Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Les perruches d'Imen.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
imen
Membre
Membre
imen


Inscription : 29/08/2009
Messages : 27
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nice , France

Les perruches d'Imen. Empty
MessageSujet: Les perruches d'Imen.   Les perruches d'Imen. EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:43

Déplacé par l'équipe car posté au mauvais endroit.
N'oubliez pas de regarder dans quelle catégorie vous postez. Pensez à éditer vos messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite, pour la clarté du forum.
Merci d'avance Smile


Voici mes perruches dite moi juste se que vous en penser :[img]Les perruches d'Imen. Dsc00112[/img]

[img]Les perruches d'Imen. Dsc00113[/img]

[img]Les perruches d'Imen. Dsc00114[/img]

[img]Les perruches d'Imen. Dsc00115[/img]

[img]Les perruches d'Imen. Dsc00116[/img

le bleu c'est le male la blanche la femelle
&& encore des photo :[img]Les perruches d'Imen. Dsc00117[/img]

[img]Les perruches d'Imen. Dsc00118[/img]

[img]Les perruches d'Imen. Dsc00119[/img]

[img]Les perruches d'Imen. Dsc00120[/img]
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Les perruches d'Imen. Empty
MessageSujet: Re: Les perruches d'Imen.   Les perruches d'Imen. EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:22

Ton couple de perruches est très joli Imen. Je suppose qu'on t'a déjà dit que leur cage était vraiment petite. Dans le commerce on trouve des quantités de cage qui ne sont pas adaptées au confort des oiseaux et les gens les achètent souvent par méconnaissance et aussi malheureusement parce que certains s'en fichent complètement. Je suppose que tu fais partie du premier groupe puisque tu t'es inscrite sur ce forum ce qui prouve que tu t'intéresses à tes boules de plume. Je vois que tu as commencé l'apprivoisement mais surtout vas-y avec douceur car on voit bien à la posture de ta perruche bleue qu'elle est montée sur ton doigt mais qu'elle a peur. Quant à la perruche blanche elle a visiblement beaucoup plus peur. Si tu y vas trop vite tu risques d'avoir l'effet contraire de ce que tu recherches. Elles vont paniquer dès que tu ouvriras la porte de la cage alors que si tu y vas très doucement elles s'appercevront que ta main ne leur veut pas de mal. Patience et douceur sont les 2 mots que tu verras revenir très souvent dans les conseils donnés par les membres habitués.
Bonne continuation et tu seras récompensée par le plaisir qu'elles te feront lorsqu'elles se percheront sur ton doigt pour le plaisir et non pas par contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Les perruches d'Imen. Empty
MessageSujet: Re: Les perruches d'Imen.   Les perruches d'Imen. EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:43

En regardant tes photos Imen, je me faisais les mêmes réflexions qu'Eva.
Jolies perruches, dommage que la cage soit si petite.
Je me demande d'ailleurs pourquoi les fabricants font des cages trop petites.
Ne savent-ils pas que les oiseaux ont tout l'espace lorsqu'ils sont dans leur milieu naturel, et qu'à les détenir en captivité, autant leur faire un habitat décent, de dimensions respectables.

Tiens et si on faisait une pétition mondiale ? scratch Smile

"pour arrêter la fabrication de petites cages, et des cages rondes"

J'espère Imen que tu auras l'occasion de leur offrir un de ces jours une cage plus confortable. Celle-ci ne sera pas "perdue". Elle pourra te servir de cage hôpital si un jour tu dois isoler un de tes oiseaux car il est malade.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Les perruches d'Imen. 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobanzai
Star
Star
bobanzai


Inscription : 26/09/2008
Messages : 1006
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE

Les perruches d'Imen. Empty
MessageSujet: Re: Les perruches d'Imen.   Les perruches d'Imen. EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:53

mésange04 a écrit:


"pour arrêter la fabrication de petites cages, et des cages rondes"


c'est malheureusement en réponse à une demande, la loi du marché 027
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisdesvolieres.forumactif.org/login.forum
kimy-pastille
Membre
Membre
kimy-pastille


Inscription : 19/05/2009
Messages : 280
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada/Chambly

Les perruches d'Imen. Empty
MessageSujet: Re: Les perruches d'Imen.   Les perruches d'Imen. EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:14

Très beau tes oiseaux... Mais domage que la cage soit petite.
______________________
Kimy-Pastille
043 047 049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perruches d'Imen. Empty
MessageSujet: Re: Les perruches d'Imen.   Les perruches d'Imen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perruches d'Imen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine
» mes perruches
» le 03 perruches
» Mes perruches
» mes perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: