Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore Minnie et Nick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnaR
Membre
Membre



Inscription : 16/05/2009
Messages : 41
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Encore Minnie et Nick Empty
MessageSujet: Encore Minnie et Nick   Encore Minnie et Nick EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:11

Les revoilà, les deux coquins...

https://s268.photobucket.com/albums/jj40/AnaR_2008/Minnie%20et%20Nick/
Revenir en haut Aller en bas
bobanzai
Star
Star
bobanzai


Inscription : 26/09/2008
Messages : 1006
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE

Encore Minnie et Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore Minnie et Nick   Encore Minnie et Nick EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:39

Belles photos !!! et jolies pioux
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisdesvolieres.forumactif.org/login.forum
AnaR
Membre
Membre



Inscription : 16/05/2009
Messages : 41
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Encore Minnie et Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore Minnie et Nick   Encore Minnie et Nick EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:05

Merci de ton appréciation! je les adore! En fait, je crois que si j'avais plus d'espace chez moi, j'adopterais plusieurs perruche et d'autres becs crochus...Peut-être l'année prochaine...

Certaines photos sont floues, parce qu'ils bougent beaucoup, ces deux rigolos! Désolée si vous avez du mal à les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Encore Minnie et Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore Minnie et Nick   Encore Minnie et Nick EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:22

Sont jolis ces petits. C'est marrant qu'ils soient de la même couleur car souvent on a des perruches de couleur différente.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Encore Minnie et Nick 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaR
Membre
Membre



Inscription : 16/05/2009
Messages : 41
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Encore Minnie et Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore Minnie et Nick   Encore Minnie et Nick EmptyJeu 24 Sep 2009 - 1:25

En fait, moi aussi je voulais adopter une perruche d'une couleur différente de celle de Nick...jusqu'au jour ou j'ai trouvé Minnie dans une animalerie, toute seule, isolée des autres (EAM, ça aurait expliqué, d'après la vendeuse, l'isolement des autres perruches) avec un air triste...J'ai craqué et j'ai oublié l'histoire de la couleur, tout ce que je voulais, c'est que cette petite ne reste pas seule, juste parce que ses frères et soeurs colorés ont été adoptés avant elle...

Et la voilà maintenant, jolie et capricieuse!!! Et exigente! Mais tellement, tellement attachante...

Merci de ton appréciation, mésange04!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Encore Minnie et Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore Minnie et Nick   Encore Minnie et Nick EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:49

C'est tout à ton honneur Anar d'avoir pris celle qui te paraissait le plus en avoir besoin plutôt que de la choisir sur le critère de la couleur. Tout mon respect Anar . thumleft thumright thumleft

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Encore Minnie et Nick 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Encore Minnie et Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore Minnie et Nick   Encore Minnie et Nick EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:47

Moi j'aime les vertes, j'en ai 4. Je trouve que le fait d'être la couleur originale des perruches est plutôt bien. Avec toutes les mutations, Dieu sait ce qu'on a crée comme problème. En plus, si jamais tu as des bébés, tu pourrais rester surprise de ce qui pourrait sortir de là. Mon Pistache est porteur de pie, de cinnamon, et de diluée. J'ai eu des bébés verts de lui, mais aussi toute une panoplie de mutations.

_________________
Encore Minnie et Nick 19105
Revenir en haut Aller en bas
AnaR
Membre
Membre



Inscription : 16/05/2009
Messages : 41
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Encore Minnie et Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore Minnie et Nick   Encore Minnie et Nick EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:49

Ha! J'ai hâte à l'année prochaine, parce que oui, j'aimerais bien qu'ils me fassent quelques bébés mignons!

Minnie et Nick sont presque pareil, mais il y a quand même une petite différnce dans la couleur des ailes (Nick-vert *phosphorescent* et noir, Minnie-brun et jaune). Je les trouve très belles et...je le leur dis chaque jour 006 )

Merci beaucoup mesange04 et Martine! Mes petits oiseaux contribuent énormément à mon bien-être. Je n'ai qu'à les regarder, à leur parler, à les voir se disputer la meilleure place sur mes épaules, bras, etc., pour que j'oublie mes soucis et que je passe de vrais moments de bonheur. Mais le meilleur va venir: je vais me débrouiller pour faire un mini-vidéo de Nick qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Minnie et Nick Empty
MessageSujet: Re: Encore Minnie et Nick   Encore Minnie et Nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Minnie et Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnie et Nick...amoureux?
» Kaki, Minnie et Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: