Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 voici toutite et roco!!!!

Aller en bas 
+3
Perruche-Bibili
Yakari
zaza
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 4:17

je te souhaite qu il l apprivoise et qu il te ponde une tres belle porter!!! Smile

j espere qu il vont l privoiser pour l instant ses pas trop pire pour le nétoyage mes vu que j ai mit le nid rien que aujourd hui je vais plus le savoir d ici une semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 4:38

merci Zaza. Smile

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
voici toutite et roco!!!! - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 4:04

Arista a écrit:
merci Zaza. Smile
Smile thumleft

se matin quand je me suis lever il avais beaucoup de sang dans la cage encore une fois je crois ses encore une plume de sang je l ai examiner les deux vont bien sauf sur une aile de toutite il avais l air avoir une plume de casser mais elle ne saignais plus j ai tout nétoyer.se que je trouve bizard ses qu il chante moins j espere que ses pas trop alarmant!j ai hâte de voir si demain il seront plus énergiques j ai regarder leur tenue sur les barreau il sont pas en boule nid de perte d équilibre ses normal mais vu que aujourd hui j ai pas ete la presque de la journée j ai est pas vu allez manger! je suis inquiète mes en même temps a par d etre calme il ont l air bien! je vous redonner des nouvelles demain! j ai retirer le nid et j ai mis une autre mangeoire pret d eux au cas ou!et vu qu il on la pâter sa devrai leur donner l énergie et avec leur portion de légume ca devrais allée j espère!!


bon se matin tout va bien il chante et se bécote il se promène pas dans la cage énormément mes bon ils vont s'habituer tranquillement!!
j ai remit le nid mais avant j ai placer un baton apres pour facilité l'accès!



voici toutite et roco!!!! - Page 2 Photo_78


se soir il sont calme ils dorme j ai hate voir si demain ils vont plus exploré la cage et le nid que j ai un peut modifier pour eux!!!
je voulais savoir en plus de la pâter d'élevage ,des légume et leur graine est-ce que je devrais leur donner des oeufs bouilli ou pas?
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:02

ma toutite et son roco se promène plus dans la cage chante et gasouille ils sont mignon !!ils ont pas encore approcher du nid bref le temp viendra !!!

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Photo_79
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 1:35

coucou

ha toutite elle fait sa grimpeuse
voici toutite et roco!!!! - Page 2 Photo_80

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Photo_81

voici mon beau roco et toutite
voici toutite et roco!!!! - Page 2 Photo_82

hier samedi j ai mit ma main avec du millet comme a tout les jours je la laisser environ 5 minutes apres je me retire avec le millet car je me dit que si je leur en donne juste quand je met ma main il vont finir pas venir a en a manger car ses leur gaterie préféré d habitude il s accroche apres les bareua en desant le tour sa jamais se poser a coté de ma main mais hier toutite ses percher juste a coté de ma main et du millet j ai atendu 2 minute voir si elle repartirais sur les barreau de la cage et non alors j ai avance ma amin millimètre par millimètre jusqu a temps que je soit a un demi centimètre de son bec et surprise elle est rester la sans bouger par miracle donc j ai laisser encore 1 minute mais la elle avais l aire a commencer a vouloir se tasser alors j ai retirer ma main doucement ses un bon début mais aujourd hui elle sautais a coter main sans rester mais bon je perd pas espoir je me dit que si il veullent du millet ils vont bien fini par comprendre que ses dans ma main et pas d une autre manière d en avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:19

hier roco et toutite un prix une graine de millet dans ma main par curiosité ses un début 007
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:44

zaza a écrit:
hier roco et toutite un prix une graine de millet dans ma main par curiosité ses un début 007
C'est bien, c'est un bon début... thumleft

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
voici toutite et roco!!!! - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:22

merci arista oui je suis contente je crois que je vais réussir!! 007

toutite viens a coté de ma main elle regarde ,observe sans plus mais peut-etre qu a force de voir roco venir manger dans ma main elle va si risquer!! 032
Revenir en haut Aller en bas
jeannick
Membre
Membre
jeannick


Inscription : 13/08/2008
Messages : 118
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : rouen(76)

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:22

Kuli a écrit:
Elles sont vraiment très jolies tes perruches Smile
Quelles sont les dimensions de ta cage ?
Mercii par avance Smile
c'était peut être par curiosité ou parce que ta cage lui plaisait Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:29

coucou jeannick

oui surement par curieusité comme je lui est expliquer que je ni en voulais pas ses que tout le monde me la posais la question et ma critiquer souvent dans se temps la car j avais une cage non recommender mes je ni en voulais pas pour ca!!!mais bon bref j espere qu elle na pas retenue vigueur pour ca!!
Revenir en haut Aller en bas
jeannick
Membre
Membre
jeannick


Inscription : 13/08/2008
Messages : 118
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : rouen(76)

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:02

j'espère aussi Wink

bonne continuation pour ton apprivoisement cheers
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:37

merci jeannick!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:58

voici des photo de roco et toutite qui mange presque dans ma main!!

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Photo_92

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Photo_93

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Photo_94

voici toutite et roco!!!! - Page 2 Photo_95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici toutite et roco!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici toutite et roco!!!!   voici toutite et roco!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici toutite et roco!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voici mes perruches
» Voici mes perruches
» Voici Hum hum et hum hum !
» voici mes 2 perruches
» Voici mes Perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: