Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 youpi ....des bébés..!

Aller en bas 
+8
Annie
blingbling
khaled
bobanzai
desbois
celine
lolocuisto77
petitange
12 participants
AuteurMessage
petitange
Membre
Membre
petitange


Inscription : 03/01/2010
Messages : 187
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : st louis ile de LA REUNION

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:26

bonjour à tous..je suis trop contente de vous faire partager ma joie et mon émotion...après six ans d'attente et grace aux conseils de ce magnifique forum j'ai mon premier perruchon qui est sorti du nid ce matin.. et ses trois frères ou soeur attendent au portillon..ils sont en pleine forme, papa et maman aussi qui ont été et le sont toujours d'ailleurs des parents exeptionnels pour une première couvée..je vous mets deux photos elles ne sont pas trés belles car prises avec mon portable.. dés que la petite famille sera réunie je vous en mettrais d'autres. merçi encore pour vos précieux conseils et à très vite sur le forum
youpi ....des bébés..! Nos_pe10
youpi ....des bébés..! Nos_pe11
bounce Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:37

super joli!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:46

Wow!C'est vrai qu'il est super ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre
Membre
celine


Inscription : 22/04/2010
Messages : 280
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : bron (rhone)FRANCE

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:59

superbe ton perruchon
Revenir en haut Aller en bas
desbois
Membre
Membre
desbois


Inscription : 03/03/2010
Messages : 74
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : cote d'armor

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:18

super et il sont sorties au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
bobanzai
Star
Star
bobanzai


Inscription : 26/09/2008
Messages : 1006
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:34

superbe bravo aux heureux parents et à la maîtresse qui doit être gaga
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisdesvolieres.forumactif.org/login.forum
khaled
Membre
Membre
khaled


Inscription : 21/03/2010
Messages : 231
Masculin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : algerie

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:18

félicitation . 056
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Membre
Membre
petitange


Inscription : 03/01/2010
Messages : 187
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : st louis ile de LA REUNION

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:34

merçi à vous tous pour vos compliments je trouve qu'il le mérite 002. Tu as raison bobonzai j'en suis complètement gaga.. I love you mon mari m'a dit qu'il allait installé un transat vers la volière tellement je fais des vas et vient pour les admirer.. Razz .alors il est sorti exactement au bout de 34 jours desbois, il m'a fait languir comme pas possible (on vas l'appeller désiré 004 )ça faisait au moins une semaine qu'il observait ses parents (cours de vol, cours de grimpage,etc...), j'attends un peu pour les prénoms . Il vole super bien, et ce soir il est allé dire bonjour à mes cailles de chines, vraiment je suis impressionné. J'attends avec impatience la sortie du nid de ses frères (et soeurs) ..! je vous mettrais des photos. bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Membre
Membre
petitange


Inscription : 03/01/2010
Messages : 187
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : st louis ile de LA REUNION

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:38

bonsoir, je vous donne des nouvelles de ma petite famille..perruchon 2 et 3 sont sortis du nid depuis hier, perruchon 4 est sorti ce matin et on s'est aperçu qu'il avait des crotes aux pates et que ça le génait, on lui a enlevé et il n' as pas aimé, la main de mon mari vas s'en souvenir Mr.Red. Ils sont en pleine forme tous les 3, ils volent bien et sont encore gaver par les parents Very Happy L'ainé mange déjà seul et je l'ai vu en train de nourrir un de ses ptits frères(du moins ça y ressemblait bien) Shocked je dois m'inquiéter de cela ?????? Et surprise un 5ème perruchon dans le nid affraid on n'en croyais pas nos nos yeux...!!!Nous voilà donc avec une famille nombreuses, bounce bounce bounce pas de problèmes mon mari m'a construit une deuxième volière Razz ..normalement ce week-end la petite famille est réunie..
Je vous mets une photo de papa, maman en pleine séance de papouilles..et leurs adorables bébés..



youpi ....des bébés..! Dscn0110
bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
blingbling
Membre
Membre
blingbling


Inscription : 09/05/2010
Messages : 406
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:52

Quelle jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Membre
Membre
petitange


Inscription : 03/01/2010
Messages : 187
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : st louis ile de LA REUNION

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:56

merçi 006 bonne soirée (et oui déjà la nuit chez moi) blingbling.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre
Membre
celine


Inscription : 22/04/2010
Messages : 280
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : bron (rhone)FRANCE

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:01

superbe ta famille de perruche
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:51

Magnifique ta petite famille petitange youpi ....des bébés..! Icon_flower

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:58

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:58

Ils sont adorables 015
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:24

quelle belle famille !! Superbes perruches, bravo à toi et aux heureux parents !!
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Membre
Membre
petitange


Inscription : 03/01/2010
Messages : 187
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : st louis ile de LA REUNION

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:43

merçi beaucoup....il ne reste plus que mon perruchon 5, je pense que dimanche il sera hors du nid 003 ..par contre ma belle athena a une drole d'attidude, elle n'arrête pas de rentrer et de sortir du nid,alors qu'il n'y a plus de petit et je l'entends gratter et elle ne calcule même plus son petit c'est papa aladin qui le nourrit.. bizarre 011 vous avez une explication ??? elle ne se prépare pas à repondre quand même 011
et est-ce normal que l'ainée donne la becquée à ses frères (ou soeur) ????
merçi de vos réponses avisées.. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Membre
Membre
petitange


Inscription : 03/01/2010
Messages : 187
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : st louis ile de LA REUNION

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptySam 15 Mai 2010 - 12:52

et voilà mon perruchons 5 est sorti du nid dans la matinée..! 002 mes 3 premiers mangent et boivent tous seul déjà, ils s'amusent à faire des concours de vols dans la volière et j'ai vraiment l'impression que maman Athéna veut remettre ça (accouplement avec aladin et va et vient dans le nid 011 Ils ont été vraiment exeptionnel pour une 1ère couvée.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre
Membre
celine


Inscription : 22/04/2010
Messages : 280
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : bron (rhone)FRANCE

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptySam 15 Mai 2010 - 13:26

je pense bien que oui tu est prete pour une 2eme couvee
Revenir en haut Aller en bas
blingbling
Membre
Membre
blingbling


Inscription : 09/05/2010
Messages : 406
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptySam 15 Mai 2010 - 13:32

Tu vas avoir du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptySam 15 Mai 2010 - 14:46

Aladin et Athéna ont fondé une jolie petite famille. Je pense que tu devrais enlever ton nid maintenant pour qu'ils n'enchaînent pas une nouvelle repro car ils me semblent avoir du peps ces deux-là. Twisted Evil

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


youpi ....des bébés..! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Membre
Membre
petitange


Inscription : 03/01/2010
Messages : 187
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : st louis ile de LA REUNION

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptySam 15 Mai 2010 - 17:47

mesange a écrit:
Aladin et Athéna ont fondé une jolie petite famille. Je pense que tu devrais enlever ton nid maintenant pour qu'ils n'enchaînent pas une nouvelle repro car ils me semblent avoir du peps ces deux-là. Twisted Evil
bonsoir mésange, ce serait dangereux pour ma belle d'enchainer une nouvelle repro ???? J'avais lu sur les post-its qu'on pouvait faire deux repro par an pour un couple . Nous n'avons pas de problèmes pour garder les futurs bébés et athéna et aladin sont en pleine forme alors alors.... Rolling Eyes ^je suis tout ouie..bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Membre
Membre
petitange


Inscription : 03/01/2010
Messages : 187
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 17
Ville et Pays : st louis ile de LA REUNION

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptySam 5 Juin 2010 - 17:56

mesange a écrit:
Aladin et Athéna ont fondé une jolie petite famille. Je pense que tu devrais enlever ton nid maintenant pour qu'ils n'enchaînent pas une nouvelle repro car ils me semblent avoir du peps ces deux-là. Twisted Evil
Finalement nous avons décidé qu'il n'y auras pas une deuxième repro pour aladin et athéna, Evil or Very Mad tu as raison mésange, ils nous ont donné une magnifique famille, I love you les perruchons sont en pleine forme et tous ce petit monde a intégré ma volière principale..je vous mets des photos bientôt..bonne soirée à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:04

Ah oui mets-nous vite des photos.
Contente que tout se passe bien.
thumleft

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


youpi ....des bébés..! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:15

genial cette petite famille (ou plutot famille nombreuse ) lol... j adore la couleur des bébés, ils sont trop choux

mets nous vite des nouvelles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpi ....des bébés..! Empty
MessageSujet: Re: youpi ....des bébés..!   youpi ....des bébés..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youpi ....des bébés..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bébés chérie
» youpi j'ai mon oiseau
» Mes bébés
» Mes nouveaux bébés !
» mes petits bebes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: