Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!

Aller en bas 
+7
elizer9
Martine
lolocuisto77
Jerome
Mésange
Camimie
CarineB
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:36

Hier soir, ma Meyer (qui a un passé d'assassin de perruche) a, malgré sa taille d'ailes, volé sur la cage de mes perruches et croqué un doigt de mon beau Gripou!!!

J'ai vite arrêté le saignement et l'ai mis dans sa cage de transport pour le reste de la soirée, comme il avait l'air de se porter comme un charme (jouait, mangeait, se promenait) malgré le fait que sa griffe pendouille par un fil et qu'un de ses doigts a été sectionnés à deux endroits assez efficacement, je l'ai remis pour la nuit dans sa cage avec sa femelle Rainbow. Ce matin, tout va encore bien, mais je préfère apporter Gripou avec moi au travail pour garder un oeil sur lui, je ne voudrais pas qu'il s'accroche une griffe dans un truc et pisse le sang jusqu'à ce que mort s'en suive pendant que je me pète des crises de panique au bureau!

Gripou a donc passé la journée avec moi au travail dans sa cage de transport.
J'ai appelé ma vet aviaire pour lui parler du cas et elle m'a donné quelques conseils sur quoi vérifier et quoi faire pour l'aider le plus possible, Le mot magique est et sera toujours hydrothérapie!

Selon elle, son doigt devrait tombé d'ici 2 semaines si les vaisseaux sont tous sectionnés.

Quand à ma Meyer, ben j'ai fait une taille d'aile plus drastique...grrrr

Voici une photo que je viens de prendre au bureau, ça a l'air dégeu mais ça a l'air pire que c'est, le rouge vin n'est pas du sang, c'est du Safe-stop de Canopy qui est mouillé (oui je sais on devrait pas en mettre sur la peau, mais c'est tout ce que j'avais chez moi! moche moche, mauvaise maman...)

Pauvre ti-pet
Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Gripou06042010
Revenir en haut Aller en bas
Camimie
Membre
Membre
Camimie


Inscription : 28/11/2009
Messages : 521
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Qc

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:31

Aïe Aïe Aïe, c'est une vilaine blessure. Neutral

Faut pas être trop pessimiste, mais tu devras surveiller si ça s'infecte. Même si on lave souvent la plaie, ça peut s'infecter.

Pauvre de lui, un orteil en moins. =(

Meyer est aussi une ondulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:38

oh la ! Il l'a échappé belle ton Gripou.
J'espère vivement que sa plaie va bien cicatriser et qu'il n'y aura pas de complications.
Heureusement que tu étais présente pour stopper le saignement.
Le conseil de ta vét, c'est quoi au juste ?
ça pourra servir à d'autres en cas de problème similaire.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyMer 7 Avr 2010 - 1:31

Ma Meyer = Perroquet de Meyer, son nom est Lilith Smile

Les conseils de ma vet aviaire =
Vérifier qu'il y ait seulement le doigt qui 'noircisse' si la patte change de couleur, c'est la gangraine.
Vérifier si la griffe presque détachée l'incommode, si oui, l'enlever, sinon, elle tombera toute seule
Faire de l'hydrothérapie pour nettoyer et réduire les risques d'infection, et aussi pour désenfler.
Des anti-inflamatoires auraient pu être bien, mais ça a surtout des effets dans les premiers instants, donc un peu moins utiles après 12 heures

Présentement, Gripou chantonne comme d'habitde dans sa cage et il a l'air bien, il mange et tout, mais garde sa patte abimée contre son corps.

Je le surveille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Camimie
Membre
Membre
Camimie


Inscription : 28/11/2009
Messages : 521
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Qc

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyMer 7 Avr 2010 - 3:48

Ahh perroquet de meyer ! Je ne connais pas bien cette espèce, preuve d'en avoir oublié le nom. Il me semble que j'avais lu à leur sujet qu'ils n'étaient aucunement agressifs.. Confused

Mais bon une morsure d'ondulée est vraiment moindre, ça m'aurait vachement surprise d'apprendre que c'en était une !

Prompt rétablissement au petit Gripou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyMer 7 Avr 2010 - 3:52

Camimie a écrit:
Ahh perroquet de meyer ! Je ne connais pas bien cette espèce, preuve d'en avoir oublié le nom. Il me semble que j'avais lu à leur sujet qu'ils n'étaient aucunement agressifs.. Confused


Muuuahahahahha
Ouais, aucunement agressif.. hihi..
Lilith déteste les hommes et les autres oiseaux, surtout les perruches semble-t-il. Je tente de la faire ami-ami avec mon Quaker, mais elle veut rien savoir, même mon Quaker (qui est une véritable terreur) en a peur!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:26

Aie... c'est moche. Je croise les doigts pour le beau Gripou (je crois te l'avoir deja dit dans un autre post, mais je le trouve vraiment trés beau Smile ).
En revanche cela m'atriste un peu de lire ceci :
Citation :
"Quand à ma Meyer, ben j'ai fait une taille d'aile plus drastique...grrrr"
A part augmenter sa frustration et donc son agressivité, je ne vois pas trop en quoi le priver de ce qui fait de lui un oiseau améliorera son comportement. Si ta perruche vient à se poser sur sa cage, le fait de ne pas pouvoir voler ne l'empechera pas de la mordre à travers les barreaux ( c'est ce qui est deja arrivé avec mes inséparables).
Est il possible de les installer dans 2 pieces différentes, tout au moins pendant les sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:34

bon j'arrive tout de suite, je vais couper la langue aux petites voisines qui crient dans le jardin et je reviens lire la suite!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:24

Bah si vous voulez me traiter de mauvaise 'mère' avec mes oiseaux parce que je leur taille les ailes, faites-le, vous avez vos convictions mais vous pouvez les donner dans le respect sans faire d'imageries sarcastiques et méchantes, surtout venant d'un modo.
Je n'ai aucun problème avec les oiseaux qui ont leur ailes, et je n'ai aucun problème avec les oiseaux aux ailes taillées lorsque c'est mieux pour leur sécurité. selon vous de toute façon, aucune raison n'est bonne, même pas la vie d'une perruche. Ils tombent pas comme des roches par terre mes oiseaux, quand même!

Non il n'y a pas possibilité de les mettre dans une autre pièce ou de leur laisser leur ailes jusqu'à mon déménagement.

Alors avant de juger de la qualité de vie de mes oiseaux sur le simple fait qu'ils ont les ailes taillées, vérifiez si vous êtes tous parfait, merci.

Sur une autre note, Gripou semble bien aller ce matin, hier soir il a fait tout ce qu'il fait d'habitude et s'il n'avait pas ce doigt abimé, on pourrait jamais deviner ce qui s'est passé, il a l'air de s'en foutre totalement, tant mieux. je continue l'hydrothérapie et le surveille attentivement.
C'est rigolo, d'habitude les oiseaux vont feindre de bien aller pour cacher leur malaise, Gripou fait le contraire! Lorsque je ne le regarde pas il joue, saute partout, chante, mange, se lave etc et quand je m'approche de la cage pour le voir, il arrête de bouger et lève sa patte abimée pour la mettre contre son corps.
007
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:35

Et bien CarineB, je t'invite à relire trés attentivement mes propos, tu pourras, le coup de sang passer, te rendre compte qu'à aucun moment je n'ai fait de remarque sarcastique et méchante à ton égard et je ne me suis en aucun cas permit de juger les soins que tu apportes à tes oiseaux ainsi que leur qualité de vie... Je t'ai juste donner mon avis sur ce que je considère comme un acte inutile à l'égard d'un oiseau, c'est mon opinion, jamais je me permettrais de couper volontairement les remiges d'un oiseau et c'est mon droit d'avoir cette opinion. Il me semblait avoir été correcte et comprehensif à ton égard en disant que cela "m'atristait un peu" si j'avais utilisé des mots plus dure, je comprendrais ta réaction mais là, j'avoue que non
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:11

Jerome a écrit:
Et bien CarineB, je t'invite à relire trés attentivement mes propos, tu pourras, le coup de sang passer, te rendre compte qu'à aucun moment je n'ai fait de remarque sarcastique et méchante à ton égard et je ne me suis en aucun cas permit de juger les soins que tu apportes à tes oiseaux ainsi que leur qualité de vie...

Désolé, je n'avais pas vu que tu étais modo aussi, mes propos ne s'addressaient pas à toi, désolé.
Tu as été très poli dans ton intervention et je t'en remercie. J'accepte ton opinion sans problème.
003
Je comprends tout à fait que le taille d'aile n'est aucunement idéale pour nos plumeaux, et je suis tout à fait d'accord, cependant j'aime mieux ralentir les ardeurs assassinatrices de ma Meyer que de perdre mes perruches (même avec ses ailes elle ne vole jamais pour venir me voir, elle descend son échelle et vient me voir ou alors elle plane jusqu'au plancher et viens me retrouver, les seuls fois ou elle vole vraiment, c'est pour attaquer mes perruches ou mon Quaker. Donc, bien que j'accepte totalement ton opinion, je préfère donner tout ce que je peux à mes oiseaux côté environnement, nourriture, lumière, jouets, mais diminuer leur capacité de vol pour.. les garder en vie finalement.

Sans rancune, j'imagine que l'amour prend différentes formes selon la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 2:49

Pauvre petit GRipou, il est trop beau pour avoir un bobo. Comment se porte Rainbow de son côté, elle prend du mieux elle?

_________________
Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! 19105
Revenir en haut Aller en bas
Camimie
Membre
Membre
Camimie


Inscription : 28/11/2009
Messages : 521
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Qc

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 4:12

D'accord avec Martine. ^^

Heu Carine, par curiosité, à quel modo ça s'adressait ?
EDIT: Oh pis ce ne sont pas mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 5:12

C'est vrai qu'il est trop beau pour avoir un bobo le ptit poulet, avec une griffe ou un doigt en moins il ne sera plus la plus parfaite perruche du monde hihihi....

Mais oui il va être encore parfait! 004

Rainbow de son côté, et bien le picage ça s'arrange pas, en fait c'est plutôt le contraire, elle a commencé les ailes là... Sad Au moins elle n'a plus de champignons!
Donc on met de côté les infections, reste l'hypothèse de l'habitude ou un truc nouveau du genre allergies... ah là là. Mais elle est aussi vive, ne perd rien de sa forme, juste ses plumes!
J'ai hâte de déménager, vous avez pas idée du citron d'appartement sur lequel je suis tombée! Si ça se trouve, j'aurais même pas de doute que la mauvaise qualité de l'appart ait un effet sur Rainbow! Qu'est-ce que j'ai hâte de déménager!!! 030
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 5:29

Tiens Martine, j'ai changé ma photo d'avatar et mis une autre belle photo de Gripou, comme je sais que tu le trouves superbe

Il va avoir 2 ans le 12 avril, c'est bientôt son anniversaire! Et même après 2 ans sa beauté me frappe toujours! je suis ensorcelée!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 6:23

Sans rancunes Carine Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptySam 10 Avr 2010 - 19:29

Des nouvelles du ptit handicapé!
Il se porte comme un charme! sa griffe est tombée avant-hier et le doigt 'sèche'. On dirait qu,il a perdu une partie du doigt mais en fait je crois qu'il rapetisse justement parce qu'il sèche!

Tout se passe bien et il est toujours aussi actif et n'a pas du tout changé son comportement, sauf qu'il continue de lever la patte quand j'arrive près de lui.. petit manipulateur hahaa!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
elizer9
Membre
Membre
elizer9


Inscription : 05/04/2010
Messages : 87
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Canada

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptySam 10 Avr 2010 - 21:32

Pauvre chou!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptySam 10 Avr 2010 - 21:37

voici une photo de sa patte que je viens de prendre, tant qu'à prendre des photos pour le concours du mois d'avril hihi

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Gripoudoigt100420101
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:49

Ah oui quand même, il en manque un bon bout. Mais la blessure a l'air effectivement de bien sécher.
Dans 15 mn chez nous on sera le 12 avril. Alors je peux souhaiter un bon anniversaire à Gripou cheers

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:10

Merci! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyVen 23 Avr 2010 - 3:42

Je voulais seulement vous dire que le doigt de Gripou est tombé il y a un moment déjà, il en reste un petit bout mais il est tout propre, tout beau, pas infecté, bien guérit, bref, ça s'est passé à merveilles!

Voilà une petite photo!
Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Gripoudoigtok
Il est en train de muer, il est un peu moins beau, mais chuuuut ne lui dites pas hihihi 052
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Membre
Membre
ashcan


Inscription : 20/10/2006
Messages : 2889
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : Isère - France

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:59

héhé, maintenant il a le même peton que ma Lulu et feu ma Néa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com/
cocos3
Membre
Membre
cocos3


Inscription : 29/01/2010
Messages : 367
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Pas de Calais

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptySam 24 Avr 2010 - 21:46

je le trouves magnifique ton gripou !

bravo pour les soins que tu lui as procuré pour son petit doigt!
Revenir en haut Aller en bas
ailestigrées
Membre
Membre
ailestigrées


Inscription : 08/02/2010
Messages : 110
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : morlaix, france

Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:54

Pôv ti bouchon ...
Bon en tous cas, il n'a pas perdu de son envie de faire l'andouille à ce que je vois ! Quels manipulateurs ces plumeaux !!!!! De vrais comédiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty
MessageSujet: Re: Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!   Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Meyer a attaqué mon beau Gripou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)
» attaque d un chat
» Attaque !!!
» SOS Budgie m'attaque
» S'attaque aux bareaux ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: