Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon couple de perruches ondulées

Aller en bas 
+4
Isatis_Angel
Scara
lolocuisto77
fanou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanou
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 27/01/2010
Messages : 19
Masculin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Issy,France

Mon couple de perruches ondulées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de perruches ondulées   Mon couple de perruches ondulées - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:46

Ba pour tout te dire scarabeuh,je les ai prises en animalerie pour eviter qu'elles soit dans le meme etat que leurs congenères qui n'etaient franchement pas belles à voir(je ne parle pas des mandarins et des canaris qu'il avait).Après une bonne quarantaine je suis content de les avoir sauvé d'une mort quasi certaine(d'ailleurs j'y suis retourné aujourd'hui pour un biberon et elles etaient toutes ebourrifées au sol ou carrement en boule.Vive le commerce français! Evil or Very Mad
Desolé pour ton oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Mon couple de perruches ondulées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de perruches ondulées   Mon couple de perruches ondulées - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:01

Quelle honte ces animaleries, il faudrait vraiment les boycotter.
Il faudrait acheter nos oiseaux chez des éleveurs et la nourriture et tout le reste sur des boutiques en ligne.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Mon couple de perruches ondulées - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimmy29
Membre
Membre
jimmy29


Inscription : 23/10/2008
Messages : 156
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Finistère ( Bretagne )

Mon couple de perruches ondulées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de perruches ondulées   Mon couple de perruches ondulées - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:55

ta femelle est superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-elevage-de-crochus.skyrock.com/1.html
Plume 5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Plume 5


Inscription : 16/01/2010
Messages : 23
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse Neuchâtel

Mon couple de perruches ondulées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de perruches ondulées   Mon couple de perruches ondulées - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:04

elles sont trop chou les petites perruches elles ont l'air encore
asser jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Mon couple de perruches ondulées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de perruches ondulées   Mon couple de perruches ondulées - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:39

Isatis_Angel a écrit:
En fait, le vert est une couleur qui ressort très souvent, même avec un couple d'oiseaux bleus Laughing

Petit éclaircissement nécessaire ici, cela pourrait porterà confusion.

Pour être bleu, il faut avoir une paire de chromosome hérité de deux parents bleus ou de porteurs de bleus. Donc au moins un des parents doit être vert (visuel), cela n'a aucune importance si c'est le mâle ou la femelle car le vert est une mutation dominante et n'a aucun rapport avec le sexe.

Deux oiseaux bleus ne peuvent pas avoir de bébé vert, mais peuvent avoir des inos. Les deux parents de ma Luna était bleus, donc son papa était porteur d'ino, car sa mère elle ne pouvait pas être porteuse d'ino. Les femelles n'ont pas de place sur le deuxième chromosome sexuel. Donc automatiquement quand deux bleus donnent un bébé ino, c'est automatiquement une femelle.

_________________
Mon couple de perruches ondulées - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon couple de perruches ondulées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de perruches ondulées   Mon couple de perruches ondulées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon couple de perruches ondulées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes perruches ondulées Cht'i
» Mes perruches ondulées
» MES PERRUCHES ONDULEES
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine
» cherche 2 ondulées bleues (couple. ou 2 mâles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: