Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel température ?!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calo83
Membre
Membre
calo83


Inscription : 12/02/2009
Messages : 53
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Constantine

Quel température ?!!! Empty
MessageSujet: Quel température ?!!!   Quel température ?!!! EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:11

Salut.

Veuillez m'excuser si j'ouvre un sujet pour ça, mais je savais pas où je pourrai mettre ma question.

Moi par chez nous, l'été il fait chaud, et parfois très chaud, ça atteint des fois facilement les 45°.

Et là où sont mes oiseaux, il sont exposé au soleil de 12h à presque le coucher de soleil, donc, le loggia est très chaud, j'ai pas un autre endroit où je pourrai mettre mes cage, surtout celle de NINO qui fais 100 L x 80 P x 80 H (cm), et je me demande qu'est ce que je pourrai faire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gahïa
Membre
Membre
Gahïa


Inscription : 01/03/2009
Messages : 187
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Jonquière,Canada

Quel température ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel température ?!!!   Quel température ?!!! EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:52

Bon je n'est pas trop idée si se que je vais te dire est les meilleurs solution mais nous verrons.

Est-il possible pour toi d'acheter des plus petite cage pour les a l'ombre l'été exposer au soleil a +45° c'est presque mettre un poulet dans le four et tu doit te prévoir une baignoire qui ne dure qu'une heure mais que tu peux en mettre plusieur fois (Je s'est qu'avec le travaille se ne doit pas être facile) Sinon un endroit bien ventiller sans courrant d'aire et beaucoup d'eau changer tout les jours.

enfin l'achat de plus petite cage que tu pourais mettre a l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Quel température ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel température ?!!!   Quel température ?!!! EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:07

Ah oui, 45° c'est beaucoup même si leur température interne est supérieur à la nôtre. Je pense que durant les périodes chaudes, il te faut mettre des baignoires changées plusieurs fois par jours si possible, leur donner beaucoup de fruit très riche en eau (la salade est un bon exemple), leur aménager des coins à l'ombre et éventuellement laisser un ventilateur dans la pièce (pas pendant que les perruches sont hors de la cage, ce pourrait être dangeureux ...)
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Star
Star
alex12


Inscription : 18/04/2007
Messages : 507
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada-Québec-Québec

Quel température ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel température ?!!!   Quel température ?!!! EmptyLun 23 Mar 2009 - 1:05

Mettre des glaçons dans l'eau pour les rafraîchir ,de l'eau fraiche a disposition tout le temps pour un bain .
Le plus d'aération possible .


Ou sinon , comme dit Gahia , des plus petite cage pour les jours plus chaud ou ils pourront être a une température normal.
Revenir en haut Aller en bas
calo83
Membre
Membre
calo83


Inscription : 12/02/2009
Messages : 53
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Constantine

Quel température ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel température ?!!!   Quel température ?!!! EmptyLun 23 Mar 2009 - 1:58

Salut.

Merci pour les conseils.

Mais il sont pas à l'intérieur de l'appartement, mais dans le loggia, à l'intérieur de l'appartement c'est plus clément.

La solution de l'eau, je crois pas que ça résoudrai le souci, même si je pourrai le faire, cependant, elles risque pas de suffoqué ?

Pour les ondulée, leurs cage est de 60 L x 40 H x 40 P donc facile pour eux de les faire rentré, mais NINO le calo a une cage de 100 L x 80 H x 80 P, elle est énorme et vous l'avais vu sur mon poste sur le coin des bricoleurs.

Sauf si je le met provisoirement dans une cage circulaire de 40 cm de diamètre avec une hauteur de 60 cm, et que je lui donne des heures de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
bambou-la-perruche
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 23/05/2009
Messages : 4
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Nice

Quel température ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel température ?!!!   Quel température ?!!! EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:15

Je sais pas si je peux dire mais moi aussi elle est dehors mais sous la terrasse a l'ombre
mais pour qu'elle est de l'ombre moi je met une serviette blanche fine
mais que sur le dessus sinon elle etouffe la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel température ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel température ?!!!   Quel température ?!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel température ?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel mutation ? et quel couleur pour les futur perruchons ?
» Question température
»  Quel âge et de quel sexe sont mes perruches?
» QUEL AGE ET QUEL TYPE DE PERRUCHE
» Température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: