Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 mystère ou fantôme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maagyre
Membre
Membre
maagyre


Inscription : 12/05/2009
Messages : 102
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique liege

mystère ou fantôme Empty
MessageSujet: mystère ou fantôme   mystère ou fantôme EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:40

voilà je sais vous allez me prendre pour une dingue mais ma nouvelle perruches viens de jouer les filles de l'air ,mon fils me crie qu'a tu fait tomber je lui répond rien puis il vient et me dis c'est normal que la nouvelle perruche est sortie de sa cage et la je saute de mon fauteuil et cour jusqu'a la chambre ou elle sont car j'avait ouvert la fenêtre pour aérer et quesque je vois monsieur qui se promène sur la cage des trois autres il était sorti de sa cage mais sais pas comment tout était bien fermer et j'ai cru qu'il avait dfait tomber la baignoir mais non elle était toujours a sa place mystère ou fantôme quand pensez vous
mystère ou fantôme Perruc36
mystère ou fantôme Perruc37
mystère ou fantôme Perruc38
mystère ou fantôme Perruc39
Revenir en haut Aller en bas
maagyre
Membre
Membre
maagyre


Inscription : 12/05/2009
Messages : 102
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique liege

mystère ou fantôme Empty
MessageSujet: Re: mystère ou fantôme   mystère ou fantôme EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:43

ha oui j'oubliais de dire que cette cage est provisoire c'est la cage de quarantaine et qu'elle va rejoindre les 3 autres pantionnaires de l'autre cage
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

mystère ou fantôme Empty
MessageSujet: Re: mystère ou fantôme   mystère ou fantôme EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:10

Houdini perruche? Peut-être est-il passé dans la fente entre la baignoire et la cage? On voit un petit jour là?

_________________
mystère ou fantôme 19105
Revenir en haut Aller en bas
maagyre
Membre
Membre
maagyre


Inscription : 12/05/2009
Messages : 102
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique liege

mystère ou fantôme Empty
MessageSujet: Re: mystère ou fantôme   mystère ou fantôme EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:14

oui mais vraiment petite comme ouverture 'c'est vrai que j'y ai penser mais je croyais retrouver la baignoire a terre mais non elle était toujours a la cage
Revenir en haut Aller en bas
sylvie63118
Membre
Membre
sylvie63118


Inscription : 03/08/2009
Messages : 626
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : cebazat

mystère ou fantôme Empty
MessageSujet: Re: mystère ou fantôme   mystère ou fantôme EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:22

la porte était bien fermée. Parce que j'ai une copine à qui c'est arrivé cela et elle avait réussi à ouvrir la porte avec son bec.
Revenir en haut Aller en bas
maagyre
Membre
Membre
maagyre


Inscription : 12/05/2009
Messages : 102
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique liege

mystère ou fantôme Empty
MessageSujet: Re: mystère ou fantôme   mystère ou fantôme EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:24

oui la porte etait bien fermée j'ai dur a l'ouvrir moi même donc pas par la et en plus il aurait eu dur de la refermée
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

mystère ou fantôme Empty
MessageSujet: Re: mystère ou fantôme   mystère ou fantôme EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:27

Oui dans l'énigme à essayer de résoudre et sans avoir vu la réponse de Martine , je
pensais aussi par la baignoire , on y voit un espace .
J'espère que tu es remise affraid de tes émotions Maagyre 035

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystère ou fantôme Empty
MessageSujet: Re: mystère ou fantôme   mystère ou fantôme EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:57

En bas de ta cage,on peut voir que tu as une mangeoire et une autre à côté que tu as enlevé: une de mes perruches s'est déja sauvée par le couvercle de la "mangeoire enlevée" qui était mal enclenché sur la cage, donc le perruche l'a simplement soulevé (le couvercle de la mangeoire)...et elle est sortie. mystère ou fantôme Affraid

Mais en fait chez moi les couvercles des mangeoires du bas (fournies avec la cage), ne s'enclenchent pas et donc les perruches n'ont qu'à les soulever pour partir..j'ai mis du scotch comme solution provisoire...pour les fixer à la cage.


Dernière édition par Athéna22 le Mar 8 Sep 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maagyre
Membre
Membre
maagyre


Inscription : 12/05/2009
Messages : 102
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique liege

mystère ou fantôme Empty
MessageSujet: Re: mystère ou fantôme   mystère ou fantôme EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:11

oui suis remise surtout que je l'ai depuis samedi j'aurais vraiment été malheureuse si elle avait pris la fenêtre mais ouf tout va bien vais allez scotcher les coter tant que je suis la la quarantaine dois durer quarante jour car elle vient du même eleveur et quand je les sort ensemble sa va ne me crier pas dessus c'est une question c'est juste que je trouve malheureux lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
maagyre
Membre
Membre
maagyre


Inscription : 12/05/2009
Messages : 102
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique liege

mystère ou fantôme Empty
MessageSujet: Re: mystère ou fantôme   mystère ou fantôme EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:46

j'ai resolu le mystère il y avait un petit couvercle qui était mal fermé mais ce qui m'étonne c'est que mets deux femelles y sont restées des semaines et non pas trouver la sortie encore bien car mon mari pendant que suis partie les avait mis sur le balcon je suis veinarde vous trouvez pas
Revenir en haut Aller en bas
maagyre
Membre
Membre
maagyre


Inscription : 12/05/2009
Messages : 102
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique liege

mystère ou fantôme Empty
MessageSujet: Re: mystère ou fantôme   mystère ou fantôme EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:47

maagyre a écrit:
j'ai resolu le mystère il y avait un petit couvercle qui était mal fermé mais ce qui m'étonne c'est que mets deux femelles y sont restées des semaines et non pas trouver la sortie encore bien car mon mari pendant que suis partie les avait mis sur le balcon je suis veinarde vous trouvez pas
celui sur la troisième ^hoto
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

mystère ou fantôme Empty
MessageSujet: Re: mystère ou fantôme   mystère ou fantôme EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:52

Je crois pas aux fantômes. 011 013 032 What a Face Je pensais qu'elle avait pu soulever le couvercle de la mangeoire comme fait ma titinette (par contre son mâle Titounet ne le faisait pas).

Ouf, tu t'en tires bien

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


mystère ou fantôme 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
maagyre
Membre
Membre
maagyre


Inscription : 12/05/2009
Messages : 102
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique liege

mystère ou fantôme Empty
MessageSujet: Re: mystère ou fantôme   mystère ou fantôme EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:02

maagyre a écrit:
et bien vous savez quoi mon nouveau mâle a trouver son nom oudini il vient encore de jouer la fille de l'air je l'ai retrouvé dans mon hall d'entrée j'avais ouvert la fenêtre encore et heureusement mon fils a ouvert la porte de la chambre autrement peut être trouver la sortie vers l'extérieur me demande si vais pas écourté sa quarantaine car tout était fermer sauf le seul endroit ou j'avais laisser un mangeoir donc suppose que s'est par le couvercle autrement voix pas comment
ce sont les trois autres qui ont donner l'alerte en criant fort donc me suis dis qu'il se passait quelque chose et oui qu'elle surprise de voir encore la cage vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystère ou fantôme Empty
MessageSujet: Re: mystère ou fantôme   mystère ou fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mystère ou fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mystere
» MALADIE MYSTERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: