Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sous-sol correcte?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous-sol correcte? Empty
MessageSujet: Sous-sol correcte?   Sous-sol correcte? EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:53

Bonjour, j'ai eu une nouvelle cage pour mes 2 perruches mais la cage est beaucoup trop grosse pour ma chambre et pour le premier étage alors mon papa voudrai que je la mette dans le sous-sol. Mais moi j'ai peur qu'elles s'ennuit toute les 2 seule dans le sous-sol. Alors je voudrais savoir si c'est une bonne idée de les mettre dans mon sous-sol? Merci de vos réponces.

Juju_kimy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-sol correcte? Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol correcte?   Sous-sol correcte? EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:11

J'ai besoin de la réponce avant ce soir parce que moi et mon père on va décider ou on va mettre la cage. Dans ma chambre il y a de la place mais ma soeur fait de l'asme et des alergies au poils d'animaux, dans la salle de séjour ben il n'y a pas de place et dans le sous-sol il y a énormément de place mais il n'y a pas beaucoup de personnes qui y von sauf pour jouer a l'ordit. (PS: La semaine ont vas en bas 3 foie par jours pour une période de 20min et la fin de semaine au moin 5 foies par jours pour une période de 1h et +).

Merci et je vous es rajouter sa si sa peut vous aider... 032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-sol correcte? Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol correcte?   Sous-sol correcte? EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:59

Pas de réponces!? Crying or Very sad

edit lolo : la prochaine fois que je vois un truc du genre c'est l'avertissement, on est pas payé pour répondre, soit patiente, merci.
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

Sous-sol correcte? Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol correcte?   Sous-sol correcte? EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:14

Ben tu peux le fa ire, si tu a une bonne éclairage, sinon, c'est mieux pas . Attend et pose un néon près de la cage.
À deux elles vont moins s'ennuie , mais va les voir quand même et interagit avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-sol correcte? Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol correcte?   Sous-sol correcte? EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:18

Ok merci. Mais pour l'aiclairage ben il y en a assez. Mais est-ce que vous connaissez des personnes que leurs oiseaux vivent dans le sous-sol?

Merci.
Juju_kimy
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

Sous-sol correcte? Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol correcte?   Sous-sol correcte? EmptyMer 31 Déc 2008 - 3:23

Mon cockatiel est dans le sous sol et il vit très bien .
Il a un bon éclairage et ils monte souvent en haut .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Sous-sol correcte? Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol correcte?   Sous-sol correcte? EmptyMer 31 Déc 2008 - 3:43

Il n'y a aucun problème de les mettre au sous-sol, elles sont deux, elles vont se tenir compagnie. Si il y a de la lumière, c'est correct, mais tu n'en feras pas des perruches très apprivoisées si elle vivent seules et que tu ne les visites pas...

_________________
Sous-sol correcte? 19105
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

Sous-sol correcte? Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol correcte?   Sous-sol correcte? EmptyMer 31 Déc 2008 - 3:52

Bon point Martine.
Moi mon cockatiel est au sous-sol parce que j'y suis toujours.
Mon insé est en haut, mais je le descend. Alors je vais peut-être transférer sa cage en bas.
L'ordi est là, donc, il sont sur moi pendant l'ordi. Mon cockatiel a un super gros aire de jeux, mon insé aussi un gros parc.

C'est que , moi , ici , je peux mettre des crochet au plafond du sous sol. Mais pas en haut.
Alors, ici , ils ont plein de jouet et perchoirs suspendu ¡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-sol correcte? Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol correcte?   Sous-sol correcte? EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:00

Oh trop cool pour tes cockatiels!!!! Ben on va peut-etre mettre mes perruches dans mon sous-sol mais il reste une dernière place dans la pièce ou il y a la télée, le soffa ect.... On va peut-etre les mettre a la place du sapin. Mon papa sa ne lui dérange pas mais ma maman je ne lui en est pas parler encore alors il reste que je la convaincre.... Souhaiter moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-sol correcte? Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol correcte?   Sous-sol correcte? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:45

Bonjour, Kimy

Le sous-sol est à déconseiller car un oiseau a besoin de lumière comme les humains: c'est nécessaire à sa bonne santé (sécretion d'hormones avec la lumière).
Dans les sous-sol, il y en a généralement pas beaucoup et en plus, il y a aussi souvent des courants d'air, ect...

Place le ailleurs....STP

Merci pour lui,
S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-sol correcte? Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol correcte?   Sous-sol correcte? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:34

Ok d'abord je vais les laisser dans mon salon.
Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-sol correcte? Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol correcte?   Sous-sol correcte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-sol correcte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correcte ou pas?
» est-ce correcte??????????
» est-ce correcte?!?
» SOUS SOL
» Cage correcte pour...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: