Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 est-ce normal????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariepier
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 31/12/2008
Messages : 12
Féminin Age : 33
Ville et Pays : canada

est-ce normal???? Empty
MessageSujet: est-ce normal????   est-ce normal???? EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:38

Bonjour!!

J'ai ma perruche depuis 3 jours elle est encore bébé (3-4 mois).Depuis qu,elle est arrivée elle ne bouge presque que pas on (moi et ma famille) on va lui parler doucement , mais a chaque fois qu'on sapproche elle a peur et elle se gonffle.Aussi si on ne lui approche ma sa grappe de millet elle ne va pas manger dans sa mangeoire. Je ne sait pas si son comportement est noormal et jaimerais savoir si elle se sent bien!!
merci »»»»(réponder vite!! 042 )«««««
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal????   est-ce normal???? EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:58

Ben ta perruche est assez jeune tu sais. Alors c'est normale qu'elle ai un peut peur. Pour moi je croie qu'elle va finir par s'habituer chez toi et après elle va etre moin nerveuse et elle ne va plus gonfler son plumage. En + sa fait seulement 3 jours que tu l'as!
J'espère que sa a répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

est-ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal????   est-ce normal???? EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:07

Oui il faut lui laisser le temps de s'adapter. Elle a sûrement été séparée de ses compagnons et elle ne vous connait pas encore. Imagine-toi si tu arrivais dans une nouvelle maison, une nouvelle famille.
Si tu lui offrais un petit copain, elle s'ennuierait moins

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


est-ce normal???? 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal????   est-ce normal???? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 1:30

Oui mesange04 a raison. Si tu veut et si ta cage est assez grande tu peut lui acheter un copain ou une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

est-ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal????   est-ce normal???? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 3:00

Mais elle a de la chance ta perruche dis donc, c'est toujours génial de découvrir l'intérêt de nos membres pour leurs plumeaux.

Bon alors voici de la lecture juste à point pour ton sujet:

http://perruche-ondulee.forumactif.com/autres-f11/acclimatation-t10434.htm

Aussi en deuxième lieu je te propose de fouiller les sujets dans la liste de nos nombreux post-it, pour ça tu n'as qu'à suivre le lien dans ma signature, l'information y est généreuse tu verras.

Quand le temps se présentera passe te présenter, on aime bien... Wink

Alors à bientôt et bonne lecture! study

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
mariepier
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 31/12/2008
Messages : 12
Féminin Age : 33
Ville et Pays : canada

est-ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal????   est-ce normal???? EmptyVen 2 Jan 2009 - 4:06

Merci bcp!!! jvais suivre vos conseil...mais je vais attendre un peu pour lui acheter un ami !! juste si je voit quelle sennuit trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: est-ce normal????   est-ce normal???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce normal????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce normal?
» est ce normal?
» Normal ou non ?
» est ce normal
» Normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: