Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 solitude ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cavapanon
Membre
Membre
cavapanon


Inscription : 14/04/2008
Messages : 186
Féminin Age : 27
Ville et Pays : Paris

solitude .... Empty
MessageSujet: solitude ....   solitude .... EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:23

Alors, je pars en vacance en Avril pour 5 jours ... Le problème c'est que je ne sais pas comment faire si mes petits trésors sont seul pendant 5 jours ... Sachant que la clenning-lady ainsi qu'un ami viendront des fois pour leur changer leur abreuvoir .... Que pourrait-il se passé ?? Mes perruchons m'aurons-t-ils oubliée ?? Ne vont-il pas mourir d'ennuit ?? Que doit-je faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missyearrrr.skyrock.com/
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

solitude .... Empty
MessageSujet: Re: solitude ....   solitude .... EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:43

Humm, les vacances d'avril de la zone C (donc avec l'Academie de Paris dont tu dois faire partie) c'est du 12 au 26 avril donc au maximum, tes perruchons auront environ 4 semaines quand tu partiras en vacances. Ils ne seront même pas sevrés (6 semaines environ)

Je te conseille donc de ne pas mettre le nid (en réponse à ton autre post) et d'attendre ton retour de vacance même si des amis et la femme de ménage passeront. Et puis pour tes 2 adultes tu n'as aucun souçis souçis à te faire, ils s'y feront ^^
Revenir en haut Aller en bas
cavapanon
Membre
Membre
cavapanon


Inscription : 14/04/2008
Messages : 186
Féminin Age : 27
Ville et Pays : Paris

solitude .... Empty
MessageSujet: Re: solitude ....   solitude .... EmptySam 21 Fév 2009 - 12:51

hum hum ok je vais voir ce n'est pas sur que l'on parte en Avril donc c'était juste pour savoir merci ^^ pour le nid je verrais
Revenir en haut Aller en bas
http://missyearrrr.skyrock.com/
camillou kiwi
Membre
Membre
camillou kiwi


Inscription : 05/12/2007
Messages : 339
Féminin Age : 28
Ville et Pays : québec,canada

solitude .... Empty
MessageSujet: Re: solitude ....   solitude .... EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:30

Parfois, je laisse Kiwi seul à la maison pendant 2 jours (je sais que pour toi c'est 5...) et quand je reviens il est autant de bonne humeur...! Alors n'angoisse pas trop quand tu es partis (comme je le fais souvent) car ça gache un voyage...Mais bon c'est normal de s'inquièter au début... Kiwi,pour ne pas qu'il s'ennui TROP, je lui laisse la radio allumé, et mon père met un "timer" (désolé pour les anglicismes) pour qu'à 8h, elle s'éteigne... alors je sais pas si ça fonctionne pour de VRAI, mais je crois qu'entendre des voix l'ennui moins que t'entendre le silence...

Bon voyage en avance...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude .... Empty
MessageSujet: Re: solitude ....   solitude .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la solitude
» amaigrissement et solitude
» Lutter contre la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: