Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evaa94500
Membre
Membre
evaa94500


Inscription : 24/05/2009
Messages : 51
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : champigny sur marne (94)

quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Empty
MessageSujet: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ?   quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:10

bonjours à tous,
voila j'ai un très joli couple de perruche que j'ai depuis mai 2009. Elles sont non apprivoisées et je les laisse voler en liberté à leur guise. j'habite en région parisienne (94).
En 2010 ( soit debut soit fin) je vais partir en école de police pour une durée d'un an. Je serais très probablement très loin de chez moi et donc je pourai pas rentrer chez moi tous les jours mais malheureusement que les week end voir meme que certains week end. Pour l'instant j'ai une amie qui est d'accord pour garder mes pious pendant mon année d'école parcontre elle risque de déménager d'ici là et donc de ne pas pouvoir les garder. Je fais donc appel a vous afin de savoir si eventuellement il y avait quelqu'un parmis vous qui pourrais assurer la garde de mes petits protégés pendant cette année d'école si jamais ma copine ne pouvait pas le faire? je précise que je ferais biensur une participation financière afin d'assurer les frais occassionés et que je m'engage à récupérer mes pious à l'issue des un an. et si il faut je fourni une cage entierement équipé.
je serais prévenu de mon départ en école de police 1 mois avant le départ donc c'est pour cela que même si cela est qu'en 2010 je préfére anticiper.
merci d'avance pour votre aide et si vous avez des questions se sera avec plaisir que je vous repondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ?   quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:57

tu n'auras pas un logement individuel Evaa94500 ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psittaklax
Membre
Membre
Psittaklax


Inscription : 19/10/2009
Messages : 36
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Souboz, Suisse

quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ?   quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:28

désolé je ne peux pas t'aider.
tu as raison c'est un très joli couple.
Revenir en haut Aller en bas
evaa94500
Membre
Membre
evaa94500


Inscription : 24/05/2009
Messages : 51
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : champigny sur marne (94)

quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ?   quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:22

non je n'aurai pas de logement individuel, on est dans un internat a plusieur par chambre et les animaux sont strictement interdit
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ?   quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:43

si tu ne trouves pas de solution, préviens moi !
Je pourrais te servir de solution, temporaire de préférence !

Dans la mesure du possible, je préfère éviter, mais suis ton ultime recours si jamais tu ne trouvais rien !

Mes nombreux oiseaux me donnent déjà beaucoup de travail et je n'ai pas envie et surtout je n'ai pas le temps pour gérer une cage de plus ! De plus je risque de ne plus vouloir te les rendre à ton retour ! Donc à tes risques et périls quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Icon_biggrin

Je comprends l'embarras dans lequel tu es et me mets à ta place, c'est la raison pour laquelle je te propose mon aide, mais j'insiste, en ultime recours.


Tu as en tout cas bien raison d'anticiper, ce n'est pas au dernier moment qu'on peut gérer ce genre de situation !

Bon courage et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
evaa94500
Membre
Membre
evaa94500


Inscription : 24/05/2009
Messages : 51
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : champigny sur marne (94)

quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ?   quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:48

merci beaucoup pour ta proposition sandrine92 !normalement je pense que ma copine devrait pouvoir me les garder donc normalement sa devrait aller. mais effectivement je fais appel au membre de ce forum pour avoir "une issue de secour" au cas ou.
en tous cas un grand merci a toi et biensur je t'embeterai qu'en dernier recours.
je me doute que 26 perruches sa dois etre du boulot ! mais ces petites boules de plume nous apporte tellement...
merci de la part de mes petit plumeaux 043 048
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ?   quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:54

Je t'en prie !
J'ai 26 oiseaux, mais seulement 9 sont des perruches !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Membre
Membre
nelly


Inscription : 19/07/2009
Messages : 721
Féminin Age : 76
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : andenne(belgique

quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ?   quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:34

26pioux?whoua ,pour gerer toutes ses tites boules de plumes c'est du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
evaa94500
Membre
Membre
evaa94500


Inscription : 24/05/2009
Messages : 51
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : champigny sur marne (94)

quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ?   quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? EmptySam 24 Oct 2009 - 19:05

sandrine92 qu' a tu comme autre espèce d'oiseau hormis les perruches ondulées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ?   quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un pourait-il garder mes 2 perruches pendant 1 an ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: