Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ! Finale du vote du concours du mois d'août !

Aller en bas 
+14
Annie
Mésange
*Doddiepapaz*
sasha
sosua38
bobanzai
Arista
Loki
Scara
Yassine
f0rever-ns
carine69
EVA
Charlie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre photo préférée ?
Franzie
! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Vote_lcap59%! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 22 ]
Mélissa
! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Vote_lcap41%! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 15 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:35

ça ne m'étonnerait pas de ta part Christiane, il me semble que je t'entends déjà 010 010 010 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Michou
Membre
Membre



Inscription : 18/04/2009
Messages : 27
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Rive-Nord de Montréal

! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 3:56

J'ai re-voté.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:13

En général , quand nous votons lors d'un concours , nous
revotons pour départager les ex aequo , puis s'ils le sont à nouveau ,
là les 2 sont proclamés gagnants .
D'autres concours proposent une question subsidiaire pour départager ,
( ce ne peut être le cas ici , bien entendu ).
Mais peut être qu'il peut en être autrement ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Smiley_1 , c'est possible .
A moins que nous votons pour savoir s'il faut revoter ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Blue_P11

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:30

mésange04 a écrit:
voui, voui voui Martine, et si on soudoyait Charlie (responsable du concours) pour qu'elle proclame gagnantes ces 2 jolies photos ?
004 034 032 002


Laughing Hou la canaille !

Ce concours me fait beaucoup rire, parce que cela fait vraiment le concours de "l'amour" contre "la haine", guerre et paix.
L'amour mérite de l'emporter sur la haine, mais je tiens à dire que Zuzur défendait sa femelle I love you
Ih ih ih !


Dernière édition par Mélissa le Mar 15 Sep 2009 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:37

Mélissa a écrit:
L'amour mérite de l'emporter sur la haine, mais je tiens à dire que Zuzur deffendait sa femelle ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Herz
Ih ih ih !
Mais c'est de l'amour aussi Mélissa si Zuzur défendait sa femelle ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Herz

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:47

Et l'amour se transforme parfois en haine .... quant à la haine elle peut se transformer en amour .... et l'amour et la haine peuvent être des sentiments aussi violents l'un comme l'autre ..... BREF je m'y perd on a qu'à dire que les 2 photos ont gagné ... ouf ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:37

EVA a écrit:
Et l'amour se transforme parfois en haine .... quant à la haine elle peut se transformer en amour .... et l'amour et la haine peuvent être des sentiments aussi violents l'un comme l'autre ..... BREF je m'y perd on a qu'à dire que les 2 photos ont gagné ... ouf ! shakng2

C'est vrai, d'ailleurs amour et haine ne sont pas des opposés, l'opposé de l'amour ou de la haine, c'est le mépris. Car qu'il soit gentil ou méchant, amour et haine sont un certain égard envers une personne, tandis que le mépris, c'est ignorer, dédaigner la personne.

J'en perds également mon latin Laughing

En tout cas, vous êtes tous mignons de nous dire gagnant du mois Smile merci pour nos fifilles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:01

mésange04 a écrit:
voui, voui voui Martine, et si on soudoyait Charlie (responsable du concours) pour qu'elle proclame gagnantes ces 2 jolies photos ?
004 034 032 002

Haha...Vraiment c'est trop mignon! 002

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:05

hihi je crois pas que tu vas avoir besoin Charlie,, l'égalité est cassé.. et franchement merci a tout ceux qui ont voter pour touti et coco...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 3:35

Sérieusement, mon rôle n'est pas de départager la victoire voyons, non plus de l'attribuer à qui que ce soit! Rolling Eyes Et puis ce n'est pas la première fois que la situation se présente:
http://perruche-ondulee.forumactif.com/ondulee-du-mois-f47/finale-du-vote-du-concours-du-mois-de-fevrier-t15085.htm
Selon la procédure habituelle c'est aux membres de se prononcer par vote, cela n'empêche en rien le fait de trouver vos photos toutes très jolies.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:22

Franzie a écrit:
hihi je crois pas que tu vas avoir besoin Charlie,, l'égalité est cassé..

Ne sois pas de mauvaises foie Franzie,
c'est avec grand plaisir que je te félicite pour tes belles qui représente "l'amour" de nos loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:11

non non du tout j'ai du mal m'exprimer je disais a Charlie quelle aurais pas besoin de faire ca puisque nous avons toute les deux de belles photos

quand j'ai réponds jelisais la phrase de

mésange04 a écrit:
voui, voui voui Martine, et si on soudoyait Charlie (responsable du concours) pour qu'elle proclame gagnantes ces 2 jolies photos ?


003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 4:48

merci a tout le monde qui ont voter pour touti et son papa coco
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:57

C'est avec un peu de retard, mais bravo Franzie! ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Pourto10

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:45

Bravo Franzie mais je le répète, les 2 photos étaient très belles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 4:01

Bravo Franzie. flower

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:33

thumright thumright Franzie

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:09

Bravo à Franzie ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Untitled ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Finale du vote du concours du mois d'août !   ! Finale du vote du concours du mois d'août ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! Finale du vote du concours du mois d'août !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale : vote concours du mois d'aout .
» ! Finale du vote du concours du mois de juin !
» FINALE Vote concours de Mai
» FINALE Vote concours de JUIN !
» finale concours du mois de Décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Ondulée du mois-
Sauter vers: