Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 comparaison de grillage entre deux cages !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bounty
Membre
Membre
Bounty


Inscription : 02/09/2008
Messages : 146
Masculin Age : 30
Ville et Pays : Sarreguemines

comparaison de grillage entre deux cages ! Empty
MessageSujet: comparaison de grillage entre deux cages !   comparaison de grillage entre deux cages ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:15

Bonjour à tous , ce matin en me levant , j'allume mon ordinateur et je vais sur google image et je tape perruche omnicolore et je regarde attentivement ces deux photos :
http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/00/85/76/bestiaux/coco-et-kiki/a-trier-002.jpg

http://6c.img.v4.skyrock.net/6cd/oiseau04/pics/275558250_small.jpg

On constate la différence de grillage entre les deux photos ! Mais ce que j'aimerai savoir c'est lequel des grillages est le plus adapté pour les perruches Calopsittes ( j'ai pris Omnicolore comme exemple mais je suppose que Callopsitte c'est a peu de chose près la meme grandeur de pattes ) .
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

comparaison de grillage entre deux cages ! Empty
MessageSujet: Re: comparaison de grillage entre deux cages !   comparaison de grillage entre deux cages ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:01

Le deuxième est très bien, je trouve que les barreaux de la première image sont un peu trop petits ...

J'ai le même regarde:

comparaison de grillage entre deux cages ! Imgp2038jh5.th
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Membre
Membre
Bounty


Inscription : 02/09/2008
Messages : 146
Masculin Age : 30
Ville et Pays : Sarreguemines

comparaison de grillage entre deux cages ! Empty
MessageSujet: Re: comparaison de grillage entre deux cages !   comparaison de grillage entre deux cages ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:22

ok merci de ta réponse maintenant il me reste plus qu'a avoir une réponse sur mon sujet partie bricolage et là j'aurai tout pour commencer mon projet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison de grillage entre deux cages ! Empty
MessageSujet: Re: comparaison de grillage entre deux cages !   comparaison de grillage entre deux cages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison de grillage entre deux cages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre deux cages, votre avis ?
» Choix entre 2 cages
» Hésite entre 2 cages
» Choix entre plusieurs cages
» CALO : j'hésite entre 2 cages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: