Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes perruche ne vont plus dans le nid.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxou38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 20/12/2009
Messages : 6
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ISERE

Mes perruche ne vont plus dans le nid. Empty
MessageSujet: Mes perruche ne vont plus dans le nid.   Mes perruche ne vont plus dans le nid. EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:58

Bonjours,

j'avais acheter un nid pour perruche dans un magasin animalier et quand je l'ais installer j'ai mit du bourre nid a l'écart du nid, mes zouzous découvrirent le nid, il entraient dedans sans probleme mais javais remarquer plusieur jour apres qu'ils mettaient plus de bour nid par terre que dedan le nid donc j'ai pris le bourre et je l'ai mit dans le nid mais depuis il refuse totalment de y aller. est ce que vous pouvez m'aider merci.




051 COCO et 042 FIFI
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Mes perruche ne vont plus dans le nid. Empty
MessageSujet: Re: Mes perruche ne vont plus dans le nid.   Mes perruche ne vont plus dans le nid. EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:42

C'est normal, les perruches n'aiment pas avoir de la bourre ou quoi que ce soit d'autres dans le nid. Ce n'est pas toi qui décideras de l'aménagement, mais tes perruches. De plus, l'hiver n'est pas la bonne saison pour leur mettre un nid, tu ferais mieux de l'enlever, car c'est une période où les jours courts ont tendance à ne pas stimuler les oiseaux. De toutes façons, tu ne pourras pas les forcer à s'accoupler, ils se reproduiront s'ils se sentent suffisamment bien chez toi, et pour ça, il faut leur apporter de bonnes conditions de vie et de reproduction.

Si tu veux vraiment mettre un nid, attends le printemps qui est une meilleure période, et prends le temps de te renseigner en lisant ces deux posts, entre autres, afin de bien nourrir les parents et bien aménager la cage... et réfléchir, car la reproduction ne se fait pas à la légère (ça peut mettre en danger la vie de tes oiseaux et des petits si tu ne te renseignes pas suffisamment avant et que tu fais les choses mal)... Assure-toi d'avoir suivi les conseils de ce post, ils sont indispensables !

=> Les conseils sur la reproduction
=> La diète des reproducteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
 
Mes perruche ne vont plus dans le nid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche qui vont a une place spécifique a mon approche
» Ma perruche est dans son nid??!!!
» ma perruche dans le nids..
» perruche dans la maison
» Ma perruche est toujours dans son nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: