Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 inséparable avec perruche ?

Aller en bas 
+2
Isatis_Angel
POokiNette
6 participants
AuteurMessage
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

inséparable avec perruche ? Empty
MessageSujet: inséparable avec perruche ?   inséparable avec perruche ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:42

Bonjour ,

j'ai un inséparable roseicolis qui vit seul depuis 3 mois , suite a la disparition de son compagnon Coco .
J'aimerais savoir s'il est possible de l'intégrer avec mon groupe de 10 perruches ondulées , ou s'il risque de se battre .

J'ai surtout peur pour mes perruches car Pastel ( l'inséparable) a un gros bec 011

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

inséparable avec perruche ? Empty
MessageSujet: Re: inséparable avec perruche ?   inséparable avec perruche ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:47

Ne le mets surtout pas avec les perruches. Soit elles vont se liguer et l'attaquer, soit c'est l'inséparable (espèce très territoriale) qui va se faire un plaisir de faire un carnage. Comme tu dis, le bec de l'insé est suffisamment puissant pour faire de gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

inséparable avec perruche ? Empty
MessageSujet: Re: inséparable avec perruche ?   inséparable avec perruche ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:49

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

inséparable avec perruche ? Empty
MessageSujet: Re: inséparable avec perruche ?   inséparable avec perruche ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:02

On ne les appelle pas "casseurs de pattes" (au sens propre) pour rien ....

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

inséparable avec perruche ? Empty
MessageSujet: Re: inséparable avec perruche ?   inséparable avec perruche ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:07

Je confirme. J'ai les 2 espèces. Lorsqu'il m'arrive de les mettre en liberté ensemble, c'est sous ma stricte surveillance, c'est-à-dire que je plante là et je surveille, comme une maîtresse d'école dans une cour de récréation.
Ils se comportent comme de vrais enfants : ils veulent la même chose, en l'occurrence sur la photo, ils veulent tous s'amuser avec le même panier alors qu'il y a plein d'autres choses pour les occuper

inséparable avec perruche ? 22_mai18

ça va car c'est déjà une petite pièce, mais il ne faudrait absolument pas les mettre ensemble dans la volière. Je sais qu'il y aurait des dégâts.


Ou alors si je dois m'affairer à d'autres tâches, je lâche les uns dans la véranda, les autres dans le salon. Elles viennent se regarder à travers les vitres mais là je sais qu'elles ne craignent rien..
inséparable avec perruche ? Dscn5810

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


inséparable avec perruche ? 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

inséparable avec perruche ? Empty
MessageSujet: Re: inséparable avec perruche ?   inséparable avec perruche ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:30

merci pour ces informations 042
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
sylvie63118
Membre
Membre
sylvie63118


Inscription : 03/08/2009
Messages : 618
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : cebazat

inséparable avec perruche ? Empty
MessageSujet: Re: inséparable avec perruche ?   inséparable avec perruche ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:39

mon ami mets tout ensemble et ils s'entendent bien, chacun de sont coté. c'est une volliière extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inséparable avec perruche ? Empty
MessageSujet: Re: inséparable avec perruche ?   inséparable avec perruche ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:05

Oui, Sylvie. Jusqu'au jour où... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie63118
Membre
Membre
sylvie63118


Inscription : 03/08/2009
Messages : 618
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : cebazat

inséparable avec perruche ? Empty
MessageSujet: Re: inséparable avec perruche ?   inséparable avec perruche ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:08

cela fait presque 4 ans et il n'y a eu aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inséparable avec perruche ? Empty
MessageSujet: Re: inséparable avec perruche ?   inséparable avec perruche ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:18

sylvie63118 a écrit:
cela fait presque 4 ans et il n'y a eu aucun problèmes.

Les inséparables sont connus pour ne pas s'entendre avec les perruches ondulées...demande à Bobanzai (qui est modo)...sa perruche ondulée a eu le bec sectionné en 2 par un inséparable en volière extérieure...

Comme le dit Jojo, il y en a que ça amuse de prendre des risques , jusqu'au jour où.....c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inséparable avec perruche ? Empty
MessageSujet: Re: inséparable avec perruche ?   inséparable avec perruche ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:04

Permets moi de te montrer une photo, Sylvie... Je te préviens : ça soulève le coeur.



http://www.imagerun.info/img033/mpperm5don0e0fus.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

inséparable avec perruche ? Empty
MessageSujet: Re: inséparable avec perruche ?   inséparable avec perruche ? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:08

Aie aie aie tres tres mauvais melanges ca..... Evites le !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie63118
Membre
Membre
sylvie63118


Inscription : 03/08/2009
Messages : 618
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : cebazat

inséparable avec perruche ? Empty
MessageSujet: Re: inséparable avec perruche ?   inséparable avec perruche ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:56

en effet ce n'est pas très joli, meme pas joli du tout. il faudrai que je lui fasse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inséparable avec perruche ? Empty
MessageSujet: Re: inséparable avec perruche ?   inséparable avec perruche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inséparable avec perruche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaie patte perruche ondulée par un inséparable
» Cage pour perruche, inséparable, canari...
» S'amuser avec sa perruche !!!
» Problème avec ma perruche
» Voyager avec sa perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: