Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 le metre seul ou pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadege69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nadege69


Inscription : 15/03/2006
Messages : 15

le metre seul ou pas? Empty
MessageSujet: le metre seul ou pas?   le metre seul ou pas? EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:06

j'ai mon petit bout qui sa y ets mange tous seul je l'est vu , mange ses graine , l'os, et tous se qui avait ds la cage tous seul , j'aimerais savoir si je peux le changer de cage pour le metre seul , la je l'est fait juste maintenant si c'ets pas bon dite le moi je le remet avec ses parents , le pere arrete pas de l'apeler pour le moment est ce normal ?
il a depasse ses 1mois et 3 semaine ,

dites moi si c'ets ok ou pas
merci a vs
Revenir en haut Aller en bas
dalecocq
Membre
Membre
dalecocq


Inscription : 04/04/2006
Messages : 83
Ville et Pays : lambersart/19/Homme

le metre seul ou pas? Empty
MessageSujet: réponse   le metre seul ou pas? EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:25

salut nadege69

oui tu peut faire comme tu as fait il es assez grand pour être seul!!
puis il est conseiller de retirer les petit apres qu'il mange seul pour pas entravet la periode de reproduction suivante!! voila puis si je me trompe faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 40
Ville et Pays : belgique

le metre seul ou pas? Empty
MessageSujet: Re: le metre seul ou pas?   le metre seul ou pas? EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:09

nadège tu peux le mettre seul seulement si il ne quémande plus auprès de son père en effet c'est le père qui termine le sevrage des perruchons Wink

mike éleveur amateur d'ondulées en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

le metre seul ou pas? Empty
MessageSujet: Re: le metre seul ou pas?   le metre seul ou pas? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 3:42

Moi, j'ai toujours laissé les bébés avec leurs parents à moins que ça ne cause prôblème. Souvent le père continu de nourrir le petit même si il a déjà commencé à manger seul. Remettez un peu les choses en question de temps à autres. Ce qui a toujours été fait n'est pas automatiquement la bonne chose à faire. Dans la nature rien ne force les familles à être séparé.
Revenir en haut Aller en bas
nadege69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nadege69


Inscription : 15/03/2006
Messages : 15

le metre seul ou pas? Empty
MessageSujet: Re: le metre seul ou pas?   le metre seul ou pas? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:34

la je sais pas quoi faire , je l'est remie avec son pere , mais pour le moment sa fait parle et le pere vole de tous cote , parcontre mon mari hier m'avait achete une autre peruche , on lui a dit qu'il ete tres jeune c'ets un mal , et je l'avais mise avec lui et la ils se retrouve seul comment faire?

dite moi car sa piou piou loll de tous coté

merci nadege
050
Revenir en haut Aller en bas
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 40
Ville et Pays : belgique

le metre seul ou pas? Empty
MessageSujet: Re: le metre seul ou pas?   le metre seul ou pas? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 10:55

nadège fait comme tu le sens moi je le laisserais avec les parents mais bon....si sa fais trop de bruit essaye d'observer le pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
-:¦:-Nagini-:¦:-
Membre
Membre
-:¦:-Nagini-:¦:-


Inscription : 12/09/2005
Messages : 465
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Un bleuet à Québec!!!

le metre seul ou pas? Empty
MessageSujet: Re: le metre seul ou pas?   le metre seul ou pas? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:10

Moi aussi je le laisserais avec sa famille!

Et pour les cris, fallait s'attendre à quoi?
Plus il y a de perruches et plus ça crie, c'est logique!
C'est super social ces p'tits bouts de plumes là! Ils se font la jasette!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=90381&rub=
mikemo
Membre
Membre
mikemo


Inscription : 08/04/2006
Messages : 544
Masculin Age : 40
Ville et Pays : belgique

le metre seul ou pas? Empty
MessageSujet: Re: le metre seul ou pas?   le metre seul ou pas? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:13

a sa oui le bruit entre elles je connais WinkWink avec 20 ondulées c'est pas triste parfois :p:p
Revenir en haut Aller en bas
nadege69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nadege69


Inscription : 15/03/2006
Messages : 15

le metre seul ou pas? Empty
MessageSujet: Re: le metre seul ou pas?   le metre seul ou pas? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:57

le bruit ne me derange pas au contraire c'ets agréable , c'ets le faite que je ne savais pas si c'etais un cri de solitude ou autre , mais la je l'est remis avec un compagnon du meme age a peu pres , et il a l'aire d'etre heureux car il mange , boit et vien toujours vers moi , et s'entend avec son partenaire car le nvo je sais que c'ets un male , mais le petit de mon couple lui je sais pas encore il ets trop jeune lolll

merci encore vs etez gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le metre seul ou pas? Empty
MessageSujet: Re: le metre seul ou pas?   le metre seul ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le metre seul ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou metre ma cage ?
» perruche seul
» Quoi metre dans la cage ?!?
» perruche seul?
» Peut-on metre des canaris avec des perruches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: