Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue et ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juujuu
Membre
Membre
Juujuu


Inscription : 17/05/2010
Messages : 68
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : grande-synthe

Nouvelle venue et ancien Empty
MessageSujet: Nouvelle venue et ancien   Nouvelle venue et ancien EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:08

Bonjour,

j'ai eu ma femelle perruche : Eywa , je l'ai mise avec Darwin, hier il ne sait rien passer de spécial, Darwin et elle étaient sur le même perchoir, chacun à un bout et Darwin la scrutait.

Aujourd'hui, ils sont le plus souvent prêts l'un de l'autre:

Eywa s'approche de Darwin en abaissant la tête et en cherchant à se coller en dessous de sa tête à lui mais il s'éloigne, apparemment il n'aime pas encore être trop en contact avec elle.
A un moment, je ne sais pas vraiment ce qu'elle a cherché à faire, mais elle a ouvert son bec et a approché sa tête du corps de Darwin, j'ai lu quelque part que c'était un signe d'agressivité mais même après ça (elle ne l'a fait qu'une fois pour l'instant) elle cherche souvent à être prêt de lui et lui se rapproche d'elle aussi parfois.
Aussi a-t-elle levée sa patte et a essayé de la mettre sur une des ailes de Darwin. .
Ils chantent ensemble, comme pour communiquer, et d'un coup, Darwin se met à siffler mais de peur et se met à voler partout, pour enfin se calmer.

Et maintenant, quand je mets ma main dans la cage, Darwin vient mais reste méfiant alors qu'avant il venait sur mon doigt sans problème, c'est comme s'il avait peur de moi dans la cage alors qu'à l'extérieur il reste sur mon doigt et se laisse même être mis sur mon épaule. Est-ce le changement de cage à laquelle il ne se serait pas encore habituer ou est-ce l'arrivée d'Eywa ?

Est-ce normal tout ça ? Est-ce le temps d'adaption entre les deux ?
P.-S : Darwin a environ 6 mois et Eywa environ 1 mois et demi.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

Nouvelle venue et ancien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et ancien   Nouvelle venue et ancien EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:21

surment que ta petite femelle en ouvrant sa bouche a essayé de recevoir un tit bisous de Darwin . Les miens le font tres tres souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Juujuu
Membre
Membre
Juujuu


Inscription : 17/05/2010
Messages : 68
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : grande-synthe

Nouvelle venue et ancien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et ancien   Nouvelle venue et ancien EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:57

heu non je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue et ancien Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue et ancien   Nouvelle venue et ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue et ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» la venue de tipeur chez nous
» nouvelle venue
» Nouvelle cage , nouvelle réaction
» Poupy , une nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: