Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le p'tit nouveau !!

Aller en bas 
+17
*Doddiepapaz*
missolivia
Annie
zazounord
mélissa
Alima
Arista
Jerome
nelly
carine69
Isatis_Angel
moumoune91
Floria
Sandrine92
meriem
Loki
Scara
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Le p'tit nouveau !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau !!   Le p'tit nouveau !! - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:19

Charlie a écrit:

Tu sais, la venue de Malabar ne vole en rien l'amour pour ton petit Tagada, ça fait juste s'aggrandir ton coeur. coeur rouge
.

Oui Charlie a raison, chaque animal ou de toute façon chaque être que nous aimons occupe SA place, il a sa personnalité qui lui est propre, on peut aussi les aimer différemment mais ce n'est pas pour autant que l'on oublie celui qui a disparu.
Le coeur est bien différent de l'estomac. Quand on a fait un bon repas, l'estomac sature et crie STOP n'en mettez plus, mais pour ce qui est du coeur, sa place est illimitée.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Le p'tit nouveau !! - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Le p'tit nouveau !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau !!   Le p'tit nouveau !! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:13

Ce que c'est beau ce que vous dites là Mésange et Charlie :petitefleur:
Naaan Mésange t'as réussie à te casser une dent avec un malabar ? 002 Tu me diras moi j'en ai bien perdue une avec un croissant ... Mais ça compte pas, c'était une dent de lait ! xD

Bon, des nouvelles de lui !
Isa, tu avais raison à propos de la gale, c'est juste sa cire qui se refait, ça a commencé vraiment vraiment moche mais finalement ça va mieux ^^. D'ailleurs il est en train de me faire une p'tite mue là.

Aujourd'hui, je l'ai laché dans ma chambre une bonne tite heure (c'est sa 2e ou 3e sortie je sais même pu Laughing). Alors impeccable, pas pris de murs, rien ... Et je suis trèèèès fière de lui, il n'a plus peur de mon doigt du tout Smile. Pendant sa première sortie il me craignait encore, normal. Mais il était monté sur mon épaule (au lieu de venir sur mon doigt que je lui tendais depuis 15 min, monsieur a finit par sautiller jusqu'à mon épaule. Non mais vraiment Sais Pas )
Enfin bon, un amour quoi I love you

Au fait, je vous assure que je n'ai jamais vu un oiseau voler si vite ! What the fuck ?!? il me fait trop peur ! xD Il traverse la chambre à une vitesse ... J'ai l'impression qu'il va se prendre tous les murs, mais non même pas ! D'ailleurs je me baisse à chaque fois qu'il fait un tour, j'ai trop peur qu'il s'explose sur moi Laughing (Bon ok, j'suis folle u_u")

Aller, petite séance photo de la semaine :

(j'ai pas l'impression que Monsieur soit habitué à manger des germinations Laughing)
Le p'tit nouveau !! - Page 2 Dsc00010

Pendant sa sortie, sur mon doigt Very Happy
Le p'tit nouveau !! - Page 2 Dsc00113Le p'tit nouveau !! - Page 2 Dsc00011Le p'tit nouveau !! - Page 2 Dsc00110Le p'tit nouveau !! - Page 2 Dsc00111Le p'tit nouveau !! - Page 2 Dsc00112
(Je me demande s'il n'a pas le bec une plume trop long ??)

"Bwaaaa, pourquoi tu me touches ? Mad "
Le p'tit nouveau !! - Page 2 Dsc00114

"Eh, eh, je suis beau heiiin Cool "
Le p'tit nouveau !! - Page 2 Dsc00115

Bref voilà mon p'tit mec. Haribo continue à lui parler de loin, mais il n'y a toujours pas eu de contact entre eux (heureusement ^^)
Au fait, je disais sur un post que je trouvais qu'il avait des pattounes énormes !!! Regardez, j'ai pris une photo de ses pattes et celles d'Haribo pendant sa sortie (elle est sortie après lui, of course) à peu près au même endroit. La différence est ... Ouaah ! 022
Le p'tit nouveau !! - Page 2 Dsc00116Le p'tit nouveau !! - Page 2 Dsc00117
Alors ?! Quand même hein ! Laughing Je ne sais pas si c'est normal ? je veux bien qu'un mâle ai de plus grandes pattes, mais à ce point ... Tagada il avait pas ça lui ! ^^

Au fait pour sa mutation ... Un vert Olive ou un vert gris ? Parce que y'a que 2 personnes qui m'ont répondues, mais deux avis différents ... J'usis pas bien avancée moi Razz Je pense qu'Isatis à raison en disant qu'il est cinammon autrement ...
Le p'tit nouveau !! - Page 2 Dsc00118

Rolala j'ai encore écrit un roman Embarassed Désolée ...

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
keskousa
Membre
Membre
keskousa


Inscription : 30/09/2009
Messages : 41
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Annaba,Algérie

Le p'tit nouveau !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau !!   Le p'tit nouveau !! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:26

rolala il est vraiment sublime scarabeuh Very Happy j adore la tof où il lui reste des miettes de graines sur le bec I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Le p'tit nouveau !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau !!   Le p'tit nouveau !! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:40

Quellles belles photos ! Tu as vraiment de la chance d'avoir un tel "feeling" avec les oiseaux, et d'avoir des modèles si photogéniques. C'est dingue !

Pour le cinnamon, je n'en suis pas sûre à 100 %, quand je compare avec mon Isis, ton Malabar a quand même des rayures très foncées, en particulier sur la tête. Surtout sur les photos que tu viens de mettre, j'ai l'impression que ses rayures sont normales Sais Pas Je suis perplexité...

Pour la gale, je suis contente, effectivement, on ne voit plus rien d'anormale sur son bec, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Invité
Invité




Le p'tit nouveau !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau !!   Le p'tit nouveau !! - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:13

Il est vraiment très beau!

Je suis de retour parce qu'en ce moment je repense à prendre un compagnon à mon P[...] de 8 ans... Mais quand je vois ce qui s'est passé la dernière fois avec Z[...], je me dis que je fais une bêtise, je ne suis pas quelqu'un de suffisement solide pour supporter les décès à répétition, et mon piou non plus, il déprimait après ça... Donc je me tâte, pour quand les routes seront dégagées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit nouveau !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau !!   Le p'tit nouveau !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit nouveau !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon ptit nouveau
» Mon nouveau ptit bout!
» nouveau ptit gars dans ma gang et question
» mon ptit kiwi
» ptit famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: