Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comportement étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

comportement étrange Empty
MessageSujet: comportement étrange   comportement étrange EmptySam 19 Sep 2009 - 12:57

Bonjour, me revoilà (je sais je poste beaucoup de chose, peut-être que je m'inquiète trop pour rien 006 )

Alors hier, en rentrant du lycée j'ai laissée mes p'tits pioux vagabonder dans ma chambre comme d'habitude. Et comme d'habitude, au bout d'une petite heure passée à se gratouiller et se faire des bisoux sur mon armoire, elles sont venues sur le haut de leur cage manger leur millet (je le met toujours là ^^).
Donc elles ont bien mangées, puis Tagada est partit et là Haribo à fait quelque chose de vraiment "flippant".

En fait, elle s'est mise à faire des petits cris tout paniqués, pas très forts ou stridants, mais comme si elle avait mal. Et puis elle faisait passer sa mandibule inférieur du bec sur la supérieur, puis relaissait tomber son bec grand ouvert (mais pas comme quand elle baille), et vice versa. Avec sa langue elle appuyait sur la mandibule inférieure, et continuait à crier, paniquée ...
Je ne sais pas si c'est très compréhensible, et je ne pense pas que ce soit grave, seulement elle a fait sa pendant une bonne trentaine de seconde et je dois avouer que ça m'a vraiment angoissée. J'étais à côté, à lui demander, paniquée, "Mais qu'est ce que t'as ? T'as mal où ??" 033

J'ai vraiment eu un gros coup de stress, puis après elle s'est arretée, est restée figée une petite minute et est repartie voir son Tagada sur l'armoire .... Aujourd'hui elle est comme d'habitude, rien d'anormal.

Alors c'est certainement rien, mais si quelqu'un sait ce à quoi c'est dû ... 025 Mon explication est confuse mais voilà quoi ...

Merci d'avance !! 017

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Juncko
Membre
Membre
Juncko


Inscription : 20/08/2009
Messages : 159
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Lebel-sur-Quévillon, Québec

comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange   comportement étrange EmptySam 19 Sep 2009 - 13:07

Quelque chose de coinçé dans le bec? Une graine, ou une écale de graine?
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange   comportement étrange EmptySam 19 Sep 2009 - 13:41

Je ne sais pas, elle a fait ça quelques minutes après s'être arretée de manger, et puis rien n'est sortit de son bec 025

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange   comportement étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement étrange
» comportement étrange
» Comportement étrange
» comportement étrange!
» Un comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: