Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ! Ondulée du mois de septembre !

Aller en bas 
+14
Jerome
sand3105
monic
Flo
laboule09
deesse.isis
lehar
Arista
La mouche masquée
jojoinc49
Martine
f0rever-ns
sosua38
Charlie
18 participants
AuteurMessage
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 1:35

Un jour un petit bonheur s'est présenté, il se révéla bientôt qu'un nouveau membre s'ajoutait à nos familles. Aussi petit fût-il, il était débordant d'une grande gaieté, tout plein d'un amour sans faille et toujours volontaire pour nous projeter ses graines sur le plancher. On a bien rigolé, on a fredonné des airs, on a mangé des carottes, on s'est fait les yeux doux pour mieux s'apprivoiser et c'était vraiment génial.

Depuis que tu n'es plus là petit oiseau la maison est moins colorée et déjà trop tranquille...Ce concours est pour toi, pour partager combien tu étais tout mimi et combien tu nous manqueras toujours.

042 043 047 048 049 050 051 052 053 054 055 056

Ce mois-ci notre concours se veut un concours en HOMMAGE à toutes ces petites ondulées qui nous ont quitté...

Pour ceux et celles qui auraient souhaité soumettre plus d'une photo dans le cadre de cet hommage, toutes nos excuses. Toutefois vu le contexte particulier de ce concours le collage photo est "exceptionnellement" autorisé, vous devrez tout de même vous en tenir à un format photo, ainsi qu'à l'usage de photos.

Au nom de toute l'équipe, bonne chance à tous !



Le règlement, toujours le même:


Je rappelle le règlement :

  • Merci de poster votre photo par servimg ou autre hébergeur en miniature (j'insiste sur le "en miniature" !)
  • Vous ne pourrez poster qu'un seul message sur ce post de candidature: vous pouvez y écrire ce que vous voulez mais la seule image qui devra y être glissée sera celle que vous mettez en candidature.
  • Si vous voulez ajouter quelque chose, modifier votre photo, poser une question et que vous avez déjà écrit un message, vous devrez l'éditer pour y faire les changements.
  • Si vous n'avez pas de photo à proposer, n'écrivez pas de messages sur ce sujet: les commentaires sur les photos se feront lors du vote.
  • Les montages autre que recadrage sont à bannir: on veut des photos, pas des œuvres de paint ou de photoshop. (Le collage photo est "exceptionnellement" autorisé, vous devrez tout de même vous en tenir au format photo, ainsi qu'à l'usage de photos.)
  • Toute photo qui ne respecte pas les règles de bien être essentiel des oiseaux sera retirée
  • Si certain messages ne respectent pas le règlement, les administrateurs et l'équipe de modération les supprimeront sans avertissement.

Participations acceptées jusqu'au 30 septembre.

*Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs, à cet effet nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*


Dernière édition par Charlie le Dim 13 Sep 2009 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosua38
Membre
Membre
sosua38


Inscription : 06/05/2008
Messages : 551
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : villefontaine-30min de Lyon-

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 7:39

bon et bien je me lance, voici ma petite cocotte trouvé au poubelle avec son mâle et qui est décéder subitement en avril dernier Sad

! Ondulée du mois de septembre ! 30_11_10
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre
Membre
f0rever-ns


Inscription : 01/12/2008
Messages : 683
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:19

Photo de ma belle Cutie qui est malheureusement partie trop tot Sad

! Ondulée du mois de septembre ! Dscf2913
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:28

Mon Coucou et sa fille, tous les deux disparus maintenant. ! Ondulée du mois de septembre ! Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:06

Mon Bleu sur son petit perchoir au dessus de l'évier de cuisine. Oubliez-ça, je ne la trouve plus. Je vais mettre mon Bleu en punk.
! Ondulée du mois de septembre ! 20060830171833094.th

_________________
! Ondulée du mois de septembre ! 19105
Revenir en haut Aller en bas
jojoinc49
Membre
Membre
jojoinc49


Inscription : 04/05/2007
Messages : 222
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Shawinigan (Québec)

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:42

Mon cher Touki. Ca fait maintenant déjà un peu pus de cinq mois. Sad
Tu me manques terriblement. Crying or Very sad

! Ondulée du mois de septembre ! Toukisurcoffredebois.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojoinc49.skyblog.com
La mouche masquée
Nouveau Membre
Nouveau Membre
La mouche masquée


Inscription : 31/07/2009
Messages : 21
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Sainte-Julie, Québec

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 3:06

Voici mon petit Charlie qui nous a quitté (littéralement, il s'est enfuit par la porte o.O en plein blizzard... pauvre petit bout de chou...) Je m'ennuie vraiment beaucoup de toi chouchou et j'espère que tu t'amuses avec Charlot, Pistache, Porsia, Marcel, Scratchy et Itchy là haut Smile (c'était ma perruche la plus photogénique XD hihi)

! Ondulée du mois de septembre ! Y1phb210
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 5:25

Je met la photo de ma première perruche Valentine (la seule que j'ai de face), celle qui a pâlit de bleu-violet à bleu en vieillissant, qui chantais toute la journée comme une cantatrice et qui aimait le générique de l'émission jeunesse "Robin et Stella"....
Elle a vécut 8 ans et est partie il y a environ 10 ans.

! Ondulée du mois de septembre ! Valent14

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
! Ondulée du mois de septembre ! Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
lehar
Membre
Membre
lehar


Inscription : 13/02/2009
Messages : 98
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Suisse

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:02

Voici Flocon qui nous a quitté il y a 4 semaines. Il avait une tumeur et n'avait que 6 mois.
J'étais très triste car il a eu une très courte vie.


! Ondulée du mois de septembre ! Dsc_2613
Revenir en haut Aller en bas
deesse.isis
Membre
Membre
deesse.isis


Inscription : 14/06/2008
Messages : 201
Féminin Age : 38
Ville et Pays : Saint-Dizier (52)

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:10

Voici Eos mon ondulée je t'ai eu durant 2 semaines, une petite boule de vie sur lequel j'avais craqué, hélàs je n'ai rien pu faire...
merci les animaleries!

! Ondulée du mois de septembre ! Dscn6110
Revenir en haut Aller en bas
laboule09
Membre
Membre
laboule09


Inscription : 10/05/2009
Messages : 150
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : France ,Bourguogne ,

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: je propose Marie   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:17

! Ondulée du mois de septembre ! P7220119



Voici Marie qui ma quité se 11 septembre elle me manque beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre
Membre
Flo


Inscription : 08/10/2006
Messages : 729
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Grenoble38 France

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:01

! Ondulée du mois de septembre ! Verone11 Vérone morte a 2 ans d'un truc respiratoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://photoz-and-cie.skyrock.com/
monic
Membre
Membre
monic


Inscription : 28/05/2007
Messages : 87
Féminin Age : 52
Ville et Pays : gonesse

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:53

aujourd'hui je rend hommage en participant au concours du mois en mettant mon juju (perruche bleu ) il nous a quitter l'année dernière mais il a vécu environ 12 ans chez nous !!
de temps en temps les enfants et moi déposons une fleur du jardin à l'endroit ou il repose une façon de ne pas l'oublier !!!
! Ondulée du mois de septembre ! Peruch10
Revenir en haut Aller en bas
sand3105
Membre
Membre
sand3105


Inscription : 19/10/2008
Messages : 25
Féminin Age : 39
Ville et Pays : villeneuve le roi

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:57

[img]! Ondulée du mois de septembre ! Pict0611[/img]

Voici ma premiere perruche je l'avait trouver sur mon lieu de travail et un jour il c'est envolé je l'ai chercher et a ma grande peine je ne l'est jamais revue 001
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:32

Mon Cooky (à droite), disparu au printemps.

! Ondulée du mois de septembre ! 100_0710
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:56

Un double hommage. Voilà mon 1er couple de perruches que je me suis fait offrir pour la St Valentin 2004 : Titounet et Titounette. Ils ont vécu un grand amour.
Hélas Titounette nous a quittés en juillet 2006 (emportée en une semaine par une tumeur au cloaque).
Titounet lui a survécu jusqu'au 18 mai dernier (on l'a perdu après son combat de 8 mois contre la maladie).
Que vous êtiez beaux tous les deux quand je vous regardais vous embrasser.
J'espère que vous vous êtes retrouvés

! Ondulée du mois de septembre ! Dscn0010

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


! Ondulée du mois de septembre ! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:21

Bisou ma douce Pilou...

! Ondulée du mois de septembre ! Mes_oi10


Mélissa :
tendres papouilles à la belle Pilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:21

Mon ptit sunny qui est parti trop vite...

! Ondulée du mois de septembre ! Sunny02.th
Revenir en haut Aller en bas
henman
Membre
Membre
henman


Inscription : 12/12/2008
Messages : 131
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : France(11)

! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:41

Mon mâle partit un peu trop tôt, il y a un an


[img]! Ondulée du mois de septembre ! Dsc00211[/img]


051 054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Ondulée du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Ondulée du mois de septembre !   ! Ondulée du mois de septembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! Ondulée du mois de septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! Ondulée du mois de mai !
» concours du mois de septembre !
» ! Ondulée du mois de novembre !
» ! Ondulée du mois de décembre !
» ! Ondulée du mois de janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Ondulée du mois-
Sauter vers: