Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez vous de cette cage?

Aller en bas 
+6
derek
Sandrine92
manoncavaliere
Tine
Loki
*Doddiepapaz*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Que pensez vous de cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage?   Que pensez vous de cette cage? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:14

Merci Martine pour ton lien! Je vais tenter de trouver l'équivalent en France. Pas une mince affaire mais je ne suis pas pressée!!
Pour mes futures recherches, finalement, 15mm d'entre barreaux, c'est trop? Je crois que si ce n'est pas trop c'est le maximum c'est ça? 033

Au fait, Martine je te met si tu repasses par là une photo de mon Joé qui à mon grand soulagement (je dois avouer que tu m'avais mis le doute! 008 ) est bien un mec, regarde comme il se fait beau garçon:

Que pensez vous de cette cage? - Page 2 02510


Dernière édition par Doddiepapaz le Mar 18 Aoû 2009 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Que pensez vous de cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage?   Que pensez vous de cette cage? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:18

wow martine! Ça c'est ce quon appelle une cage! Avec une cage comme celle la mon piou piou se croirais au paradis! 051
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Que pensez vous de cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage?   Que pensez vous de cette cage? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:59

Fou lala!!! J'ai trouvé une cage pas mal, la ferplast piano 7: 97cm de large 83 de hauteur et 58 cm de profondeur.
Problème n°1: cette cage est introuvable en France, nous on s'arrête à piano 6...
Problème n°2: il faut en plus acheter le pied à part...
Problème n°3: elle doit coûter cher?;...

Mais elle a l'air vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Membre
Membre



Inscription : 02/04/2009
Messages : 443
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : sud de la france

Que pensez vous de cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage?   Que pensez vous de cette cage? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:33

En france, c'est un vrai casse tête pour trouver la cage idéale, c'est souvent l'esthétique qui est privilégier ce qui fait qu'elles reviennent très chères, alors que la cage idéale devrait être toute simple, rectangle et sur pieds.
Doddiepapaz, je trouve la piano 6 déja pas mal, alors la piano 7 doit être au top avec de belles dimensions. Y aurait pas une photo par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Que pensez vous de cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage?   Que pensez vous de cette cage? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:48

En fait elle ressemble à la 6 mais elle mesure 97 cm de long environ... Le rêve!!! Mais introuvable en France...
Revenir en haut Aller en bas
laboule09
Membre
Membre
laboule09


Inscription : 10/05/2009
Messages : 150
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : France ,Bourguogne ,

Que pensez vous de cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: a voir   Que pensez vous de cette cage? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:39

Bonjour , je ne s'est pas tes moyens mais je trouve celle là pas mal

http://www.ferplast.com/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=voliere-volieres-cages-oiseaux-duetto/id_menu=03010707/frm_pagina=1
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Que pensez vous de cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage?   Que pensez vous de cette cage? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:35

Cette cage est maintenant à 149 euros, je crois que ce sera ma future!! Je redemmande au cas où si quelqu'un a la même?

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_montana/159133


Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Que pensez vous de cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage?   Que pensez vous de cette cage? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:52

Doddie, te serais-tu décidée pour cette cage ?
J'en cherche une moi aussi et effectivement, c'est très dur de trouver la cage idéale.
J'ai flashé sur celle-ci aussi. Le prix me semble correct. Car j'ai déjà eu 2 cages merdiques, le plastique se casse. Il faut donc racheter, donc autant y mettre le prix une fois pour toutes.

Mes 3 petits sont restés tout le printemps et l'été en liberté dans la véranda. Mais maintenant que je les ai rapatriés à l'intérieur, j'aimerais que le soir elles rentrent dans la cage et que je puisse les y enfermer pour diverses raisons et notamment pour que si j'ai envie de faire une raclette pour le repas, elles ne viennent pas s'intoxiquer dans la cuisine.
J'hésite entre celle-ci et la hagen vision II.

En fait Doddie, tu veux pas me servir de cobaye ? Laughing
Si tu l'achètes, tu me dis ce que tu en penses : défauts, avantages.

Je veux bien tous vos avis.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Que pensez vous de cette cage? - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Doddiepapaz*
Star
Star
*Doddiepapaz*


Inscription : 30/01/2009
Messages : 619
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulon, Var, France

Que pensez vous de cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage?   Que pensez vous de cette cage? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:47

Heu .... C'est à dire que j'attend un peu car Mr Doddie commence à les haïr!!! ^^

Quand il est là, elles et ils se mettent à faire beaucoup de bruit, de jour comme le soir tard... Pourtant, il ne leur fait rien, ne fait pas de bruit plus que moi... Comprend pô...
Alors je vais attendre un petit peu... Pour éviter qu'il me dise qu'elles ne le méritent pas... Wink

Tu ne voudrais pas faire le cobaye toi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cette cage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage?   Que pensez vous de cette cage? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette cage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette cage là?
» Que pensez vous de cette cage
» Que pensez-vous de cette cage?
» Que pensez vous de cette cage
» Que pensez-vous de cette cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: