Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 *Pie-pie & Barbie* amore violante...

Aller en bas 
+20
ghost
charlote
EVA
Arista
valentine
Kuli
Perruche-Bibili
zaza
grigri07
Sandrine92
calo83
f0rever-ns
Mésange
Charlie
Yakari
Akubi
Martine
lolocuisto77
mélissa
bepilot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 2:26

Pas mal du tout! Celle que Calo83 a isolée, j'aimerais bien la voir avec un différent backround. Ma Roxane pourrait lui mettre un ciel et l'isoler avec photoshop, moi je ne sais pas faire ces choses là.

_________________
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 5:18

wow trop belle tes photo et biensur tes perruche !!!! Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:38

Magnifiques ces quelques photos ! Je crois que le fan club de bepilot est train de se former, si tu as d'autres photos n'hésites pas à nous les faire partager car perso j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kuli
Membre
Membre
Kuli


Inscription : 11/01/2009
Messages : 26
Féminin Age : 29
Ville et Pays : Caen (14), France.

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:40

Vraiment de très belles photos 004
Je suis un peu jalouse, je n'arrive pas à en prendre de si belles..
Enfin 004
dès que tu en a de nouvelles fait nous en profiter 004 S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
bepilot
Membre
Membre
bepilot


Inscription : 08/01/2009
Messages : 34
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gex (01), France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:54

Merci pour vos comms - ravi que ça vous plaise, on fera de notre mieux...
Faut-il que mes EPP jouent le jeu au fur et à mésure...

mesange04 a écrit:
Et puis alors ça me donne envie de voler.
Pour la petite histoire: j'étais fasciné par le gris du gabon de ma grand-mère à l'époque ('Jacou') et c'est peut-être lui et un maître d'école quand j'avais 10ans qui a pû transmettre sa passion pour les pious (il tient un centre de revalidation d'oiseaux sauvage, c'est de chez lui que viennent Pie-pie et Barbie d'ailleurs, qu'il a dû les récuperer via-via), bref, que singulièrement j'ai attrapé le virus de l'aviation, dont j'ai pû faire mon métier.

mesange04 a écrit:
Oh que j'aimerais être une perruche tout d'un coup et non pas une pie bavarde.
Etonnant, moi c'est l'inverse: un timide peu-pas émotif pour un sou et qui pèse ses mots... tu me verras pas facilement faire de la "pollution verbale", terme que j'ai sorti un jour silent


Bref, back to the budgies!
Une tentative pour l'ondulée du mois... entre deux chamailleries sans importance perchés sur leur nouveau squat, l'horloge westminster, Barbie caline son homme avec tendresse 033 - j'adore observer leur réaction quand elle sonne l'heure Wink
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Perruch17iq9
Revenir en haut Aller en bas
http://bepilot.skyblogs.be
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:04

Une vocation née à l'âge de 10 ans grâce à un perroquet !! A quoi ça peut tenir quelques fois ? Super !! Tu peux remercier Jacou (je suppose que Jacou repose depuis longtemps).

Elle est attendrissante cette Barbie. Pie-Pie doit être le plus heureux des perruchons.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentine
Membre
Membre
valentine


Inscription : 27/09/2008
Messages : 239
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France/Vannes

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:25

Oulalla la qualité de tes photos est superbe , tes photos sont trop trop belles !! et bien sur tes perruches aussi le sont !
Revenir en haut Aller en bas
calo83
Membre
Membre
calo83


Inscription : 12/02/2009
Messages : 53
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Constantine

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:34

Salut.

Très beau ce tendre moment.

Par contre, j'ai remarqué quelle que chose sur la photo :


*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Perruc10
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:52

Barbie a un bobo sur sa cire... Sur la page 1 on le voit déjà sur son côté de cire bleue pâle. Lun 2 Fév - 19:54

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
bepilot
Membre
Membre
bepilot


Inscription : 08/01/2009
Messages : 34
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gex (01), France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:15

En fait ça devait être un croute suite à une petite prise bec de couple ordinaire et comme par magie ça a disparu aujourd'hui - que les sceptiques soit rassurés par... une photo où Barbie vous parle! Smile
Les pros auront vu que Barbie avait une cire assez marron quand je l'ai eu (début janvier) qui est passé au bleu pâle et qui maintenant rebrunit peu à peu - les femmes et leurs cycles je suppose Embarassed, je lirai un peu sur le sujet d'ailleurs... study
Je veux aussi savoir pourquoi elle a globalement le contour de la pupille plus noire que le mâle.
Elle a aussi un sacré caractère face à son mâle, c'est la patronne à la maison et ailleurs, c'est clair!
Pie-pie je le classerais comme macho de base, toujours en train de roucouler pour l'impressionner, par contre il se fait plus facilement approcher et va plus à la découverte... Barbie se contente de le suivre...

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Perruch18fc0


Rassurez-vous, je ne vous 'spammerai' pas chaque jour de photos mais comme elle méritait explication celle-là et qu'elle est bien nette pour une fois, je me suis permis...

mesange04 a écrit:
Tu peux remercier Jacou (je suppose que Jacou repose depuis longtemps).
Si je retrouve qqchose sur lui, je le posterai un jour dans 'hommages'...
Il s'est malheureusement échappé un jour alors que paraît-il, il se baladait sur sa cage dehors quand il fesait beau avec des ailes pourtant pas coupées! Il a probablement été effrayé par un bruit qu'il ne connaissait pas et comme ce genre d'oiseau n'arrive plus à se répèrer aussi facilement tellement ils sont apprivoisés, il est peu probable de le retrouver.
C'est bien après, lors d'un ramonage d'une cheminée dans le voisinage que ses restes ont été retrouvées.
C'est un peu triste tout ça certes, mais les bons souvenirs en sa compagnie effacent tout cela pour moi...


Dernière édition par bepilot le Mar 28 Juil 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bepilot.skyblogs.be
calo83
Membre
Membre
calo83


Inscription : 12/02/2009
Messages : 53
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Constantine

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:41

Salut.

Tant mieux pour ta perruche pour le bobo.

Et oui, peut être c'est le cycle, la mienne aussi d'ailleurs.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:51

Toujours adorables de voir les images de tes petits bouts...Seulement je ne suis pas tout à fait rassurée par ton avatar. Laughing

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:22

Oh zut, j'imaginais quand même une autre chute pour l'histoire de Jacou que celle dans une cheminée. Triste fin (quoique quelle fin n'est pas triste finalement ?)

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
bepilot
Membre
Membre
bepilot


Inscription : 08/01/2009
Messages : 34
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gex (01), France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:15

Charlie a écrit:
Seulement je ne suis pas tout à fait rassurée par ton avatar. Laughing
Je ne le changerai jamais de la vie, c'est tellement bien trouvé Mr.Red

Bon sinon les deux volatiles vont bien - malgré mes inquiétudes du début, la miss sort beaucoup plus souvent de la cage maintenant et elle a ses petites activitées bien à elle, comme piccorer des feuilles de papier ou défaire des noeuds des cordelettes, bref des activités plutôt destructrices silent
On ressent bien la descendance des perroquets en elle...

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Perruch21

J'arrive toujours à me promener avec elle en douceur sur le bâton en bois dans la pièce, et le mâle commence à la rejoindre sur ce prémontoire ambulant, apparament intéressant pour découvrir les recoins de la pièce...
ça muscle mes petits bras tout ça, tenir ce petit monde Laughing
Quelques piccorages de millet sur la manche du pull (tant que je cache les doigts ça va) sont des moments gratifiants... L'apprivoisement suit son cours...

Une ch'tite becquée pour madame?
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Perruch20
Revenir en haut Aller en bas
http://bepilot.skyblogs.be
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:16

Eh bien je sens que Bepilot va devenir un sacré concurrent de Lolocuisto lors des photos concours du mois ... On attend avec impatience de voir cela de plus près pour se régaler visuellement ! 015
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:33

French Kiss! Elle est bien celle là.

_________________
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
bepilot
Membre
Membre
bepilot


Inscription : 08/01/2009
Messages : 34
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gex (01), France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:34

EVA a écrit:
Eh bien je sens que Bepilot va devenir un sacré concurrent de Lolocuisto lors des photos concours du mois...
Pas si sûr... avec mes EPP je ne fais pas encore ce que je veux...
Tout ce que j'arrive à faire, c'est la photo ici - de temps en temps le mâle pose accidentellement sur le doigt, mais il se ravise vite fait - Barbie n'est pas très à l'aise par contre dès que je rapproche le doigt...
Sinon c'est elle qui accepte sans broncher pour faire un tour sur ce prémontoire, le mâle... il suit sa dame...
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Perruch22
Revenir en haut Aller en bas
http://bepilot.skyblogs.be
bepilot
Membre
Membre
bepilot


Inscription : 08/01/2009
Messages : 34
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gex (01), France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:06

Journée typique...

"Visite du musée de l'air"
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Perruch23

Suivi d'une session d'accrobranche sur du millet...
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Perruch26

Avec pour finir une visite des caves voutées de l'armoire chinoise locale...
Tu t'es pris trop tard Pie-pie, le concours du mois février sur le theme 'caché' est terminé!
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Perruch25

J'vous dis pas....
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Perruch24
Revenir en haut Aller en bas
http://bepilot.skyblogs.be
charlote
Membre
Membre
charlote


Inscription : 24/02/2009
Messages : 97
Féminin Age : 51
Ville et Pays : paris

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:56

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Felici10 tu à un trés beaux couple
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:22

Je ne peux m'empêcher une fois de plus de m'extasier sur la qualité de tes photos Bepilot.D' une netteté époustouflante !
Ben dites donc mesdames les perruches, on a des activités culturelles ; visite du musée de l'air, on s'intéresse aussi à l'architecture chinoise. On ne s'ennuie pas chez vous ! Ne manquez pas de nous décrire vos prochaines activités.
Vous n'êtes pas gâtées vous non plus. Bepilot, tu ne serais pas un peu atteint aussi de l'ondulite aigüe ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre
Membre
ghost


Inscription : 05/02/2009
Messages : 234
Masculin Age : 29
Ville et Pays : france 78

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:32

tu a de très belle perruche
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:27

De l'accrobranche hein! Mais c'est tout un sportif que tu as là! Razz

Superbes photos Bepilot!

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
bepilot
Membre
Membre
bepilot


Inscription : 08/01/2009
Messages : 34
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gex (01), France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:08

Je sais pas comment se comportent les perruches chez vous en ce moment, mais ici le jeu de la drague bat son plein... un peu trop à mon goût...

Tiens, t'as vu les autres oiseaux passer dans le jardin?
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Perruch30

Vas-y que je t'impressionnes avec ce temps chaud, moi aussi je suis 'hot' ma poule...
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Perruch27

Allez, je te le fais pour la caméra...
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Perruch28

Et malgré les avances, comme seul remerciement un poing dans la gueule ce soir par sa dame...
ça me fait un peu peur sur le moment, mais cela a l'air d'un simple oeil au beurre noire qui ne le gêne nullement, d'ailleurs le temps d'écrire ce post, monsieur regarde sa belle de nouveau de ses deux orbites thumright
*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Perruch29

Je me demande si je ferai pas mieux de les splitter quelques jours, au risque de faire renaître le désir plus fortement...
Quand monsieur a une remontée de hormones mâles, il n'arrête pas d'embêter Barbie qui dans ce cas l'a repoussé cette fois-ci plus violemment...
'Z avez des conseils pour arrêter ce 'sexual harassment' ou faut-il que ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://bepilot.skyblogs.be
ouzo
Membre
Membre
ouzo


Inscription : 09/04/2009
Messages : 130
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : oise

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:21

bonjour
tes perruches sont superbe.
j'adore les photos que tu as faite en vole.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-60.skyrock.com/1.html
bepilot
Membre
Membre
bepilot


Inscription : 08/01/2009
Messages : 34
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gex (01), France

*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:02

Un petit up car depuis j'ai déménagé et j'ai dû rammener la petite troupe chez moi en Belgique en attendant de pouvoir les réaccueillir (vivement, car depuis ils ne peuvent pas sortir de la cage...)
Malheureusement Barbie est décedée fin octobre (j'ai l'impression que c'est dû à des problèmes intestinaux qu'elle traînait avec elle tant bien que mal, j'avais essayé de soigner mais hélas) et son mari Pie-pie qui n'arrêtait pas de l'emmerder, bref...
Et puis faut croire comme un signe du destin, un mois après, la soeurette récupère une perruche blanche turquoise dans le jardin, coincé dans un bosquet...
Après une petite quarantaine, le nouveau s'acclimate pas mal, ça tchatche pas mal il paraît dixit les parents, je suppose qu'il s'agit d'un mâle aussi...
on va voir ça au retour en Belgique pour les vacances de Nowel...
Deux mâles ensemble ça craint rien je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://bepilot.skyblogs.be
Contenu sponsorisé





*Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Pie-pie & Barbie* amore violante...   *Pie-pie & Barbie* amore violante... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pie-pie & Barbie* amore violante...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: