessageSujet: Est-ce une maladie ou non ?   Est-ce une maladie ou non ? EmptySam 20 Déc 2008 - 20:12

J'ai 1 de mes perruches ( Rubis ) 042 qui recrache des graines en secouant sa tête . Je voudrais savoir si c'est un problème de digestion ou une maladie particulière.

Merci ! de bien vouloir me répondre


PS: Je n'ai pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2877
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Est-ce une maladie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une maladie ou non ?   Est-ce une maladie ou non ? EmptySam 20 Déc 2008 - 20:21

est ce qu'elle le fait seule ou est ce qu'elle le fait sur un jouet ou a une autre perruche? elle secoue la tête comment, de haut en bas ou de droite a gauche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Ogur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ogur


Inscription : 16/11/2008
Messages : 18
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Yvelines (78)

Est-ce une maladie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une maladie ou non ?   Est-ce une maladie ou non ? EmptySam 20 Déc 2008 - 20:27

Elle la fait lorsque je l'ai remarquer sur mon doigt. Elle secoue sa tête de droite à gauche et recrache avec un liquide les graines
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Est-ce une maladie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une maladie ou non ?   Est-ce une maladie ou non ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 5:35

Si elle le fait exclusivement pour toi et pas ailleurs, c'est qu'elle essaie de te nourrir. C'est un très beau compliment et un preuve d'amour. Si elle donne des petit coups de tête pour faire remonter la nourriture de son jabot, elle ne vomit pas, elle régurgite pour toi, c'est très différent et ce n'est pas une maladie. Si elle vomit des graines alors qu'elle n'est pas sur toi, ce n'est pas un bon signe du tout. Donne-nous plus de détails.

_________________
Est-ce une maladie ou non ? 19105
Revenir en haut Aller en bas
Ogur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ogur


Inscription : 16/11/2008
Messages : 18
Masculin Age : 29
Ville et Pays : Yvelines (78)

Est-ce une maladie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une maladie ou non ?   Est-ce une maladie ou non ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:24

Oui tu a raison car elle ne régurgite pas les graines autres par que sur mon doigt elle la fait une fois avec moi mais je suis vraiment content de s'avoir quelle n'est psa malade car ma deuxième perruche elle est craintif (Safir ) 051 Je ne le force pas a venir sur mon doigt je vais vers lui lui parle un peu et puis voila . Je les faits srtir une fois par jours surtout rubis qui aime rester avec moi . Merci ! pour tes conseils Martine sa mes très utiles j'espère que sa va continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce une maladie ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une maladie ou non ?   Est-ce une maladie ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce une maladie ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce une maladie ?
» Maladie du bec
» Mue ou maladie ?
» Ont elles une maladie
» Maladie perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: