Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
Console Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe + ...
Voir le deal
267 €

Dimensions du mangoire comodor

5 participants
AuteurMessage
Gizmo51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gizmo51

Masculin Age : 31
Ville et Pays : Reims FRANCE

Dimensions du mangoire comodor Empty
MessageSujet: Dimensions du mangoire comodor   Dimensions du mangoire comodor EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:57

Salut a tous, alors voila : j'ai acheté tout à l'heure un mangoire de type comodor et j'ai remarqué que l'ouverture pour que les oiseaux mangent leurs graines est assez fine, 1 cm, est ce normal et peuvent ils bien picorer ?? Et une autre question, à quoi sert l'endroit juste entre là ou se trouvent les graines et le trou pour le bac de récupération ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
amine abchiche
Membre
Membre

Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : algerie

MessageSujet: Re: Dimensions du mangoire comodor   Dimensions du mangoire comodor EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:50

pour la premiére ses trop peutit pour la 2 question je ne cai pas
f0rever-ns
Membre
Membre
f0rever-ns

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Dimensions du mangoire comodor   Dimensions du mangoire comodor EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:13

J'ai acheter une mangeoire comme la tienne il n'y a pas longtemps. Au début mes oiseaux ne l'approchaient pas, puis au bout d'une petite semaine, ils sont aller voir "ce nouvel objet" ^^ Je trouve aussi que l'endroit ou mange les oiseaux est fin mais bon apprioris ils arrivent tres bien a manger... Par contre je suis intéressée par ta question concernant l'espace se trouvant entre ou se trouvent les graines et le bac de récupération, je n'arrive pas non plus a savoir a quoi cela sert Sais Pas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
amine abchiche
Membre
Membre

Masculin Age : 24
Ville et Pays : algerie

MessageSujet: Re: Dimensions du mangoire comodor   Dimensions du mangoire comodor EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:32

moi aussi scratch
jeannick
Membre
Membre
jeannick

Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : rouen(76)

MessageSujet: Re: Dimensions du mangoire comodor   Dimensions du mangoire comodor EmptySam 23 Mai 2009 - 14:13

après observation, je pense que cela sert de récupérateur de graine.
si la perruches n'arrive pas à prendre d'un coup la graine, elle tombe dedans et la perruches peut la récupérer. ça éviterai que la graine tombe avec les écosses ...
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine

Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

MessageSujet: Re: Dimensions du mangoire comodor   Dimensions du mangoire comodor EmptySam 23 Mai 2009 - 14:21

Bingo! C'est l'assiette!

Pour que le débit de la mangeoire soit plus grand, j'ai agrandi l'ouverture là où les graines sortent. J'ai pris un petit fer à souder électrique, mais tu peux le faire en prenant un vieux couteau et en le chauffant sur la cuisinière. Le plastique fondra et ne laissera pas d'arête coupante.

MessageSujet: Re: Dimensions du mangoire comodor   Dimensions du mangoire comodor Empty

Dimensions du mangoire comodor
Page 1 sur 1