Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Victor-Elliot & Léo-Delphine...

Aller en bas 
+15
nonna1955
Manu
Annie
florent21
Jerome
lolocuisto77
melopsittacus
mélissa
Mésange
Jessica
bibou17
titidu13
Sandrine92
Arista
Charlie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:59

C'est super zentil, Charlie, en plus elles sont super mimi tes boules de plumes !! :petitcoeur:

Maintenant faut que ça plaise à Lolo, et il est tellement difficile !! Twisted Evil


Dis Lolo, c'est comment ta recette après cuisson ??????????????????????????????????????????


Et après dégustation ????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:04

merci Charlie, trop chou!
alors après cuisson:
Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 00210 Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 00510

et aprés dégustation, un régal!



_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:22

Merci de nous avoir fait participer à ton repas de ce soir, Lolo...
Et un peu en retard (d'un train, comme d'hab Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Rire_110 ) je te souhaite bon appétit ...
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:08

Il est beau comme un cœur. :petitcoeur:
Delphine aussi est jolie. flower

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:09

Un joli petit couple Charlie. thumleft ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles et de les revoir.
Je vois que Papa Noël est passé avant l'heure.

Lolo, le fromage est du jardin aussi ?
035

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:16

De un, la recette de lolo a l'air succulente. Smile

Et de deux, tes photos sont très réussies, Victor Eliott est un très bel oiseau, Charlie. 003
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:37

:petitefleur: uil; n; merci beaucoup pour le partage de ce joli petit couple ils sont très mignons
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:11

Oh MERCI vous êtes si gentils... ^^ C'est clair qu'on les adorent nos cocos et puis ils sont si mimis chacun à leur façon.

Pour ce qui est de Papa Noël eh bien oui il est passé pour le Noël des campeurs, mais là ce n'est pas terminé parce que je prépare une prochaine commande sur Mon Ami L'Oiseau pour de nouveaux jouets par Arista, je veux être prête pour le vrai Noël à venir sans compter que je travaille sur leur nouvel aire de jeux. Donc plus de jouets pour garnir leur arbre en construction, mais même pas le temps de le terminer que Delphine l'explore déjà, Vivi s'interroge encore sur le moyen de s'y rendre, mais ça viendra, du moins il essaye.

Bref, MERCI SPÉCIAL À LOLO je devrais bientôt concocter ce qui me semble être un réel délice... ^^

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Signat10

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Inscription : 26/07/2008
Messages : 30
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec,Canada

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 5:57



Un petit montage fait par moi ayant comme stars Victor et Charlie Mr. Green


Voilà l'interview de tout à l'heur... Charlie Bang Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://videocool.blogspot.com
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 6:01

Eh bien ça alors!!! Je fais bien de t'observer discrètement!!!

Et je te seconde... Charlie Bang Manu

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 7:00

C'est amusant! On devrait en avoir plus souvent de ces p'tites vidéos là! 006

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:38

trop rigolo, quel farceur ce Victor ... Il te fait tourner en "bourrique" ma pauvre Charlie !!

Bravo Manu pour la vidéo, et merci de nous faire partager ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:06

Je suis mort de rire... Mr. Green Merci de ce bon moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:57

Petite nouvelle nocturne de notre petit Vivi...Nocturne, m'enfin pour nous. Oui je passe entre deux roupillons pour vous dire que notre petit Victor-Elliot a toujours des frayeurs nocturnes, tout doucement c'est devenu beaucoup moins régulier mais tout de même les frayeurs ne sont pas tout à fait un phénomène du passé. Par contre je crois que notre petit père s'est trouvé une bonne collaboratrice pour nous aviser de ses malheurs, oui notre nouvelle arrivée Lili-Charlotte. 004 La petite chienne nous avertie dès qu'il chute et est en pleurs, parfois c'est à peine perceptible pour nous mais elle l'entend et nous sort vite fait du lit pour accourir ensuite au pied de la volière et attendre qu'on récupère son petit protégé. Trop mignon, je n'avais pas prévu qu'elle réagirait comme ça, j'avais juste envie de vous le partager. Je ne sais pas trop, j'imaginais plus qu'elle serait hystérique dans ces moments là, mais pas du tout, comme si son instinct lui dictait carrément ce qu'il fallait faire. Smile Du coup Victor se remets plus vite, peut-être que notre temps de réaction étant accéléré ça vient diminuer son degré de panique?

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:22

mais elle est vraiment géniale cette lili !!!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:28

Oh ben zut j'avais raté cette petite vidéo bien sympa. Laughing
Euh les cameramen, faudra progresser un petit peu car ça bouge un tantinet. puker Laughing

Pauvre V-E ! qu'est-ce qui peut provoquer ces frayeurs ? Si Lili veille, c'est super génial !D'ailleurs Charlie, je crois que tu peux rebaptiser ton post :
Victor-Elliot Léo-Delphine et Lili-Charlotte. Ouf c'est long ! 026 on peut mettre juste les initiales ? V-E , L-D, L-C ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:17

Ah non, pas les initiales, Mésange, L-C, ça fait Lolo-Cuisto ...... Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Blue_P11 Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Blue_P13 Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Blue_P16 Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Blue_P23
Charlie, je crois que tu as mal choisi le deuxième prénom de ta jolie pépette !! Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Blue_PD5

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Blue_PD9 à Lolo ..... Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Blue_P11
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:11

Ohhhh quel chou ce petit chien, je l adore meme si je ne la connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:54

Oui elle est chou ma shih-shih, elle est géniale, elle est belle, et bon elle ronfle Rolling Eyes mais on l'aime quand même! Laughing Pour les frayeurs de Victor, on arrive pas a établir un motif qui tienne sinon qu'il ne s'oriente tout simplement pas lorsqu'il fait noir. Le phénomène est spécifiquement nocturne et quand ça se produit il tombe littéralement, il n'a jamais cherché à battre des ailes seulement. J'ai essayé avec une veilleuse et il panique encore plus, je crois qu'il lui faudrait pas plus qu'un éclairage tamisé mais à la grandeur de la pièce, seulement la chambre de mon grand donne sur cette même pièce alors c'est un peu délicat comme je ne voudrais pas que l'éclairage nuise à son sommeil mais je vais voir ça avec lui. Smile



_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:48

Charlie a écrit:
qu'il ne s'oriente tout simplement pas lorsqu'il fait noir.

C'est bizarre quand même ces frayeurs nocturnes, surtout si c'est toutes les nuits.
Chez moi, dès qu'il fait noir, plus personne ne bouge.
Juste un petit moment de panique quand le jour baisse et qu'elles veulent toutes la même branche de l'arbre à perruches, et puis ça rentre dans l'ordre.
Tu n'aurais pas quelque chose dans ta pièce qui l'effraie ?
exemple un appareil qui ferait du bruit ou bien alors un bruit extérieur .....
Et ta petite Léo-Delphine ? est-ce qu'elle ne le chasserait pas de son perchoir ?
ça doit être difficile pour lui comme pour Manu et toi ces frayeurs.

Ah oui Valou ! bien vu ! L-C pourrait faire penser à ....... Laughing .

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 2:33

Non peu importe la pièce de la maison, peu importe que Delphine soit à ses côtés ou non, il a toujours eu ses frayeurs ou chutes quoique moins fréquentes et je vais me répéter mais il donne vraiment l'impression de pleurer, je ne sais pas comment exprimer son appel autrement. Et ça toujours lieu la nuit venue lorsque tout est éteint et que nous sommes couchés. C'est vraiment mystérieux... Confused

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 3:18

J'ai vécu quelques frayeur avec mes derniers arrivés et j'espère que ton p'tit Victor-Élliot va passer de meilleurs nuits Confused

051 052 049 047
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:32

tu dis qu'il tombe litéralement !
ne serait ce pas dut a une faiblesse des pattes quand il dort?
je penserais a mettre un perchoir large, voir si les doigts ouverts a plat il tomberais toujours. une petite planchette quelques jours pour essai.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:02

Je ne sais plus, je me dis que le jour quand il dort ça ne se produit pas pourtant, quoiqu'il dort moins longtemps durant la journée et j'imagine que son sommeil est plus léger aussi donc il est probablement plus apte à réagir. Ça vaut le coup d'essayer mais encore faudra-t-il qu'il veuille s'y installer. En tout cas, merci de me rappeler cette idée Lolo...

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:19

si cette plateforme est plus hautes que les perchoirs, il devrait l'adopter.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor-Elliot & Léo-Delphine...   Victor-Elliot & Léo-Delphine... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor-Elliot & Léo-Delphine...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: