Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azure
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 05/03/2010
Messages : 18
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France , Paris

Sortie inattendue Empty
MessageSujet: Sortie inattendue   Sortie inattendue EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:53

Bonjour à tous ,

Hier il est arrivé une petite mésaventure . Je mettais du milet dans la cage et le nouveau mâle a commencé à voler partout et il est sorti . Je ne savais pas quoi faire , je ne l'avais que depuis très peu de jours et il ne s'était pas encore adapté à son nouvel environnement . Il est allé dans ma chambre et il est resté accroché au mirroir . J'ai essayé de le faire monter sur ma main et sur un perchoir mais il volait à chaque fois que je m'approchait de lui . Et là , il est tombé sous mon lit . J'ai eu une peur bleue ! Je pensai qu'il était mort car il est tombé d'assez haut . Mais il a commencé à courrir et à voler sous le lit et il est ressortit . Heureusement je n'était pas seule chez moi ce jour là , il y avait une amie à moi qui elle aussi avait des perruches . Elle a réussi à l'attraper et à le rentrer dans la cage . Le mâle avait une respiration bruyante sur le moment . Mais il s'est ensuite remit à respirer normalement . Depuis , il n'a pas l'air blessé ni malade . Mais on dirait qu'il a du mal à monter sur son perchoir . Il était allé boire et lorsqu'il est remonté , il a faillit tomber en essayant d'attraper le perchoir avec son bec .
Je m'inquiéte pour lui et je me demandes si sa chute ne lui aurai pas cassé quelque chose . Es-ce dangereux ?
Y a t'il un risque pour qu'il ai des complications à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Membre
Membre



Inscription : 19/06/2007
Messages : 457
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : le havre

Sortie inattendue Empty
MessageSujet: Re: Sortie inattendue   Sortie inattendue EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:15

non il a eu plus de peur que de mal , mais surveille quand meme son comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://vano76.skyblog.com
 
Sortie inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite nouvelle inattendue...
» sortie?
» Sortie
» Saïd de sortie
» Perruchon sortie du nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: