Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Jouets appréciés pour perruches

Aller en bas 
+38
EOLE
Stabilo
wassim
Hawaii75
Shatigre
fabou
missmarina14
Paindep
Manon.**
Impreza83
Louna-oceane
Nikita
Bizoute
sasadu83
3ddi3
Anne-Marie
Drixya
oncleben
wamama
florian6
Mésange
ilyesse
valou67
Arista
zouzou
Dentelle
"Ben.lab"
Martine
Kaede
Jaymie
Annie
pedro
bibou17
anaïs34
lolocuisto77
celine
damien
kiwi-kiss
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:21

Oui , tu peut prendre une balle a chat avec grelots et une ficelle our la faire pendre , les miennes jouent avec , tu peut faire comme jojo et moi , un ficelle qui pend , cela les amusent beaucoup ('ai une ficelle qui pend avec un bout de bois et une autre acroché a la cage et a un perchoir avec le bout du noeud qui pend ) acheter des cordes , une balançoire coco ( une noix de coco cassé en deux avec des bouts de ficelle ) , des echeles en ficelles et bois ( noisetiers et autres arbres ) , Une cloche en bois tenue par une chaine , elles aiment bien taper dedans mais il n'y a plus de grelot, heureusement , un que mes petits adorent , c'est une ficelle avec bouchons ( tu prend une ficelles , tu fais un noeud vers le bouts , tu passe un bouchon par un trou fait au centre avnt , le noeud le bloque , ensuite , tu fait un autre noeud plus haut et un deuxieme bouchons ... ainsi desuite ... les bouchons sont tous de couleurs différentes et cela les attirent . )voici une photo :
Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Image219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:26

Voici, Anne Marie : Smile

http://perruche-ondulee.forumactif.com/t19804-jouets-apprecies-pour-perruches


http://perruche-ondulee.forumactif.com/t23103-jeux-et-lieux-favoris-de-nos-oiseaux

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre
Membre
Anne-Marie


Inscription : 12/11/2009
Messages : 419
Féminin Age : 72
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Eure-et-Loir France

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:42

Jojopsitta a écrit:
Voici, Anne Marie : Smile

https://www.perruche.org/t19804-jouets-apprecies-pour-perruches


https://www.perruche.org/t23103-jeux-et-lieux-favoris-de-nos-oiseaux


Bonsoir Jojo
MERCI de ta réponse ,tu sais ils on t pas mal des jouets , mais c'est pour mettre un peu dans la maison quand ils sont dehors sinon ,corde clochettes anneaux avec pompons , bref mais comme mon homme à moi est très très bricoleur ça va être super , merci jojo ,
Bonne soirée au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
3ddi3
Membre
Membre
3ddi3


Inscription : 13/04/2011
Messages : 298
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:39

je voulait savoir s'il fallait nettoyer ou desinfecter ce type de perchoir quand on l'achete :

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:55

Bonjour Aude. (Je me souviens de ton petit nom. 007)


Il faut le désinfecter à l'achat, et ensuite, oui... C'est fibreux, donc les saletés ( fientes et autres ) s'y incrusteront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
3ddi3
Membre
Membre
3ddi3


Inscription : 13/04/2011
Messages : 298
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:57

mais si je désinfecte avec de l'eau de javel j'ai peur que des résidus de javel reste dans les fibres et soient nocifs.. nan? ou alors si je désinfecte normalement et je rince bien et je laisse sécher sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:29

Il faut toujours utiliser une solution d'eau de Javel diluée à 5%... L'eau de Javel pure serait effectivement trop difficile à rincer.

Revenir en haut Aller en bas
3ddi3
Membre
Membre
3ddi3


Inscription : 13/04/2011
Messages : 298
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:31

ben en général je met un peu de javel dans un sceau et 5 fois plus d'eau. bon je vais désinfecter alors, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:34

Pour dix litres, ça fait un verre. 003
Revenir en haut Aller en bas
sasadu83
Membre
Membre
sasadu83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 48
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : france toulon

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:59

bonjour!

j'ai fabriquer une balançoire avec du bambou , est ce dangereux?


la voici: http://chevauxandco19.skyrock.com/photo.html?id_article=3010101067&id_article_media=12122789
Revenir en haut Aller en bas
Bizoute
Membre
Membre
Bizoute


Inscription : 13/06/2011
Messages : 35
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Victoriaville, Québec , Canada

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:16

Wow, Sasadu , elle est tres mignonne ta balançoire , ça me donne pleins d'idée ...je ne crois pas qu'elle soit dangereuse mais bon d'autres plus expérimentés pourront plus te dire surement ....bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
sasadu83
Membre
Membre
sasadu83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 48
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : france toulon

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:22

contente que ma balançoire te plaise ! si cela ta donné des idées, tu pourra me montrer tes créations une fois fini? Smile

et pour ma question, d'autres réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:41

Très jolie ta balancoire ça me donne l'idée d'essayer moi aussi ... :petitcoeur:


Dernière édition par Nikita le Jeu 23 Juin 2011 - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Drixya
Star
Star
Drixya


Inscription : 12/06/2010
Messages : 239
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Laval, Canada

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:51

Sasadu, le bambou ne devrait pas poser de problème s'il n'est pas enduit de quelque chose... mais les bille en bois sur les côtés, elles sont vernies? Je les trouve luisant... les pièces en bois qu'on donne au perruche doivent être naturelle ou coloré au colorant alimentaire. Si ta perruche grignote le verni ça peut lui nuire. (à moins que ça soit des billes de plastique et que je sois dans le champs, à ce moment là pas de problème)

C'est une très jolie balancoire!
Revenir en haut Aller en bas
Louna-oceane
Membre
Membre
Louna-oceane


Inscription : 07/06/2011
Messages : 107
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Saint Nary France

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:26

Sa peut leur prendre de manger la ficelle des balencoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Impreza83
Membre
Membre
Impreza83


Inscription : 05/06/2011
Messages : 688
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : GARD France

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:59

Louna-oceane a écrit:
Sa peut leur prendre de manger la ficelle des balencoire ?
Coucou
Oui si c'est de la ficelle oui , mes perruches déchirent les fils 035
Mais fais attention, qu'appel tu ficelle ? Car elles peuvent meme se coincer dedans selon ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadashop.skyrock.com
Louna-oceane
Membre
Membre
Louna-oceane


Inscription : 07/06/2011
Messages : 107
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Saint Nary France

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:22

Merci je parler des grosse corde exprés pour balance c'est dangeureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon.**
Membre
Membre



Inscription : 29/06/2011
Messages : 157
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:48

Vraiment très chouettes tous ces jouets, j'espère pouvoir fabriquer les mêmes, très bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paindep
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Paindep


Inscription : 10/11/2011
Messages : 24
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Chéroy

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:35

Vous pouvez montrer comment on les fabrique merci 048 055 056
Revenir en haut Aller en bas
missmarina14
Membre
Membre



Inscription : 01/05/2012
Messages : 54
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Trégueux près de Saint Brieuc France

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:21

Zooplus...moi je leur ai acheté une air de Basket sur ce site, la colle n a pas tenu (il faut monter les elements soi meme) et alors que je l avais laissée dehors le bois a pris l humidité en une journée et il est tout gondolé. Sans oublié qu elles l ont grignoté ! Franchement je regrette mon achat ...je vais plutot essayer de leur faire des jouets moi meme des que j aurais du temps !
Revenir en haut Aller en bas
fabou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabou


Inscription : 18/05/2012
Messages : 15
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:47

J'ai fait un genre de liane pour mes 2 pioux avec de la ficelle (lin) . Les deux s'amusent beaucoup à la mordiller, mais je me demande si ils ne risquent pas de rester accrochés dedans ?

[img]Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Dsc6294k [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shatigre
Membre
Membre



Inscription : 12/02/2012
Messages : 688
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Charente

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:58

Ils sont beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:39

En principe, Fabou, il n'y a pas de raison, car tu n'as pas laisser de grands fils pendre .... Mais il y a toujours des exceptions, des perruches un peu plus kamikazes que les autres et qui arriveront à faire des choses auxquelles on n'aurait même pas pensé ... Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Blue_PD5

Il suffit juste de surveiller, et tu verras bien, si ça les occupe, c'est le principal ...
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hawaii75


Inscription : 27/05/2012
Messages : 1
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Un Petit Coin Pommé :)

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:35

Juste Une Question:

-Est- ce que les lacets sont biens pour fabriquer des jouets pour mes petites perruches ? Smile

Merci 042 051 056 055

Ps: T'est Jouets sont très bien réussis Smile

(:>)
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:26

Ça peut aussi servir .... En voici un que j'ai fait et qu'elles s'amusent à décortiquer tant qu'elles peuvent !!!

Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Jouet_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets appréciés pour perruches   Jouets appréciés pour perruches - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets appréciés pour perruches
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets pour perruches
» Solde sur les jouets pour perruches
» je cherche un bon site pour acheter des jouets pour perruche
» Mes perruches ne veulent pas de jouets
» perruches n'aiment pas les jouets....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: