Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pas de chants !

Aller en bas 
+6
lolocuisto77
ailestigrées
Mésange
binou
Isatis_Angel
vanes1987
10 participants
AuteurMessage
vanes1987
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 13/02/2010
Messages : 10
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Savoie

Pas de chants ! Empty
MessageSujet: Pas de chants !   Pas de chants ! EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:00

Mes Perruches Coco & Lily, que j'ai depuis 2 semaines, chantent que de 8h à 12h après je ne les entends plus, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Pas de chants ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chants !   Pas de chants ! EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:15

Certains oiseaux sont comme ça, tu es plutôt chanceuse Laughing Il y a peut-être moins d'agitation chez toi l'après-midi, ce qui les rend plus calmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
binou
Membre
Membre
binou


Inscription : 14/12/2009
Messages : 288
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : AMPUIS, 69, France

Pas de chants ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chants !   Pas de chants ! EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:47

Je pense que les perruches ont un rythme biologique comme nous, elles ont leur moment pour manger, pour dormir, pour jouer ...
Les miennes font toujours une petite sieste dans l'après-midi I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Pas de chants ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chants !   Pas de chants ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:58

Les miennes aussi font un brin de sieste, mais après elles "se remettent en marche" et jacassent ou chantent (selon leur humeur) jusqu'au soir (avec encore des petites pauses de temps en temps).

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Pas de chants ! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanes1987
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 13/02/2010
Messages : 10
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Savoie

Pas de chants ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chants !   Pas de chants ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:10

Hum !?!
Pourtant l'après midi ça bouge plus chez moi, enfin elles chantent au-moins le matin, c'est deja ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de chants ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chants !   Pas de chants ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:16

moi dès que je rentre les cages a l'interieur et boum les calopsittes les roseicollis et les ondulées se mettent tous en marche sans arret mais vraiment c'est tres tres tres bruyant
Revenir en haut Aller en bas
ailestigrées
Membre
Membre
ailestigrées


Inscription : 08/02/2010
Messages : 110
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : morlaix, france

Pas de chants ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chants !   Pas de chants ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:36

Ma petite ne chante que lorsqu'elle est hors de sa cage, et mon petit c'est souvent e, fin d'AM, mais il ne faut surtout pas le regarder, il a le trac ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Pas de chants ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chants !   Pas de chants ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:54

moi ils chantent surtout quand j'essaie de regarder la télé! on dirait qu'ils font exprès pour que je n'entende rien Very Happy

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Pas de chants ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chants !   Pas de chants ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:07

Pareil chez moi .
Moi pas grave, je regarde pas la télé puisque je suis ici, mais Mr mésange s'est acheté un casque

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Pas de chants ! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
wamama
Membre
Membre
wamama


Inscription : 08/09/2009
Messages : 227
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Moselle

Pas de chants ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chants !   Pas de chants ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:17

Tu n'est pas le seul lolocuisto77 c'est pareil quand ma maman veut faire la sieste lorsqu'on est a l'école.Ils piaillent tellement qu'elle doit mettre un drap sur la cage pour qu'ils se taisent!!Le soir c'est pareil quand on regarde la télé comme tu dis certaines le font toujours pour nous embêter dans les moments les plus sensible!
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Pas de chants ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chants !   Pas de chants ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:29

non elles le font tout le temps mais c'est quand on veut écouter quelque chose (tv) ou se reposer que l'on s'en rends plus compte!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
ailestigrées
Membre
Membre
ailestigrées


Inscription : 08/02/2010
Messages : 110
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : morlaix, france

Pas de chants ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chants !   Pas de chants ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:34

Pendant les dessins animés, c'est ma fille qui leur dit de se taire !!!! 002
Moi, je resterais des heures à les écouter ...... coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
cocos3
Membre
Membre
cocos3


Inscription : 29/01/2010
Messages : 367
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Pas de Calais

Pas de chants ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chants !   Pas de chants ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:21

oui moi c'est pareille c'est toujours quand on regarde le 13h! Very Happy elles n'aiment pas Jean-Pierre Pernault lol!
elles ont leur heure mais c'est surtout le matin;l'aprés midi elles sont trés calme!
Aussi je leur mets de la musique mon mâle adore!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Pas de chants ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chants !   Pas de chants ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:32

Il faut dire que ces demoiselles aiment bien le bruit de la télé. Plus on monte le son, plus elles montent le leur ... et inutile de préciser qui gagne le concours de décibels 026
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre
Membre
grenouille


Inscription : 31/10/2009
Messages : 36
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Pas de chants ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chants !   Pas de chants ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:29

Mon Pixel chante surtout en après-midi. En fait, je devrais dire qu'il s'énerve avec ses jouets et se mets à crier tellement il s'amuse.002 Le matin, c'est seulement quand il faut super soleil, alors on a le droit à un concert dès 7h. 008

C'est tellement drôle quand il se met à gazouiller tout doucement, on dirait qu'il roucoule presque. coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chants ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de chants !   Pas de chants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drôle de chants!
» Chants de perruches ?
» Les différents chants d'une perruche
» exactement les meme chants .
» Enregistrement de chants de perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: