Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Besoin de votre avis sur une cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Besoin de votre avis sur une cage Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis sur une cage   Besoin de votre avis sur une cage EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:27

J'ai vu dans mon animalerie une cage Ferplast record mesurant 84 cm de long, 44 cm de large et 80 cm de haut et coûtant 81 euros (quelques accessoires compris, sur un site de vente, je l'ai vue à 97 euros) ; je pense l'acheter pour ma calopsitte mais j'aimerais avoir votre avis et si certains d'entre vous la possède, savoir si elle est facile d'entretien.
Je possède des cages Ferplast de plus petites dimensions et j'en suis entièrement satisfaite mais celle-ci étant plus grande et ayant 2 tiroirs, je ne sais pas.

Voici une photo: celle de l'animalerie est l'ancien modèle et possède 4 mangeoires sur la grande face.

Besoin de votre avis sur une cage Cagecalopsitte

Pouvez-vous aussi me donner votre avis sur les dimensions, est-ce suffisant pour une calopsitte dont la porte de la cage est ouverte presque toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Besoin de votre avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur une cage   Besoin de votre avis sur une cage EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:34

Personne n'a d'avis sur les dimensions? 001
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Besoin de votre avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur une cage   Besoin de votre avis sur une cage EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:08

Je ne sais pas si cette cage est assez spacieuse pour une calo, elle n'est pas très large. En revanche, je peux te dire que j'ai cette cage (modèle record 6, maintenant remplacée par les piano) et j'ai été très déçue.

Je suis également habituée au cage Ferplast et je suis générallement satisfaite, mais dans celle ci j'y avais mis 5 exotiques cochons, je trouvais la cage difficile à manipuler pour le nettoyage, j'avais du mal à attraper les oiseaux à l'intérieur quand c'était nécessaire et surtout elle avait de nombreux points de rouille au bout de même pas 6 mois d'utilisation. Suis je tomber sur une mauvaise série, ou le problème est il général sur cette cage ci, je l'ignore !
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Besoin de votre avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur une cage   Besoin de votre avis sur une cage EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:36

Merci Sandrine, j'observerai convenablement la cage avant de me décider.
La calo est en liberté toute la journée, la cage lui servira juste pour manger et dormir et quand on n'est pas là. En ce moment, elle a une cage qui fait 35/60/75, beaucoup trop petite mais elle s'y plait, pendant la soirée, elle rentre manger et ne sort plus même si la porte est encore ouverte et joue beaucoup dans sa cage c'est pourquoi, je voulais prendre plus spacieux, j'attendais de trouver une bonne occasion pour lui prendre une cage plus grande et en voyant cette promo, je me suis dit que c'était peut-être une bonne occasion à faire.

Je prendrai le temps de tout regarder avant d'acheter.

Quelqu'un d'autre a un avis à donner?
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Besoin de votre avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur une cage   Besoin de votre avis sur une cage EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:35

Finalement, j'ai acheté la cage pour Kalou et je ne le regrette pas (du moins pour l'instant ) Kalou s'y est très vite habitué

Besoin de votre avis sur une cage Kalou101
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Besoin de votre avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur une cage   Besoin de votre avis sur une cage EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:53

Elle a l'air bien fière ta Kalou dans sa nouvelle cage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis sur une cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur une cage   Besoin de votre avis sur une cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis sur une cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage, besoin de votre avis...
» Votre avis sur une cage :D
» Besoin de votre avis svp
» Votre avis sur une cage
» Votre avis sur ma cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: