Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 mon choix de cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melly54
Membre
Membre
melly54


Inscription : 09/02/2010
Messages : 28
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : lorraine

mon choix de cage Empty
MessageSujet: mon choix de cage   mon choix de cage EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:14

bonjour

aprés de longues recherches et réflexion (choix entre volière et cage), dimensions correctes, bon espacement des barreaux...
voilà la cage sur laquelle mon choix s'est arrété:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390166450443&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

ça rentre dans ma tranche de prix, elle à une dimension de 87 de long par 77 de profondeur par 1 mètre de haut, pleins de portes et un nettoyage facilité, les gamelles sont en inox et elle dispose d'une aire de jeux sur son toit.
au début elle va acceuillir une seule perruches le temps qu'elle s'habitue à moi, puis ensuite je lui prendrai une chérie...

vous la trouvez comment?
merci
Revenir en haut Aller en bas
melly54
Membre
Membre
melly54


Inscription : 09/02/2010
Messages : 28
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : lorraine

mon choix de cage Empty
MessageSujet: Re: mon choix de cage   mon choix de cage EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:16

ah oui, l'espacement de barreaux est limite mais ok: 1,5 cm pile donc pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaas
Membre
Membre



Inscription : 12/08/2009
Messages : 277
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 0

mon choix de cage Empty
MessageSujet: Re: mon choix de cage   mon choix de cage EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:08

ah ta place je prendrait plus une grande volière sur roulette! !

Enfin tu fait comme tu veut!

Tout dépend de toi! les 2 conviendrons a tes perruches

Mais moi je préfère voir des perruches voler !
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

mon choix de cage Empty
MessageSujet: Re: mon choix de cage   mon choix de cage EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:57

Il est très simple de faire voler une perruche sans avoir de volière : ouvrir la cage. 055

melly54 => Elle est bien en effet, l'espacement des barreaux me semble par contre supérieur à 1,5 cm, mais c'est peut-être juste un effet d'optique. Ta poulette aura de la place là-dedans, et le support à roulette est un vrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
melly54
Membre
Membre
melly54


Inscription : 09/02/2010
Messages : 28
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : lorraine

mon choix de cage Empty
MessageSujet: Re: mon choix de cage   mon choix de cage EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:18

et bien il me semblait avoir lu que les perruches ne volaient pas en hauteur et que ça ne servait à rien d'voir quelque chose de trés haut, que l'important c'était d'avoir au moins 70cm de long, là il y a 87cm je pense que c'est bien.
pour ce qui est de sortir de la cage c'est prévu et ce sera quotidien.
pour l'espacement si jamais l'annonce n'était pas correcte et l'espacement supérieur, il est sur et certain que ma perruche s'évaderait ou c'est seulement certaine qui ont ce reflexe d'essayer de se sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

mon choix de cage Empty
MessageSujet: Re: mon choix de cage   mon choix de cage EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:22

On ne peut pas deviner à l'avance ce qu'elle fera, mais il y a des chances que, par peur ou par curiosité, elle essaie de passer entre les barreaux. Si l'espace est très grand, elle s'échappera de la cage (ce qui n'est pas encore trop dangereux si c'est en pièce close sans chat ou chien). Mais si c'est un espacement moyen, elle risque de pouvoir passer juste la tête ou le haut du corps et de se retrouver coincée dans une position très dangereuse.

Les perruches aiment tellement grimper et faire des acrobaties qu'un rien peut attirer leur curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
melly54
Membre
Membre
melly54


Inscription : 09/02/2010
Messages : 28
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : lorraine

mon choix de cage Empty
MessageSujet: Re: mon choix de cage   mon choix de cage EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:02

ok merci.
j'ai envoyé un mail au vendeur pour avoir confirmation de l'espacement, j'aurai surement une réponse demain.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon choix de cage Empty
MessageSujet: Re: mon choix de cage   mon choix de cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon choix de cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une cage
» Choix cage calopsitte
» confirmation choix de cage
» Choix cage/volière
» Aide pour le choix de ma cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: