Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le couple de mon garcon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

le couple de mon garcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couple de mon garcon   le couple de mon garcon - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 3:05

grigri07 a écrit:
Tu as de beaux oiseaux

Pierre

merci beaucoup

le couple bleu ses ceux a mon fils de 9 ans il les adore!! la jaune et le vert ses mon couple mes amours (disons que les bleus ses aussi mes amour hihi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

le couple de mon garcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couple de mon garcon   le couple de mon garcon - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 7:01

Est-ce qu'un jour ils cohabiteront tous ensemble? Est-ce qu'ils se sont déjà rencontrés?
Arista,
Pommette et Azur, 042 050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
zaza
Membre
Membre
zaza


Inscription : 06/01/2009
Messages : 391
Féminin Age : 47
Ville et Pays : st-barthélemy,canada

le couple de mon garcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couple de mon garcon   le couple de mon garcon - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:37

salut

il se sont pas rencontrer sauf qui se repondre!!
les deux cage sont dans la même pièce pour l instant et mon garcon pense a les déménager dans sa chambre pour pouvoir les faire voler a volonté vu que moi j ai ma grosse chatte!! mes il y pense car il sait que je vais avoir une grosse cage et ma demander si ca se fesait de l ai mettre tous ensemble je lui est dit que oui mes que moi faut a chaque fois que je prenne la cage l amener dans une pièce ou que je suis sur que la chatte ira pas les achaler et que ses lui qui sais se qui veut pour ses petit pioux! alors il y pense!!il y aussi qu il sait que quand il est a l école je m en occupe et s il il reste dans le salon avec les autre ils s ennuerons pas comme je l es dit je veux faire un teste avec ma grosse chatte car elle s occupe pas des pioux même quand les 4 décide de chanter tous en même temps et sont exiter elle s en fous alors je vais en profiter une journée pour mettre la cage a la hauteur d elle avec une grosse surveillante et l aide de mon mari pour voir se qu elle ferait si encore la rien la dérange je veux commencer a sortir un oiseau a la fois pour voir mes toujours avec l aider de mon mari et une srveillance constante car je sait qu il a des chat qui son pas malin avec les oiseau et le caractere de ma chatte va dans cette direction la !!!j aimerais les laisser volé comme il veulent ma chatte a 5 ans elle est grosse elle est même pas capable de sauter a cause de ca grosseur!! elle tres calme aussi et je tiens a ma chatte aussi je suis une adéte des animaux si serais mois j aurais presqu un zoo chez nous!!


bonne nouvelle mon fils les a amener dans sa chambre et il leur a fait une belle place il a même pris une couverture qui sera a eu pour recouvrir son lit( pour les fientes) ^^ et il laisse voler mes il étatit pas capable de les approcher encore même dans la cage hier la femelle ses laisser aprocher il était fou comme un balai!!! Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couple de mon garcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couple de mon garcon   le couple de mon garcon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le couple de mon garcon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors garçon ou fifille ?
» Nouvelle perruche fille ou garçon ???
» couple
» mon couple
» Couple en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: