Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ! Vote du concours du mois de Novembre !

Aller en bas 
+17
nelly
Mimosa
Annie
sasha
EVA
galinette
Charlie
carine69
Scara
wamama
sosua38
Loki
Alima
Mésange
monic
Yassine
mélissa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre photo préférée ?
Mélissa
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Scarabeuh
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap36%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 14 ]
sosua38
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
evaa94500
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Franzie
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap8%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Arista
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
nina-cena
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap0%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willo
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
mesange04
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Doddiepapaz
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
souhaiyl
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap10%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
carine69
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Loki
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
mimi36
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kali
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
CarineB
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap10%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
henman
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap3%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
sasha
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_lcap5%! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
souhaiyl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
souhaiyl


Inscription : 16/08/2008
Messages : 13
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : belgique

! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de Novembre !   ! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:30

ok et désolé à tous !!!


la prochaine fois je ferai pas la promo de ma photo hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de Novembre !   ! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:14

Bravo Scarabeuh ! Toute une victoire ! ! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 18268810

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de Novembre !   ! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:39

Ohhh merci à tous Embarassed


J'pensais pas gagner ^^ D'ailleurs j'la trouvais pas terrib' ma photo moi (j'avais voté pour d'autres amoureux ♥).Mais ça me fait énormément plaisir !!! Surtout vu toutes les magnifiques photos de ce mois-ci ! Je trouve que là j'ai le droit de dire que tous ces petits couples amoureux sont gagnants Wink
J'envoie des pensées télépathiques (et des bisoux) à Tagada dans le ciel pour le prévenir qu'il a gagné :petitcoeur:
Et je vois déjà, quand je vais annoncer à Haribo qu'elle a gagnée aussi ... mad'moizelle va s'prendre pour une star, j'la connais Cool .

Laughing Encore merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de Novembre !   ! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:09

Toutes mes félicitations Scarabeuh. Si, elle est très chouette ta photo. Toutes l'étaient mais je peux avouer maintenant (ça n'influencera plus les votes) que j'avais donné ma voix à tes petits amoureux.
Avec cette branche de millet, ils semblaient être tous les deux, de jeunes mariés passant sous une haie d'honneur, à l'issue de la cérémonie.
Une tendre pensée à Haribo. je ne savais pas encore quand j'ai voté pour lui que ce serait une récompense posthume
Sad

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de Novembre !   ! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:56

Félicitations Scarabeuh, ta photo est très belle.

Bravo à Haribo et pensée pour Tagada qui de la haut doit être très fier de sa victoire :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de Novembre !   ! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:10

Bravo Scarabeuh..... flower

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de Novembre !   ! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:45

Bravo Scarabeuh! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Membre
Membre
Kali


Inscription : 27/03/2009
Messages : 142
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Vitry sur seine, France

! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de Novembre !   ! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:21

Félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Camimie
Membre
Membre
Camimie


Inscription : 28/11/2009
Messages : 521
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Qc

! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de Novembre !   ! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:55

Bravo Scarabeuh!

Et moi , trouvez vous ma photo belle ? Je ne sais pas vraiment si elle aurait du succès en décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de Novembre !   ! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:05

Marchi marchi ! Very Happy
Ca fait bizarre de voir leur photo sur la première page du fofo ! I love you

Camimie : Tu parles de quelle photo ? ^^ Celle de ton avatar ?
J'crois me souvenir que le mois de décembre, le thème c'est les bois non toxiques, donc il faut qu'il y ai du bois à proximité de ton oiseau Smile. Mais ton avatar il est tout joli Wink

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Vote du concours du mois de Novembre !   ! Vote du concours du mois de Novembre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! Vote du concours du mois de Novembre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vote concours NOVEMBRE
» Vote concours Novembre
» vote mois de MAI
» Vote mois MARS
» Vote mois Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Ondulée du mois-
Sauter vers: