Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Habitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie
Membre
Membre
Cassie


Inscription : 27/02/2009
Messages : 38
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Calgary, Canada

Habitude Empty
MessageSujet: Habitude   Habitude EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:22

Hier après-midi je suis allée me promener avec Charlie et Cookie dehors, ils ont été sages comme des images. J'essaie de les habituer à se balader étant donné que je vais souvent en vacances. J'y vais graduellement pour ne pas les traumatiser mais je trouve qu elles ont bien fait ca. Devrais-je continuer à faire ca ou c'est mieu de limiter les ''faux voyages''?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Habitude Empty
MessageSujet: Re: Habitude   Habitude EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:36

Je ne sais pas si c'est bien nécessaire de les habituer à se promener dehors. Si tu pars souvent en vacances et que tu souhaites les emmener avec toi, tu peux les habituer à leur cage de transport en les mettant un peu dedans quelques jours avant le départ. Je pense que ce serait suffisant. Les promener dehors peut quand même être traumatisant par les bruits extérieurs et cela pourrait être également dangereux. Quand tu les emmeneras en vacances, tu protègeras la cage avec un tissu et elles n'auront pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozzy dort plus que d'habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: