Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ma petite nouvelle

Aller en bas 
+12
Isatis_Angel
mauri
Martine
la-tchoubili
Sandrine92
lolocuisto77
prettybirdbe
Hiro-Hime
proud-2-be-free
cocos3
11bryces
vano76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:55

oui c'est au fond de la cage, vu qu'il y a rien pour accrocher au barreau, j'ai mis au fond de la cage, je vais quand même pas la laisser mourir de faim et de soif la pauvre,
Revenir en haut Aller en bas
la-tchoubili
Membre
Membre
la-tchoubili


Inscription : 04/02/2009
Messages : 94
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Belgique

ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:03

Bien sur que non... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:08

mais pourquoi elle a la cire verte
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:28

La cire verte, elle a du manger quelque chose de vert, du persil ou quelque chose comme ça, je ne vois pas d'autres raison. Je n'ai jamais vu une perruche avec la cire verte à part ça. Les miennes ont souvent des masques orangés, c'est les carottes! ma petite nouvelle - Page 2 Icon_scratch

_________________
ma petite nouvelle - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:33

a part le graines, elle mange pareil que met deux mâles et ils ont jamais eu la cire verte, je sais que normalement sa n'existe pas c'est pour sa que je m'inquiète, c'est peut être quand même dû a la nourriture mes quand elle était dans l'animalerie ou peut être au changement de la nourriture, mais c'est bizarre, j'espère quand même que c'est une femelle, je vais essayer de prendre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:41

C'est possible que le changement de diète ait fait ça. Sinon, si elle est sur le point de muer et/ou d'avoir sa première montée hormonale, parfois la couleur peu être un peu bizarre, les femelles ont souvent des cires bizarres. Regardes sur ce lien par exemple.
http://oiseaux.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=630

Est-ce vraiment vert?

_________________
ma petite nouvelle - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:48

je mange et après je prend une photo
Revenir en haut Aller en bas
mauri
Membre
Membre



Inscription : 24/03/2010
Messages : 47
Masculin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 34
Ville et Pays : marignane

ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:59

Toute mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: les photos   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:34

voilà les photos, désoler pour la qualité mais je peut pas faire mieux, c'est avec mon portable:
ma petite nouvelle - Page 2 Img01412
ma petite nouvelle - Page 2 Img01413
ma petite nouvelle - Page 2 Img01414
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:57

Je dirais.... qu'on ne peut rien dire sur les photos, trop mauvaise qualité malheureusement Confused Mais la cire me semble bizarre, suis-je la seule à trouver les espèces de contours de couleur différente suspects ? (à moins que ça soit une impression dûe à la photo).

Il est clair par contre que ton oiseau a la cire de deux couleurs, mais sans meilleures photos... Peut-être bien un début de montée hormonales en effet.... Quelqu'un de ton entourage ne peut pas te prêter un appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Invité
Invité




ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:17

C'est bien une jolie femelle que j'ai, elle est toute gentille et toute douce, elle forme un joli couple avec Milan. Au début quand je l'avais eu, elle était maigre et avait les pâtes bizares, mais là elle c'est ratrapé et a repris du poid, je suis bien heureuse, je me souvien quand je la prenais dans mes mains je s'entais ses os et elle était toute fragile, c'est triste quand mème quand les animaleries ne s'aves pas prendre soin des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:47

au mince ma petite Isis se sent pas bien, elle risque de ne pas survivre, je sais pas ce qu'elle a mais elle est toute faible et ne vole plus, je n'avais rien remarquer car j'avais des gros soucis de mon côté alors je n'ai rien vu, j'ai seuleman remarquer qu'elle restait distante de son mâle, surtout hier soir. Ce matin je l'ai trouver au sol dans un petit coin, sa serais vraiment domage si elle ne survie pas, j'avais enfin une femelle et puis elle est malade. Mais a mon avis elle était déjas quand je l'ai acheter car comme je l'ais dit elle était maigre et elle a les pates abimer, gonfler, elle avait des croutes de sangs qui par la suite on disparut, mais la elle a encor des croutes aux pates mais blanche. Je l'ai mise en quarantaine et je vérrais ce soir quand je rentre du lycée, elle mange et bois, c'est déjas sa. Voilà pourquoi j'aime pas les animaleries. On ne ces pas sur quoi tomber.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:10

donne nous vite des nouvelles Laurène .

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:07

ben malheuresement elle a rendue son soufle aujourd'hui, paix a son âme, je suis vraiment déssus, je m'éttais tan attacher a elle. Je vais voir pour en reprendre une nouvelle mais pas tous de suite, dabord le déménagement dans deux mois déjas le temp que notre pauvre Milan s'en remète et heureusement que j'avais déjas deux mâles à la base sinon je croi que j'aurais perdu le mâle avec, son copin va lui remonter le morale. C'est si triste je suis vraiment mais vraiment déssus, elle était si douce et avait bien vite apris a soritir et rentrer dans la cage toute seule, elle était si mimi a faire des papouille a son Milan d'amour, mais bon là elle est libre pour toujours. j'aime pas les animaleries.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:03

désolé, courage a toi.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
moumoune91
Membre
Membre
moumoune91


Inscription : 29/09/2009
Messages : 159
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Essone,France

ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:10

c'est vraiment triste je suis désoler moi aussi j'ai perdu des perruches ( 2 ) de suite
par contre pourrai tu essayer de faire moins de fautes d'orthographe j'ai du mal a te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:49

moumoune91 a écrit:
c'est vraiment triste je suis désoler moi aussi j'ai perdu des perruches ( 2 ) de suite
par contre pourrai tu essayer de faire moins de fautes d'orthographe j'ai du mal a te lire...


Heu... Je te cite Moumoune : "je suis désoler" ... "pourrai tu" ... Par contre, toi et la grammaire ! Et un peu de ponctuation, celà serait mieux aussi.

Crois-tu que ce soit le moment de faire remarquer à Laurène que son post contient des fautes ? Cool


Dernière édition par Psittacidae le Jeu 3 Juin 2010 - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:51

Désolé, Laurène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 6:37

Bonjour Laurène et dsl!

D'accord avec Jo! moumoune91,avant de parler des fautes d'orthographes des autres encore faut-il ne pas en faire et,ce n'est pas ton cas.La ponctuation, en passant,ça fait parti des fautes et tu as visiblement des leçons à prendre. Et le moment n'est effectivement pas approprié!Vraiment...


Dernière édition par martin doyo le Ven 4 Juin 2010 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonna1955
Membre
Membre
nonna1955


Inscription : 02/05/2010
Messages : 488
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : NORD PAS DE CALAIS FRANCE

ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:44

moi aussi je fai des fautes!! hé alors on es pas a l'ecole!!tout le monde na pas eu la chance avoir une bonne tete
c pas se quil y a dans une tete qui est important! mais se quil y a dans le coeur !!
il y a des gens qui ne save pas ecrire et qui son tres inteligent!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonna1955.skyrock.com/
Invité
Invité




ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:24

Bonjour Anna,
Je partage une fois de plus votre opinion!
C'est vrai qu'il est agréable de lire des commentaires joliments écrit,sans faute et avec de belles tourmures de phrase. Comme il est vrai aussi qu'il est parfois difficile de comprendre ce qu'un membre veut dire tant sa connaissance de notre langue est limitée.Et il y a ceux qui écrivent simplement mal parce qu'ils n'ont pas eu la chance d'être instruits.Et ceux pour qui le français n'est pas la première langue...Et ceux... Des fautes,nous en faisont tous!Soyons donc tolérants!
Nonna,je suis tellement d'accord avec vous quand vous dites que ce qui est véritablement important c'est ce qu'il y a dans le coeur :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:05

je suis tout a fait d'accord , si on ne peut pas comprendre , je suis d'accord pour fair une remarque mais sans agrecer la personne ^^ c'est pas grave si on met "é" au lieu de "er"...nonna , je suis tout a fait d'accord avec se que tu ecrit... :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
maude666
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 03/06/2010
Messages : 6
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Percé(Québec) Canada

ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:25

Oui effectivement très belle perruche coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:31

pas grave j'avoue je n'aie jamais était douer avec les fautes d'orthographes je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite nouvelle   ma petite nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la petite nouvelle et nouvelle cage
» petite nouvelle
» ma petite nouvelle
» petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: