Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Besoin d'info svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura-Bella
Membre
Membre
Sakura-Bella


Inscription : 25/03/2009
Messages : 70
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Thetford Mines, Québec

Besoin d'info svp Empty
MessageSujet: Besoin d'info svp   Besoin d'info svp EmptyJeu 26 Mar 2009 - 2:36

Bonsoir ou bon jeudi a tous. Bon voici. Pour commencer je savais pas trop comment écrire mon titre alors dsl du peu de précision de celui ci. Maintenant moi j'ai un mâle de 3 ans et une femelle qui na pas fait ca mu encore. J'ai lue ici sur le forum qu'il ne faut pas que la femelle est des bébé avant 1 ans. Je me demandais , si j'achetais une autre femelle d'un ans au moins, cela éviterait peut être a mon mâle de vouloir s'accoupler avec ma femelle ???. De toute façon cela était mon intention demain d'aller me chercher une nouvelle cage plus grande et un nouveau couple. Alors je pourrais prendre un jeune mâle et une femelle plus vieille.

Je suis peut être en dehors de la traque lollll alors j'attend vos suggestion.

Amicalement Sakura Bella

Besoin d'info svp 20090310

Voici ma femelle qui je pense n'a pas eu sa premiere mu. Je spécifis aussi qu'elle a les pattes croche mais elle se débrouille tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Besoin d'info svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info svp   Besoin d'info svp EmptyJeu 26 Mar 2009 - 2:48

Il ne faut pas leur donner un nid avant un an, pour ne pas qu'elles fasse une couvée. Mais on ne peut pas empêcher ton mâle de vouloir faire ''des galipettes'' avec ta femelle. De toute façon, ton nouveau couple ne pourront pas être dans la même cage qu'eux tout de suite parce qu'il faudra que tu fasse la quarantaine... Et aussi, ça ne veut pas dire que ton mâle aimera la nouvelle femelle plus âgée et si l'autre mâle décide que sa femelle est celle avec qui il est en quarantaine et que le couple se forme? On ne peut pas décider à leur place. Ne met pas de nid et tu ne devrais pas avoir de problème.

Mais c'est bien si elles vont avoir de nouveaux amis, avec ce nouveau couple... Very Happy
http://perruche-ondulee.forumactif.com/autres-f11/quarantaine-t1545.htm?highlight=quarantaine

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Besoin d'info svp Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Sakura-Bella
Membre
Membre
Sakura-Bella


Inscription : 25/03/2009
Messages : 70
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Thetford Mines, Québec

Besoin d'info svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info svp   Besoin d'info svp EmptyJeu 26 Mar 2009 - 2:53

ok merci beaucoup, ces cela que je vais faire.

Bisous

sakura Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'info svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info svp   Besoin d'info svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: