Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ! Vote du concours du mois de septembre !

Aller en bas 
+13
Arista
carine69
melannie
EVA
mélissa
Martine
Loki
sosua38
Mésange
nelly
Scara
bobanzai
Charlie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre photo préférée ?
sosua38
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap9%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 9% [ 3 ]
f0rever-ns
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
crisyljac
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap0%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
martine
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap6%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Jojoinc49
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
La mouche masquée
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Arista
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap0%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lehar
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap12%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 12% [ 4 ]
deesse.isis
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
laboule09
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap6%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Flo
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap9%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 9% [ 3 ]
monic
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap0%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sand3105
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap6%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Jerome
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
mésange04
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap18%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Sandrine92
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap9%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Loki
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap9%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 9% [ 3 ]
henman
! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de septembre ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:46

Pour ce concours le thème était un "HOMMAGE à toutes ces petites ondulées qui nous ont quitté".

Bonne chance a tous !

sosua38
! Vote du concours du mois de septembre ! 30_11_10

f0rever-ns
! Vote du concours du mois de septembre ! Dscf2913

crisyljac
! Vote du concours du mois de septembre ! Coucou12

martine
! Vote du concours du mois de septembre ! 20060830171833094.th

Jojoinc49
! Vote du concours du mois de septembre ! Toukisurcoffredebois.th

La mouche masquée
! Vote du concours du mois de septembre ! Y1phb210

Arista
! Vote du concours du mois de septembre ! Valent14

lehar
! Vote du concours du mois de septembre ! Dsc_2613

deesse.isis
! Vote du concours du mois de septembre ! Dscn6110

laboule09
! Vote du concours du mois de septembre ! P7220119

Flo
! Vote du concours du mois de septembre ! Verone11

monic
! Vote du concours du mois de septembre ! Peruch10

sand3105
! Vote du concours du mois de septembre ! Pict0611

Jerome
! Vote du concours du mois de septembre ! 100_0710

mésange04
! Vote du concours du mois de septembre ! Dscn0010

Sandrine92
! Vote du concours du mois de septembre ! Mes_oi10

Loki
! Vote du concours du mois de septembre ! Sunny02.th

henman
! Vote du concours du mois de septembre ! Dsc00211

Vous avez jusqu'au 10 octobre pour enregistrer votre vote. Merci !

*Nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement des sites hébergeurs, à cet effet nous sommes désolés des inconvénients que pourrait occasionner le dysfonctionnement de leur service.

*Un seul gagnant par concours, advenant une égalité les gagnants devront être départagés en finale.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*


Dernière édition par Charlie le Lun 5 Oct 2009 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobanzai
Star
Star
bobanzai


Inscription : 26/09/2008
Messages : 1006
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:50

A voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisdesvolieres.forumactif.org/login.forum
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:26

A votée !! =)

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Membre
Membre
nelly


Inscription : 19/07/2009
Messages : 721
Féminin Age : 76
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : andenne(belgique

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:41

excuser moi c'est trop difficile cette fois,impossible de voter
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:10

Oui nelly je te le concède, c'est encore plus difficile que les autres fois.
Je trouve qu'ils méritent tous ces jolis petits pioux de figurer dans un mémorial.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


! Vote du concours du mois de septembre ! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:13

J'ai voté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosua38
Membre
Membre
sosua38


Inscription : 06/05/2008
Messages : 551
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : villefontaine-30min de Lyon-

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:08

a voté bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:40

voila mon vote est fais bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyLun 5 Oct 2009 - 1:31

mésange04 a écrit:
Oui nelly je te le concède, c'est encore plus difficile que les autres fois.
Je trouve qu'ils méritent tous ces jolis petits pioux de figurer dans un mémorial.

Nous avions un sujet par Lolocuisto à la mémoire de nos pioux, mais j'ignore ce qui s'est passé, en tout cas il n'a pas été retrouvé depuis un long moment. Je vais essayé de voir auprès de celui-ci ce qui est arrivée et je vous reviendrai à ce propos dès que j'en serai informée.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyLun 5 Oct 2009 - 1:44

Quoique difficile.. j'ai voté aussi salut
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyLun 5 Oct 2009 - 3:01

La lutte est serrée entre les trois favoris! 021

_________________
! Vote du concours du mois de septembre ! 19105
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:50

J'ai voté, cependant il est vrai que chaque perruche partie mérite sa place dans le mémorial.
Tendre pensée à elles I love you
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:55

A voté avec tristesse cette fois-ci devant tous ces petits anges qui se sont envolés pour la plupart beaucoup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
melannie
Membre
Membre
melannie


Inscription : 02/09/2009
Messages : 198
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : mont-laurier,quebec,canada

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:03

j'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:05

Très difficile de choisir, ils sont tous très beaux ces petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 5:19

Bisouxxx douxxx à tous ces petits amours qui nous ont quitté, bravo Mésange...

De tout coeur avec vous tous,

Charlie... I love you

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:21

Merci Charlie. Merci à ceux qui ont donné leur voix à mes petits anges.
J'aurais sincèrement préféré ne pas pouvoir participer ce mois-ci, cela aurait signifié que mes petits chéris étaient encore de ce monde.
As-tu étudié Charlie, la possibilité de faire un mémorial pour que chacun de ces petits pioux soit immortalisé dans le forum ? (ils étaient tous si jolis)

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


! Vote du concours du mois de septembre ! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:09

En fait comme je le mentionnais un peu plus haut, un mémorial a déjà été créé à cet effet par notre Lolocuisto, mais actuellement le sujet semble avoir été du lot de nos sujets disparus.

Actuellement une demande de confirmation à cet effet a été envoyé à Lolocuisto, je crois que dès qu'il nous aura confirmé la disparition du mémorial nous devrions être en mesure de mettre en place un nouveau post-it à leur mémoire. Je crois cependant que cet honneur revient tout d'abord à notre Lolocuisto du fait qu'il fut celui à avoir inauguré et mené avec coeur ce projet dès le départ.

Aussi, soyez assurez que je vous tiendrai informé de la suite. Wink

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:16

flower Bravo Mésange. flower (:>)

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
! Vote du concours du mois de septembre ! Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:30

Bravo Mésange, et tendres bisous à Titounette & Titounet ainsi qu'à tous nos chers disparus ! Vote du concours du mois de septembre ! Herz ! Vote du concours du mois de septembre ! Herz! Vote du concours du mois de septembre ! Herz! Vote du concours du mois de septembre ! Herz! Vote du concours du mois de septembre ! Herz! Vote du concours du mois de septembre ! Herz! Vote du concours du mois de septembre ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:52

Bravo Mésange ainsi qu'à tous ceux qui ont souffert du départ ! Vote du concours du mois de septembre ! Blue_P10
de ces si jolis petits êtres colorés ! Vote du concours du mois de septembre ! Star3 ! Vote du concours du mois de septembre ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:07

Merci les filles Smile

J'ose espérer que notre rubrique hommage restera muette longtemps, longtemps, longtemps

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


! Vote du concours du mois de septembre ! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
monic
Membre
Membre
monic


Inscription : 28/05/2007
Messages : 87
Féminin Age : 52
Ville et Pays : gonesse

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:56

BRAVO Mésange !!
à vrai dire j'ai même voté pour toi alors que j'avais mis une photo !! je voulais simplement lui rendre hommage dans cette rubrique !!
j'espère que tous ces oiseaux sont heureux et ensemble au pays des "anges perruches " pleins de pensées pour tous ces jolis becs crochus partis trop tot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:29

Bravo a toi Mésange, très belle photo! (:>)
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:40

pas plus belle que les autres pourtant mais je te remercie Locki ainsi que toi Monic. Je suis très touchée. Tous nos oiseaux disparus méritaient d'être à la une, c'est pourquoi j'espère qu'on aura vite des nouvelles du mémorial, afin que chacun de nos pioux disparus y ait sa photo. 042 043 047 048 056 055 054

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


! Vote du concours du mois de septembre ! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Vote du concours du mois de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de septembre !   ! Vote du concours du mois de septembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! Vote du concours du mois de septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote du concours du mois de septembre
» Vote concours mois de septembre
» vote mois de MAI
» Vote concours Septembre
»  Vote concours de SEPTEMBRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Ondulée du mois-
Sauter vers: