Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !

Aller en bas 
+22
cocos3
lolocuisto77
agnes28
valou67
Annie
ashcan
EVA
Martine
Mésange
AnaR
carine69
Scara
Perruche-Bibili
nelly
kimy-pastille
11bryces
Titi76
kiwi-kiss
Arista
bobanzai
Tine
Isatis_Angel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:56

ah voilà ce que j'appelle un Kânon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:59

Mr. Green Je t'avais dit qu'il était beau quand il est pas en mue et moche, tu veux jamais croire les gens rooh ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:07

Mais si je te croyais mais avoue qu'il est quand même plus beau maintenant que sur la photo précédente 034 034 034
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Invité
Invité




Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:45

Oui Carine, très Kânon 002
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 0:04

carine69 a écrit:
Mais si je te croyais mais avoue qu'il est quand même plus beau maintenant que sur la photo précédente 034 034 034

Oui bon, je reconnais que c'est vrai 006
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 2:51

Tu as beaucoup de belles photos ici! 043

_________________
Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 15:55

Waooo petit bisou aux côtés de la bonne salade 002 . Et moi j'aimais bien la tête du petit Kânon en punk !!! C'était .... original ! Razz
J'espère voir ma p'tite Haribo avec la même coupe !! Laughing

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:55

Tu as de très beaux oiseaux, chacun a bien son charme... Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Ondulee Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 18128 Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Untitled Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 181282
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:24

Merci pour mes pioux, disons que j'ai été du plus "normal" aux extravagants ensuite 002 Les perruches sont des oiseaux si magnifiques, difficiles de leur résister quand vous voyez la petite qui vous tape dans l'oeil.

Scarabeuh => Tu y viendras, tu verras.... et tu regretteras ton piou à la tête bien lisse 034
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:28

Rien de très original dans ce que je vais dire : tes perruches sont franchement superbes. Merci pour tes belles photos et bravo aux modèles qui sont si photogéniques !
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2889
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:33

hey j'avais raté ton petit nouveau! Il est superbe, il me rappelle mon ti poucinou bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:36

Merci. Je regrette simplement que mon petit Rico ne soit plus parmi eux, merci encore de m'avoir répondu tout de même lorsque je t'avais demandé des renseignements sur Mermoz.

EVA => Ce sont surtout eux à remercier, du moins mes jeunots. Minos et Nina, les deux adultes, sont beaucoup plus intimidés par l'appareil photo eux 055 042
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
11bryces
Membre
Membre
11bryces


Inscription : 31/05/2009
Messages : 131
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:16

j'adore les nouvelles photo ! quel couple charmant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:58

Ca faisait un petit moment que j'avais envie de mettre quelques photos récentes de mon gang de poulets, parce qu'il y a eu pas mal de progrès de leur côté, qu'ils sont toujours là, et qu'il n'y a pas que mes Bourke qui profitent bien de la vie 055

Petite présentation rapide pour se les remettre ne tête, j'ai Nina et Minos depuis un an et demi, et j'ai eu quelques mois plus tard Isis, puis Kânon.
Nina, l'albinos, et Minos, le vert olive, sont le "vieux" couple. Toujours ensemble, toujours à se bécotter. Nina est très sauvage, mais également très dominatrice, quand elle veut aller quelque part, gare à celui qui y sera déjà.
Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_pioux Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_pioux11 Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_sorties20 Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_pioux16

Kânon, pie australienne masque jaune 2 bleu cobalt, et Isis, pie australienne cinnamon bleu-violet, sont plus foufous. Kânon, c'est le casse-coup, le moins sauvage, celui qui va tout tester et tout visiter. Isis est la plus peureuse des 4. Mais même s'ils ont un couple "libre", ils adorent passer de longs moments à se câliner... Enfin, Kânon se fait câliner !
Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_pioux13 Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_pioux14 Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_pioux15 Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_pioux12 Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_pioux2 Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_2706108

Le gang au complet, et l'installation lors des sorties...
Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_pioux1 Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_pioux9

Le progrès qu'il y a en ce moment, c'est qu'ils viennent manger dans la main ! Je n'ai jamais cherché à vraiment les apprivoiser, Kânon et Minos grignotent le millet qu'on leur propose mais sans plus. Mais j'ai pris l'habitude de leur proposer des graines dans la main quand je renouvelle leurs mangeoires et ça a plutôt bien marché. Parfois ils se contentent de piocher une graine juste pour faire plaisir, mais parfois, ils viennent vraiment dans la main. Même Isis la peureuse s'y met, sans aller sur la main encore, mais ça m'a fait énormément plaisir de la voir approcher autant. Comme quoi, ne vous découragez jamais, tant finit par arriver avec les animaux ! Smile
Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_pioux4-1 Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_pioux6 Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_pioux7 Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_pioux5

Oh... Et si vous vous demandez comment vont les Bourke, ben Acide et Ankh vont très bien. Acide rêve de voyager vers la Grèce en ce moment ! J'ai fait une vidéo tellement c'était amusant de la voir faire.
Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_pioux10 Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Th_pioux8
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:27

C'est vraiment très amusant , on dirait qu' Acide veut se poser sur le toit , enfin le dôme bleu de la photo , et il insiste 035
Superbes photos Isa , comme toujours

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:05

Ils sont vraiment trop beaux les membres de ton gang, Isa Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 43567 ... Et la photo de Acide en train de voler vers la Grèce, je la trouve Super !!! on s'y croirait presque !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:20

Il n'y a pas de belles photos sans beaux sujets... Et les tiens sont magnifiques, Isa. Smile thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:36

Tiens ça fait plaisir de les revoir ces beautés, même si je les lorgne dans ta signature chaque fois que je croise tes messages.
J'ai un petit faible pour Kânon (mais ne le dis pas aux autres).
Oh puis-je emprunter la photo concernant ton installation Isatis pour le post des
"modèles cages et volières". je sais que tu as déjà mis en photo ta petite volière, mais
cette installation est jolie et pourrait aider d'autres personnes.

A chantonner sur l'air de Rita Mitsuko (Andy) :

Oh Isaa dis-moi oui Isa, oh oh oh
Oh Isaa dis-moi oui, cette fois-ci



Je connais d'autres oiseaux qui rêvent de visiter la Grèce Twisted Evil

Spoiler:

Pour la petite histoire
C'était dans une de nos chambres d'hôtes lors de nos vacances en juillet dernier.
Tout un mur de notre chambre était tapissé de ce joli poster. On se serait vraiment crus en Grèce.
Euh .... les mannequins Laughing : mon homme et mon beauf
(à vous de deviner qui est mon homme et qui est mon beauf). Razz

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:48

De beaux sujets que tu as eu là sous les yeux Mésange ! 034 Le mari est celui qui montre sa "lune" ? (j'ai une chance sur deux de me planter !)

Pour la photo des deux cages ensemble, oui tu peux la prendre sans problème. Ce n'est pas grand-chose en fait, juste quelques cordes et perchoirs pour relier les cages ensemble (j'amène les ondulées dans ma chambre pour les promenades) et les laisser proches l'une de l'autre, j'ai l'impression que les oiseaux s'encouragent mutuellement à sortir comme ça. C'est du rapidement fait, je cherche encore un bon endroit pour caser des petits jouets ou une aire de jeux pour les poulets, voir si ça leur plairait (mais pas évident dans ma chambre où il y a peu de meubles ou de supports disponibles). C'est en tout cas la disposition que j'ai trouvé me permettant de laisser les oiseaux libres, sans que les cages les gênent, et sans qu'elles gênent le passage dans ma chambre non plus (et sans qu'elles soient trop accessibles au chat s'il arrive à rentrer dans la chambre par mégarde).

Si ça te rassure, j'ai aussi un faible pour Kânon, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais acheté sur un coup de tête. Aussi beau qu'il est grande gueule celui-là... L'avantage, c'est que vu qu'il est très curieux, on arrive à l'approcher bien plus que les autres et il est toujours le premier à essayer les nouveautés (aller dehors, manger le millet ou dans la main, manger les légumes...) et les autres le suivent.

En tout cas, merci à tout le monde pour le gang de poulets. 055
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:57

Faux Isa ! La pleine lune c'est celle de mon beauf. 002
Le premier quartier de lune, c'est celui de mon époux.
Quand j'ai pris la photo, ils ont voulu montrer leur plus belle face Mr. Green

Merci pour le prêt de la photo Isa.
Moi c'est pareil, j'ai fait une installation de bric et de broc (en plus c'est dans mon salon),
mais ma foi ça leur fait un petit espace rien qu'à eux.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
agnes28
Membre
Membre
agnes28


Inscription : 05/01/2011
Messages : 123
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : luray france

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:04


eh bien on se lache sur ce forum!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:06

Mon Dieu ! Que d'émotions : J'ai failli m'étouffer ! 002
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:44

Alain est au courant ????

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
cocos3
Membre
Membre
cocos3


Inscription : 29/01/2010
Messages : 367
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Pas de Calais

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:55

trés belle petite famille!
tes bourkes, elles sont apprivoisés,t'arrive à les faire venir sur toi?

c'est bien fait l'aménagement.
Elles s'entendent bien tes bourkes et tes ondulées?

(:>)
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:59

Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Lollol26Oh purée la lune en plein jour j'ai mal aux yeux devant de si blanches rondeurs Laughing félicitation aux mannequins et a la photographe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !   Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minos, Isis, Nina et Kânon le petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rico, Minos et Nina et maintenant Isis
» un petit nouveau
» photo de narhim
» Petit nouveau .
» Mon petit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: