Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !

Perchoir flexible Ferplast

3 participants
AuteurMessage
EVA
Star
Star
EVA

Féminin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Perchoir flexible Ferplast Empty
MessageSujet: Perchoir flexible Ferplast   Perchoir flexible Ferplast EmptySam 30 Mai 2009 - 10:08

Connaissez-vous ce perchoir flexible ? Je suppose qu'il y a des membres qui l'ont acheté pour leurs oiseaux. Est-ce qu'il est bien et le conseillez-vous ? Je suis tenté pour mes mandarins mais je me demande s'il est facile à nettoyer à cause de tous les morceaux. Et quand on a des mandarins, on sait qu'ils salissent plus que les perruches.
J'attends vos réponses avant de l'acheter car il coûte quand même plus de 10 euros.

http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/accessoires-pour-cage-sc72/perchoirs-flex-sf1425/#
Revenir en haut Aller en bas
cynthia49
Membre
Membre

Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : combrée 49 maine et loire france

MessageSujet: Re: Perchoir flexible Ferplast   Perchoir flexible Ferplast EmptySam 30 Mai 2009 - 10:18

salut

Je suis sur un forum de mandarins ausii , et j'en vois beaucoup dans les volieres , personnellement je n'en ai pas mais je trouve que c'est esthetique

Pourquoi ne met tu pas des branches ?
Caroline
Membre
Membre
Caroline

Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bretagne

MessageSujet: Re: Perchoir flexible Ferplast   Perchoir flexible Ferplast EmptySam 30 Mai 2009 - 10:24

Moi j'en avaient mis mais c'était pour une callo EAM.
Je trouve que c'est assez bien pour le nettoyage, on peut leur faire prendre la longueur ou différentes formes que l'on veut.
Après tu n'est pas obligé de mettre que ça, tu peut mettre des perchoirs en bois, se qui serait bien.
http://caroperruche.skyrock.com/
EVA
Star
Star
EVA

Féminin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

MessageSujet: Re: Perchoir flexible Ferplast   Perchoir flexible Ferplast EmptySam 30 Mai 2009 - 10:30

Quelle rapidité, merci. En fait, j'ai déjà tout ce qu'il faut (et même de trop) en perchoirs en bois, mais je trouve cela joli et j'avais envie de me laisser tenter.
J'habite en ville et j'attends les vacances pour ramener de jolis perchoirs en bois ramassés dans le jardin ou les alentours. En ville c'est plutôt déconseillé à cause de la pollution.
cynthia49
Membre
Membre

Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : combrée 49 maine et loire france

MessageSujet: Re: Perchoir flexible Ferplast   Perchoir flexible Ferplast EmptySam 30 Mai 2009 - 11:13

oui effectivement à cause des pots d'echappements , mais tu peux attendre tes vacances pour renouveller tout tes perchoirs ?

car je trouve que c'est joli mais cher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perchoir flexible Ferplast   Perchoir flexible Ferplast Empty

Perchoir flexible Ferplast
Page 1 sur 1