Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimy-pastille
Membre
Membre
kimy-pastille


Inscription : 19/05/2009
Messages : 280
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada/Chambly

Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées? Empty
MessageSujet: Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées?   Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:31

Bonjour, vu que je déménege bientot j'ai eu l'idée d'offrir a mes 2 perruches ondulées une nouvelle maison pour eux aussi. Alors mes parents son d'accord et je vais prendre une cage Vision d'une longeur de 60, 9 cm, d'une largeur de 38, 1 cm et d'une hauteur de 87, 6 cm.

Croyez-vous que c'est correcte pour ma femelle Pastille et mon male Kimy un couple non reproducteur?

Et voici la cage: http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.zooplus.be/bilder/cage/hagen/vision/ii/model/m/modle/intermdiaire/1/medium/37478_1.jpg&imgrefurl=http://www.zooplus.be/feedback/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/150909&usg=__mwxCu2A8Oo6nqaxLW1MmMokdXTA=&h=130&w=130&sz=3&hl=fr&start=13&um=1&tbnid=sw-tprnkHRO7XM:&tbnh=91&tbnw=91&prev=/images%3Fq%3Dcage%2BVision%2Bpour%2Bperruche%2Bondul%25C3%25A9e%26hl%3Dfr%26rlz%3D1R2GGLL_fr%26sa%3DN%26um%3D1

PS: Je ne crois pas que l'image marche mais bon...
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées? Empty
MessageSujet: Re: Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées?   Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:21

REgarde les annonces, tu vois celle-la, c'est à Québec, 85%
http://lespac.radioactif.com/detail/animaux/accessoires-elevage-toilettage/tout/quebec/ste-foy/9403406/cage-hagen-vision-m-02.html

Celle-la, à St-George, une Jovaco pour 75$
http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-oiseaux-vendre-Superbe-Cage-Jovaco-W0QQAdIdZ139982059

Sinon, essaie aussi cage noémie et cage hanzy. À prix égal, tu peux avoir une cage plus grande et plus facile à nettoyer que le Vision, la vision n'a pas de plateau ammovile. Tu dois séparer le haut de la cage de la base, ce qui n'est pas plus grave que ça, mais possiblement mal commode.

_________________
Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées? 19105
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Membre
Membre



Inscription : 02/04/2009
Messages : 443
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : sud de la france

Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées? Empty
MessageSujet: Re: Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées?   Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:13

Coucou kimypastille,
si tu prends une cage vision, méfie toi des dimensions indiquées. Moi j'ai le modèle L02 ( c'est la plus grande ) ils indiquent comme dimension
en largeur : 75cm mais en fait c'est la largeur à partir du socle qui est plus grand, j'ai mesuré la largeur du grillage et ça fait 70cm.
Sinon comme le dit martine, c'est vrai qu'il faut enlever le haut de la cage pour nettoyer le socle mais je ne trouve pas que se soit contraignant
et je lui trouve plein d'avantages par ex il n'y a pas de saletés à l'extérieur, on a vite fait de sortir les mangeoires et abreuvoirs sans ouvrir la cage et une fois en place
elles ne bougent pas et les perruches ne peuvent pas les renverser. Sinon j'ai aussi une cage plus traditionnelle avec des tiroirs à la base et des mangeoires et abreuvoirs
qui s'accroches aux barreaux et pour moi y a pas photo, je préfère la vision.
Revenir en haut Aller en bas
kimy-pastille
Membre
Membre
kimy-pastille


Inscription : 19/05/2009
Messages : 280
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada/Chambly

Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées? Empty
MessageSujet: Re: Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées?   Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées? EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:25

Ok merci beaucoup Martine et Tine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées? Empty
MessageSujet: Re: Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées?   Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimmenssions correcte pour mes 2 perruches ondulées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage pour 3 perruches ondulées
» voliere pour perruches ondulées
» Taille volière pour 4 perruches ondulées?
» Dessins animées pour perruches ondulées.
» Préparation pour accueillir des perruches ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: