Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mes perruches (1 an après)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Mes perruches (1 an après) Empty
MessageSujet: Mes perruches (1 an après)   Mes perruches (1 an après) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:11

Bonjour à tous ! Il y a bien longtemps que je ne suis pas revenu. Je passe donc en coup de vent pour vous donner quelques nouvelles (et en prendre de vous au passage.) En ce qui me concerne, rien n'a changé à part la perte d'un de mes mâle l'année dernière mais j'été passé vous en parler. J'ai toujours la même passion pour les animaux mais ma ferme ne s'est pas aggrandie (non plus maintenant surtout pas!) Je possède toujours mes 5 perruches, mes 2 calos, mes 2 croupions et mes 6 chats. J'ai parcouru le forum cet après-midi et je vois que sa baigne pour les anciens c'est parfait ! Bon place aux photos maintenant (certaines datent un peu)


Mes perruches (1 an après) Dscn0911 Mes perruches (1 an après) Dscn3311 Mes perruches (1 an après) Dscn3410 Mes perruches (1 an après) Dscn3312 Mes perruches (1 an après) Dscn3510 Mes perruches (1 an après) Imgp2610 Mes perruches (1 an après) Imgp2611 Mes perruches (1 an après) Imgp5210
Mes perruches (1 an après) Dscn3411 Mes perruches (1 an après) Imgp4610
Mes perruches (1 an après) Imgp4611 Mes perruches (1 an après) Imgp4710


Ceux qui auront l'oeil remarquerons qu'on voit les mêmes oiseaux dans des volières chaque fois différentes et que les calos été mélangés aux ondulées. C'est normal, j'ai déménagé les ondulés entre temps dans une autre volière et bon ... il y a eu un grand remue-ménage !
Revenir en haut Aller en bas
migalo66
Membre
Membre
migalo66


Inscription : 29/03/2010
Messages : 112
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : tunisie

Mes perruches (1 an après) Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches (1 an après)   Mes perruches (1 an après) EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:23

beaux oiseaux et j'aime sur tout tes calopssittes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Mes perruches (1 an après) Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches (1 an après)   Mes perruches (1 an après) EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:35

Salut Bibili, ça fait bien plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles... tes oiseaux sont toujours aussi beaux !
Passe nous voir un peu plus souvent si tu peux...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Mes perruches (1 an après) Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches (1 an après)   Mes perruches (1 an après) EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:57

salut a toi bibili, heureux que tout aille bien et que tu sois passé nous faire un coucou.
a bientot.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Mes perruches (1 an après) Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches (1 an après)   Mes perruches (1 an après) EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:39

Contente de te revoir Bibili. Tu deviens trop rare.
Tes pioux sont beaux mais surtout les calos. Magnifiques !
Bon j'espère que tu ne resteras plus si longtemps de venir faire un coucou à "tes vieux amis". Laughing

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Mes perruches (1 an après) 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perruche-Bibili
Star
Star
Perruche-Bibili


Inscription : 19/04/2008
Messages : 2228
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ile de France (95)

Mes perruches (1 an après) Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches (1 an après)   Mes perruches (1 an après) EmptySam 1 Mai 2010 - 3:59

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Mes perruches (1 an après) Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches (1 an après)   Mes perruches (1 an après) EmptySam 1 Mai 2010 - 10:26

t'oublira pas les photos des minous aussi!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mes perruches (1 an après) Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches (1 an après)   Mes perruches (1 an après) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perruches (1 an après)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes perruches 1 an aprés Milo et Mila
» retour de mes perruches après 1 an de séparation
» après 3semaines
» Ange après la quarantaine !!!
» après une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: