Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mes petit se battent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damien
Membre
Membre
damien


Inscription : 17/02/2010
Messages : 56
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : haute savois etaux france

mes petit se battent Empty
MessageSujet: mes petit se battent   mes petit se battent EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:52

bonjour qui peu m aider car mon mal ne laissse pas ma femelle se metre a couter de lui , maintenan ma femelle est toute seul dans son coin et elle est triste =( ... merci de m aider !
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

mes petit se battent Empty
MessageSujet: Re: mes petit se battent   mes petit se battent EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:18

Essaie de donner plus de détails, car c'est rare que ça soit le mâle qui enquiquine la femelle.

As-tu eu tes oiseaux en même temps ? Depuis combien de temps ? Y'a-t-il eu un changement dans leurs conditions de vie au moment où le mâle est devenu agressif (par exemple, la cage dans une autre pièce) ? La femelle mange-t-elle bien, reste-t-elle en boule et peu active ? (si elle est malade, ça peut expliquer le comportement du mâle).

Quand tu dis que le mâle ne la laisse pas être à côté de lui, ça veut dire quoi exactement ? Il la chasse quand elle s'approche de lui, ou il la pourchasse vraiment même quand elle ne s'approche pas ?

Tu peux essayer de ré-aménager l'intérieur de la cage pour destabiliser le mâle et le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
damien
Membre
Membre
damien


Inscription : 17/02/2010
Messages : 56
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : haute savois etaux france

mes petit se battent Empty
MessageSujet: Re: mes petit se battent   mes petit se battent EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:30

ok att je tedirai plus d information une autre fois a+ et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Membre
Membre
damien


Inscription : 17/02/2010
Messages : 56
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : haute savois etaux france

mes petit se battent Empty
MessageSujet: Re: mes petit se battent   mes petit se battent EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:06

salut
je voulai te dire que mes petit se sont calmee et que mon mal coco laisse a present ma petite femmelle zoé de parcourire la cage en toute liberter et qu il la laisse se mettre a coter de lui =)
merci d avoir voulau m aider tu est vraiment gentille et simpas merci Very Happy
Et maintenant mes deux petit se font de petit bisoux !!!! =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Membre
Membre
damien


Inscription : 17/02/2010
Messages : 56
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : haute savois etaux france

mes petit se battent Empty
MessageSujet: Re: mes petit se battent   mes petit se battent EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:55

je suis desolee si je t est enbeter =( mais bon je me suis inquiter pour rien ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petit se battent Empty
MessageSujet: Re: mes petit se battent   mes petit se battent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petit se battent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: