Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 femelle agressive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofia
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 30/11/2008
Messages : 11
Féminin Age : 39
Ville et Pays : villepinte

femelle agressive Empty
MessageSujet: femelle agressive   femelle agressive EmptySam 10 Oct 2009 - 20:35

bonjour, j'ai 5 femelles dans la même cage avec un mâle, je sais que normalemen il doit y avoir au moins une femelle pour un male mais comme c'était une portée de ma femelle j'attendais de voir leur sexe et depuis je n'ai pas acheté de mâle. Entre elles, elles sont très méchantes, elles se donnent des coups de becs, ou alors l'une va tenir les plumes ou l'ail de l'autre et du coup elle pousse des cris. Pourquoi sont-elles aussi méchantes entre elles?
Revenir en haut Aller en bas
kimy-pastille
Membre
Membre
kimy-pastille


Inscription : 19/05/2009
Messages : 280
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada/Chambly

femelle agressive Empty
MessageSujet: Re: femelle agressive   femelle agressive EmptySam 10 Oct 2009 - 21:01

Il est recomender de mettre toujours plus de males que de femelle ensemble. Elles se battent surement pour le male et le territoire.
Mais comme je ne suis pas experte attend les réponces des experts.
________________________
Kimy-Pastille
043 047 049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle agressive Empty
MessageSujet: Re: femelle agressive   femelle agressive EmptySam 10 Oct 2009 - 21:55

Quelles sont les dimensions de la cage?
Peuvent-elles y avoir chacune un petit coin à elles?
Y a t-il assez de mangeoires, de jouets, d'espace?

Ce sont des questions auxquelles il faut répondre quand on fait vivre ensemble 6 perruches et que l'on sait qu'il faut plus de mâles que de femelles pour maintenir une belle harmonie, comme te l'indique kimy-pastille.

Si le mâle forme un couple avec une femelle je les mettrais ensemble dans une autre cage et, si tu as l'intention de garder toutes ces femelles à tout prendre, je crois qu'elles sont mieux de vivre sans mâle qu'avec un seul dans une même cage.

Les dimensions des cages c'est aussi un point très important.

PS : Je constate que tu as refait le même sujet dans un autre message et bobanzai t'a répondu de retirer le mâle, comme tu le vois, je suis entièrement d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle agressive Empty
MessageSujet: Re: femelle agressive   femelle agressive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle agressive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle agressive avec l'autre femelle
» femelle agressive
» Tic et Tac femelle agressive !
» Femelle agressive
» Femelle agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: