Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 ! Vote du concours du mois d'octobre !

Aller en bas 
+17
nelly
rere4444
Vatec
Sandrine92
EVA
sasha
sosua38
♥ lorenza ♥
henman
Annie
Mésange
lolocuisto77
camillou kiwi
carine69
azhar1295
Floria
Charlie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre photo préférée ?
scarabeuh
! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Vote_lcap30%! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 12 ]
Charlie
! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Vote_lcap40%! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 16 ]
sosua38
! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Vote_lcap13%! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
evaa94500
! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Vote_lcap13%! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Arista
! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Vote_lcap4%! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois d'octobre !   ! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:25

cheers cheers Bravo Charlie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Juncko
Membre
Membre
Juncko


Inscription : 20/08/2009
Messages : 159
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Lebel-sur-Quévillon, Québec

! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois d'octobre !   ! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:36

Oups, avec une grippe par dessus une grippe pour finir par le vaccin...je me suis faite rare sur le forum et j'ai raté le vote.... Bravo, toutes les photos sont très belles! Bravo Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois d'octobre !   ! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:09

Très belle photo, bravo à Charlie et ses belles ! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois d'octobre !   ! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:24

annie a écrit:
Bravo Charlie
[color=#00008b]Difficile de passer après Mésange ,bavarde comme elle est ,
elle a déjà tout dit ! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Icon_neutral

Bon, je vais faire un gros, mais alors un gros effort pour essayer d'avoir la langue moins pendue. 026 Je vais m'en couper un bout, y a qu'cette solution 002

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juncko
Membre
Membre
Juncko


Inscription : 20/08/2009
Messages : 159
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Lebel-sur-Quévillon, Québec

! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois d'octobre !   ! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:42

Ben... c'est comme ça une mésange!!! Et on les adore.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois d'octobre !   ! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:01

Consolez-vous les filles en vous disant que ça pourrait être pire si j'avais choisi comme pseudo "pie" 035 . ! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Pie10

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois d'octobre !   ! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:03

! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Emotic10

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois d'octobre !   ! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:00

GGgggrrrrh...Désolée de ne pas vous avoir tous remercié plus tôt, seulement j'éprouve quelques difficultés techniques ces derniers jours ! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 65637610 . Je profite du fait que mon grand soit parvenu à rétablir ma connexion pour vite vous dire un gros merci pour Delphine et Bérénice.

! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 6002210 Je dois me presser aussi comme je dois préparer le boire de ma petite dernière qui va assurément se lever d'un instant à l'autre, vouiiiii j'ai une petite poupoune de 5 mois à la garderie, elle est trop mimi.


Juste avant d'y aller, bravo aussi à tous nos participants pour leurs belles photos, merci d'avoir participé ! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 15230910 !

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois d'octobre !   ! Vote du concours du mois d'octobre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! Vote du concours du mois d'octobre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vote mois de MAI
» Vote du concours du mois de Mai
» Vote mois de Janvier
» Vote mois de Février
» Vote mois MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Ondulée du mois-
Sauter vers: